Ligue 1 2008-2009
-
- Titulaire indiscutable
Re: Ligue 1 2008-2009
T'es prêt pour les excuses Patnissa? Hors jeux imaginaire, pas coup franc, pas penalty, à cause de l'arbitre etc ? 

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
-
- Cadet
si meme les marseillais s apercoivent qu'ils beneficient des faveurs arbitralesMarseillais1993 a écrit :T'es prêt pour les excuses Patnissa? Hors jeux imaginaire, pas coup franc, pas penalty, à cause de l'arbitre etc ?

-
- Titulaire indiscutable
Joli
Tu es au stade demain j'imagine ?
Tu es au stade demain j'imagine ?

Guide Du Parieur
-
- Cadet
of course !
par contre je serai un legume je me traine une adenolymphite mesenterique a la con ! mais je manquerai pas ca
par contre je serai un legume je me traine une adenolymphite mesenterique a la con ! mais je manquerai pas ca

-
- Réel espoir
- Club préféré : RC. Strasbourg
- Place dans le stade : Sur le net
Tu viens d'éditer le nom de ta maladie là? Par ce que ça fait 1h que je cherche dans mes dicos.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Faut entrer dans l'ère de Google...ub 90 a écrit :Tu viens d'éditer le nom de ta maladie là? Par ce que ça fait 1h que je cherche dans mes dicos.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
Pour UB90
Trouvé sur Google:
''L'adénolymphite mésentérique est une éventualité fréquente chez l'enfant...''
Trouvé sur Google:
-
- Cadet
lol j ai edité le 2eme mot ! mais le 1er existe bien sur google sans le 2eme
enfin c'est une sorte d appendicite mais s en est pas une ! et ca me les brise lol
http://www.vulgaris-medical.com/encyclo ... ntiel.html
sinon pour la photo de la banderole au centre d entrainement , voici la version des sites marseillais :
Nice-OM 12/05/09 09:32
Les supporters niçois mettent la pression
Le décor est planté. Pour une bonne partie du public niçois, frustré par la fin de saison de l’équipe d’Antonetti après l’élimination par Vannes en demi-finale de la Coupe de la Ligue, le seul intérêt des dernières semaines de compétition réside dans la réception de l’OM avec l’ambition de … contrarier les plans marseillais. Lundi, cette banderole s’affichait au bord du terrain lors de l’entraînement de l’OGCN : « Effacez vos dettes envers nous, empêchez l’OM d’être champion ». Pas de doute, c’est un vrai derby qui attend les Olympiens.
Source: OM.net
c'est drole j ai pas lu comme cela la banderole et ca avait pourtant l air bien clair !!! attention marseillais ! on vous ment , vous dissimule la verité ! heureusement je suis la et je vais te faire une confidence parmis beaucoup d autres : vous n avez rien gagner en 93
enfin c'est une sorte d appendicite mais s en est pas une ! et ca me les brise lol
http://www.vulgaris-medical.com/encyclo ... ntiel.html
sinon pour la photo de la banderole au centre d entrainement , voici la version des sites marseillais :
Nice-OM 12/05/09 09:32
Les supporters niçois mettent la pression
Le décor est planté. Pour une bonne partie du public niçois, frustré par la fin de saison de l’équipe d’Antonetti après l’élimination par Vannes en demi-finale de la Coupe de la Ligue, le seul intérêt des dernières semaines de compétition réside dans la réception de l’OM avec l’ambition de … contrarier les plans marseillais. Lundi, cette banderole s’affichait au bord du terrain lors de l’entraînement de l’OGCN : « Effacez vos dettes envers nous, empêchez l’OM d’être champion ». Pas de doute, c’est un vrai derby qui attend les Olympiens.
Source: OM.net
c'est drole j ai pas lu comme cela la banderole et ca avait pourtant l air bien clair !!! attention marseillais ! on vous ment , vous dissimule la verité ! heureusement je suis la et je vais te faire une confidence parmis beaucoup d autres : vous n avez rien gagner en 93

-
- Réel espoir
Merci, mais avant qu'il édite, il y avait, je cite: "adenolymphite seremantique"Invité a écrit :Pour UB90
Trouvé sur Google:
Enfin bon, on va pas en faire une maladie.

Pat serait donc un enfant, rho mon gamin.

-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Sérieux, j'ai eu la malheur de voir Lyon-Nantes (3-0) tout à l'heure et disons que Nantes c'est de la L2 en barre (voire National car le Guingamp de samedi dernier aurait foutu un 3-0 aussi à nantes), quoi... C'est catastrophique, RIP.
Bon, Nice-OM, domani (sais pas, ça me prend comme ça de parler rital à Nice
), j'y serai aussi et ça promet !
Perso, je vois l'OM s'imposer car je n'arrive pas à imaginer les joueurs niçois habités par la même ferveur (et haine mobilisatrice
) que leurs supporters... Mais bon, on verra bien.
Bon, Nice-OM, domani (sais pas, ça me prend comme ça de parler rital à Nice

-
- Titulaire indiscutable
10e Videos quelle bande de fils de putes: http://www.rtl.fr/emission/24331/on-ref ... match.html

Guide Du Parieur
- Sandra
- Réel espoir
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Florian
- Sandra
- Réel espoir
-
- Cadet
Tout le monde fuit ce foutage de gueule qu'est l'ASM depuis plus de 3 ans (et ce qui s'annonce encore pour les prochaines saisons...).Sandra a écrit :UN MONÉGASQUE!!Le dernier? Pauvre ASM..
Pour ma part, mon exil m'a amené ici et je peux enfin suivre une équipe gagnante

DAGHE IMPACTU !
-
- Cadet
lol un grand enfantub 90 a écrit :Merci, mais avant qu'il édite, il y avait, je cite: "adenolymphite seremantique"Invité a écrit :Pour UB90
Trouvé sur Google:
Enfin bon, on va pas en faire une maladie.
Pat serait donc un enfant, rho mon gamin.
sinon Michka je crois que les joueurs nicois seront impliqués (j espere) quand on voit les declarations de certains joueurs marseillais avant ce match ! il n y a que Gerets qui a les pieds sur terre !
dailleurs il "defend" Nice qui selon le journaliste est une equipe de bouchers...
dans le torchon quotidien l'equipe en titre : "les marseillais leader grace a une meilleure difference de buts iront aujourdhui a Nice pour s imposer largement"
deja commence a gagner le match ca sera deja bien (pour eux)

-
- Cadet
la brune est sympaMarseillais1993 a écrit :10e Videos quelle bande de fils de putes: http://www.rtl.fr/emission/24331/on-ref ... match.html

sinon la video 8 qui parle de la rencontre nice om est pathetique
l om joue a domicile
il faut etre supporter de nice pour croire a une victoire de son equipe etc ...
moi aussi je veux etre journaliste ! etre payé une fortune pour dire des conneries comme ca
Dernière modification par Patnissa le 13 mai 2009 5:07, modifié 1 fois.

-
- Cadet
c'est bizarre au boulot y a 1 type qui est a fond monegasque et il a pas le meme espoir que toi dans cet avenir !PiX a écrit :Tout le monde fuit ce foutage de gueule qu'est l'ASM depuis plus de 3 ans (et ce qui s'annonce encore pour les prochaines saisons...).Sandra a écrit :UN MONÉGASQUE!!Le dernier? Pauvre ASM..
Pour ma part, mon exil m'a amené ici et je peux enfin suivre une équipe gagnante.
DAGHE IMPACTU !
pour lui monaco sera dans les 3 premiers l année prochaine , nive a volé le match aller (on sait pas pourquoi) et merite une retrogradation pour le petard sur Ruffier .... ensuite il voit marseille s'imposer 5-0 au ray ce soir ...
bref moi j ai cessé de parler foot avec ce genre d individu
en tout cas je penche plus de ton avis surtout quand un supporter monegasque ecrit "ISSA NISSA"

-
- Cadet
Ben il a de l'espoir, c'est beau.
Moi l'espoir, avec tout ce que j'entend, je me le suis rangé entre les fesses...
Un exemple : Ruffier, notre gardien qui est devenu titulaire à la place de notre bon vieux Roma fait partie de notre nouvelle génération sur laquelle on veut reconstruire (ça fait 5 ans qu'on reconstruit en cassant tout toutes les saisons) eh bien figurez-vous que comme on peut récupérer un peu de sous grâce à lui, on va le vendre...et ce serait à Lille. Pas au Barça mais à Lille quoi... et on va sûrement mettre Thuram, notre 3eme gardien en n°1. On va gagner du fric mais on sera ZERO !
On n'a pas de sous, on va vouloir dégraisser au mercato et on va acheter de la chèvre pas chère pour compenser.
Enfin, je suis assez pessimiste, je ne demande que le contraire évidemment...
Moi l'espoir, avec tout ce que j'entend, je me le suis rangé entre les fesses...
Un exemple : Ruffier, notre gardien qui est devenu titulaire à la place de notre bon vieux Roma fait partie de notre nouvelle génération sur laquelle on veut reconstruire (ça fait 5 ans qu'on reconstruit en cassant tout toutes les saisons) eh bien figurez-vous que comme on peut récupérer un peu de sous grâce à lui, on va le vendre...et ce serait à Lille. Pas au Barça mais à Lille quoi... et on va sûrement mettre Thuram, notre 3eme gardien en n°1. On va gagner du fric mais on sera ZERO !
On n'a pas de sous, on va vouloir dégraisser au mercato et on va acheter de la chèvre pas chère pour compenser.
Enfin, je suis assez pessimiste, je ne demande que le contraire évidemment...
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
La tension monte sur la Côte... Sensations estivales...
Nice-OM d'un côté, ouverture du Festival de Cannes aussi ce soir de l'autre.
J'étais en ville sur mon scooter collector et je n'ai pas vu de Mars. Pourtant c'était pas faute d'essayer de les attirer avec mon maillot PSG...
Bref, j'espère bien m'amuser ce soir ! Etre emporté par le flot sur le ou les buts niçois ! Je me rappelle d'un OM-Nice vers le milieu des années 90 où les Mars avaient envahi le terrain à la fin du match et avaient foncé vers la BSN comme des fous furieux ! Un poing de hooligan marseillais avait frôlé ma jeune machoire dans un brouillard de gaz lacrymos lancés par les flics... C'était pas triste... Serait cool que ce soit aussi sportif ce soir !
Info entendue : PLG aurait des contatcs avec Nice.

J'étais en ville sur mon scooter collector et je n'ai pas vu de Mars. Pourtant c'était pas faute d'essayer de les attirer avec mon maillot PSG...

Bref, j'espère bien m'amuser ce soir ! Etre emporté par le flot sur le ou les buts niçois ! Je me rappelle d'un OM-Nice vers le milieu des années 90 où les Mars avaient envahi le terrain à la fin du match et avaient foncé vers la BSN comme des fous furieux ! Un poing de hooligan marseillais avait frôlé ma jeune machoire dans un brouillard de gaz lacrymos lancés par les flics... C'était pas triste... Serait cool que ce soit aussi sportif ce soir !

-
- Titulaire indiscutable
J'ai été déçu du match, je m'attendais à voir autre chose de la part de Nice.. Quasi inexistant sur le terrain.

Guide Du Parieur
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
pas des gros matches aujourd'hui...
Toulouse et Lille qui se clôt par un 0-0
Quelques bonnes chances des deux côtés, mais manque de finition.. Carasso a eu très chaud à la toute fin! fiew!
Bref, Toulouse stagne et j'aime pas ça...
Toulouse et Lille qui se clôt par un 0-0
Quelques bonnes chances des deux côtés, mais manque de finition.. Carasso a eu très chaud à la toute fin! fiew!
Bref, Toulouse stagne et j'aime pas ça...
-
- Réel espoir
Furlan aussi.michka a écrit :
-
- Cadet
Ça fait 15 matchs qu'ils sont en roue libre, je croyais vraiment qu'ils se bougeraient le cul pour ce match, mais non...Marseillais1993 a écrit :J'ai été déçu du match, je m'attendais à voir autre chose de la part de Nice.. Quasi inexistant sur le terrain.
Pour une fois que je supporte nice !