Paris Saint-Germain
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Je te trouve sévère. C'est pas si manqué que ça pour Auteuil quand même .Pour Boulogne, ben c'est simple et efficace, de toute façon, à Boulogne on est pas réputés pour nos tifos, t'as la moitié du Kop (hors Boys) qui rechigne à lever les feuilles parce que ça ne les intéresse pas, tu vois, ça fait pas "casual" quoi... 

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
Fafane, as-tu toujours ta chasuble rouge sur toi ?!
Non, mais c'est sûr, l'ami Mpenza, on a atteint des sommets et c'est difficile d'y remonter à chaque fois, tu sais. Mais à choisir entre le beau tifo de l'an dernier qui allait avec la grosse déculottée 1-3 infligée par Ribéry à lui tout seul, ben je choisis le tifo moyen de cette année et le 1-1 honorable...
Tout ça pour dire que Ribéry manque cruellement à Marseille, putain. Ziani (qui ressemble à un petit gros vu du kop) n'arrive pas à l'orteil de Kaiser Frank ! (son nouveau surnom bavarois)

Non, mais c'est sûr, l'ami Mpenza, on a atteint des sommets et c'est difficile d'y remonter à chaque fois, tu sais. Mais à choisir entre le beau tifo de l'an dernier qui allait avec la grosse déculottée 1-3 infligée par Ribéry à lui tout seul, ben je choisis le tifo moyen de cette année et le 1-1 honorable...

Tout ça pour dire que Ribéry manque cruellement à Marseille, putain. Ziani (qui ressemble à un petit gros vu du kop) n'arrive pas à l'orteil de Kaiser Frank ! (son nouveau surnom bavarois)

-
- Joueur d'expérience
-
- Champion continental
Dommage, elle aurait pu te servir pour sortir les poubelles le soir.
Et dire que l'inénarrable Laurent Paganelli, en voyant 2 chasubles bleues traîner sur la pelouse pendant le match, pensait que c'était des sacs poubelles...
On lui a visiblement pas expliqué que c'était destiné aux gens des latérales pour le tifo géant... 

Et dire que l'inénarrable Laurent Paganelli, en voyant 2 chasubles bleues traîner sur la pelouse pendant le match, pensait que c'était des sacs poubelles...

-
- Champion continental
8e journée: Monaco-PSG : 1-2
Eh ben, mine de rien, voilà notre 2e victoire d'affilée à l'extérieur . Commencerait-on à trouver le bon rythme ? On a perdu qu'une fois en 8 matches en tout cas (ce foutu Lorient au Parc).
On mérite largement cette victoire à Monaco, match énorme de Rothen, Diané, de notre charnière centrale. Bref, ce fut le match parfait.
Si on pouvait maintenant enfin gagner au Parc contre Bordeaux le weekend prochain...
Nous voici dans la première partie du classement pour la première fois de la saison.
On mérite largement cette victoire à Monaco, match énorme de Rothen, Diané, de notre charnière centrale. Bref, ce fut le match parfait.
Si on pouvait maintenant enfin gagner au Parc contre Bordeaux le weekend prochain...
Nous voici dans la première partie du classement pour la première fois de la saison.

-
- Joueur d'expérience
-
- Champion continental
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion continental
C'est vrai qu'on a beaucoup reculé puis le coaching de Le Guen m'a inquiété. Mais ce qui m'énerve le plus c'est de voir Ménez nous marquer un coup franc alors qu'il aurait du se faire expulser 15 mn avant... L'arbitrage n'a pas été au top ce weekend . Entre Ilunga le toulousain qui est expulsé pour rien au Vélodrome et Ménez qui passe au travers alors qu'il aurait pu gravement blesser Armand...bravo les arbitres... 

- Sandra
- Réel espoir
-
- Champion continental
PSG-Bordeaux
Guy Lacombe est fortement pressenti pour reprendre Guingamp dont l'entraîneur vient de se faire virer.Sandra a écrit :
Par contre, Guy Lacombe pourrait remplacer NDS! paraît qu'il fait des piges de commentateur sur une des chaînes du groupe Canal+ maintenant!![]()
Sinon Gouffran a fait un excellent match hier contre Metz mais bon dieu que de faiblesse défensive à Caen ! Je m'inquiète fortement pour les caennais, quand t'en es rendu à perdre chez toi contre Metz -le bon dernier de la classe- c'est que ça va vraiment mal...Enfin j'espère pour Caen que ce n'est qu'une faillite momentanée.
Bon sinon, un beau PSG-Bordeaux dans moins de 5h maintenant. C'est une affiche qui nous réussit bien habituellement, on se doit de gagner pour faire un nouveau bond au classement !
Bordeaux a fait jouer son équipe B en Finlande jeudi en UEFA donc faut pas compter sur une quelconque fatigue de leur part qui nous aiderait. Ils vont nous faire chier jusqu'au bout.
ALLEZ PARIS ! putain je donnerais tout pour une victoire !

-
- Champion continental
PSG-Bordeaux :0-2
On marche sur la tête, putain ! on est la meilleure équipe de la ligue à l'extérieur et la pire à domicile.
Quelle immense lassitude a envahit le Parc pendant ce match, on sentait 40 000 personnes totalement désabusées se demandant ce qu'elle faisait là. On devrait tous partir en cure de désintox. Boulogne a arrêté de chanter dès le 2e but bordelais sur une bourde monumentale de Camara qui alors qu'il peut tranquillement passer le ballon à un coéquipier tout proche se dit qu'il va faire le spectacle et essayer de dribbler l'attaquant bordelais qui le presse et le tout en position de dernier défenseur dans le rond central...Bref, cet abruti se rate (comme souvent) et le bordelais n'a plus qu'à partir tout seul tromper Landreau. Non mais sérieux là !!! j'ai pas de mots...Fafane nous dira aussi ce qu'il a pensé du Camara show sur ce coup.
Bref, après ça c'était 0-2 et le match était plié même s'il restait 40 mn à jouer.
Bref, je suis las, très las, atone.
On marche sur la tête, putain ! on est la meilleure équipe de la ligue à l'extérieur et la pire à domicile.
Quelle immense lassitude a envahit le Parc pendant ce match, on sentait 40 000 personnes totalement désabusées se demandant ce qu'elle faisait là. On devrait tous partir en cure de désintox. Boulogne a arrêté de chanter dès le 2e but bordelais sur une bourde monumentale de Camara qui alors qu'il peut tranquillement passer le ballon à un coéquipier tout proche se dit qu'il va faire le spectacle et essayer de dribbler l'attaquant bordelais qui le presse et le tout en position de dernier défenseur dans le rond central...Bref, cet abruti se rate (comme souvent) et le bordelais n'a plus qu'à partir tout seul tromper Landreau. Non mais sérieux là !!! j'ai pas de mots...Fafane nous dira aussi ce qu'il a pensé du Camara show sur ce coup.
Bref, après ça c'était 0-2 et le match était plié même s'il restait 40 mn à jouer.
Bref, je suis las, très las, atone.

-
- Joueur d'expérience
Que dire,les joueurs du PSG n'y arrivent pas au parc,Cela devient chiant,
on se prend encore 2 buts à la con,le 1er on joue mal le hors jeu,et le 2 eme ,des le debut de la 2 eme mitemps sur une erreur de la defense central,
Camara,je ne sais pas quoi te dire Michka,il s'est loupé
Quelle triste fin de journée encore une fois du coté du parc

on se prend encore 2 buts à la con,le 1er on joue mal le hors jeu,et le 2 eme ,des le debut de la 2 eme mitemps sur une erreur de la defense central,
Camara,je ne sais pas quoi te dire Michka,il s'est loupé

Quelle triste fin de journée encore une fois du coté du parc

hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion continental
J'en lis ce soir des :" putain pourquoi on paye pour se casser régulièrement le moral comme ça ??!!"
Et le pire c'est qu'on va tous aller se réabonner en juin prochain...
Enfin bon, on en a vu d'autres hein.
Camara c'est pas la première fois qu'il cherche à faire compliqué quand il peut faire simple et là il nous coûte le match à lui tout seul ! ça nous a tous cassé le moral (joueurs comme supps) . Sans ça, on aurait pu retourner la situation et gagner.
Pour info, fafane, ya Rothen à 100% Foot dans 20 mn.
Et le pire c'est qu'on va tous aller se réabonner en juin prochain...

Camara c'est pas la première fois qu'il cherche à faire compliqué quand il peut faire simple et là il nous coûte le match à lui tout seul ! ça nous a tous cassé le moral (joueurs comme supps) . Sans ça, on aurait pu retourner la situation et gagner.
Pour info, fafane, ya Rothen à 100% Foot dans 20 mn.

- Sandra
- Réel espoir
Et ça continue!michka a écrit : On marche sur la tête, putain ! on est la meilleure équipe de la ligue à l'extérieur et la pire à domicile.

PLG a fait jouer quelques uns de nos jeunes en plus, N'Gog a fait un doublé, Pauleta a marqué son but habituel. Bon...PLG, tu vas faire jouer Pauleta et N'Gog titulaires maintenant hein...
Bon, tirage lundi pour le prochain tour et j'en viens à espérer que l'on va être obligés de jouer à l'extérieur.

-
- Champion continental
Ouais belle victoire nette et sans bavure. Faut noter que depuis quelques temps, on gagne à Lorient et Lorient vient gagner au Parc. Sérieux je préférerais l'inverse moi...
On aime jouer en contre et on déteste faire le jeu, c'est pas compliqué . Au Parc on se retrouve devant des équipes qui ne jouent pas donc on trouve pas d'espaces. Alors que nos adversaires se découvrent chez eux donc on peut planter nos contres assassins.
Je persiste et je signe : jouons tous nos matches à l'extérieur !

On aime jouer en contre et on déteste faire le jeu, c'est pas compliqué . Au Parc on se retrouve devant des équipes qui ne jouent pas donc on trouve pas d'espaces. Alors que nos adversaires se découvrent chez eux donc on peut planter nos contres assassins.

Je persiste et je signe : jouons tous nos matches à l'extérieur !