Ligue 1

Le forum bleu-blanc-foot
Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net

Re: Ligue 1

Message par Ubé »

Réunie le 27 mars 2008, la Commission de Discipline a notamment retiré un point et infligé un match à huis clos au FC Metz suite aux propos racistes tenus par un supporter messin à l'encontre du joueur Abdeslam Ouaddou.
LFP.fr

La ligue doit rattrapper les bourdes des arbitres qui ne prennent pas leurs responsablités.

Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

Et merdeeeeee.
Sochaux, Auxerre et Toulouse qui gagnent :o
Michka, une de nos deux équipes va descendre, ça devient tres probable, mais qui? La réponse Mecredi :lol:

Les resultats:
Bordeaux 2-1 Nancy
Sochaux 1-0 Nice
Metz 0-2 Toulouse
Le mans 1-1 Caen
Lille 0-2 Auxerre
Valencienne 1-2 Lyon

Ce soir:
Lorient - Marseille
Lundi:
Monaco - Rennes
Mercredi:
Paris - Strasbourg
9 Avril(exact Michka j'ai changé)
St Etienne - Lens
Dernière modification par Ubé le 30 mars 2008 12:31, modifié 2 fois.

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

On s'en fout, on a gagné la coupe ! :mrgreen: :arrow:

Ouais c'est vrai que les résultats ne nous arrangent pas, le PSG doit gagner mercredi sinon c'est fini, aussi simple que ça.

C'est pas gagné...

9 avril le Sainté-Lens, non ? Bon au moins ils vont pas se plaindre là les Lensois, vous pouvez récupérer de la finale vous, plaignards !

Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

michka a écrit :9 avril le Sainté-Lens, non ?
Ah oui mince, j'ai changé ça. J'ai jamais vu autant de matchs dispersés, vous avez la coupe, mais vous créez un sacré bordel :D

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

ub 90 a écrit : vous avez la coupe, mais vous créez un sacré bordel :D
Nuance, on crée rien nous ! Les médias sont les seuls grands créateurs ! Ils ont enfin retrouvé leur cible préférée pour diaboliser le foot et ses supporters...

Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

michka a écrit :
ub 90 a écrit : vous avez la coupe, mais vous créez un sacré bordel :D
Nuance, on crée rien nous ! Les médias sont les seuls grands créateurs ! Ils ont enfin retrouvé leur cible préférée pour diaboliser le foot et ses supporters...
Lol Michka, je parlé des matchs décalés :D

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

C'est que je deviens parano, et pourtant c'est pas mon genre. Faudrait que je prenne des vacances peut-être... :lol:

Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

Bon allez pour détendre l'atmosophere avant le match de l'année, quelques photos tirés du "diaporama.fr", tout le monde connait évidemment mais ça fait toujours rire.

Image
"Je peux vous faire un résumé du match, mais jamais je ne vous dirai où j'ai caché le corps".

Image
Prostré en position foetale, il n'est pas rare que le joueur de football strasbourgeois régresse et veuille retourner dans le ventre mou.

Image
Terrible déchéance, Jérôme Rothen doit désormais se contenter de mimer ses promenades en Porsche.

Image
Échange des maillots: Cyril Rool n'a pas toujours la patience d'attendre la fin du match.

Image
"Olympique lyonnais, on t'élimine parce qu'on sent bien que tu ne vis pas l'aventure pleinement. Et puis t'es vraiment trop fort à toutes les épreuves d'immunité, c'est un vote tactique".

Image
Tu te rappelles du plan pour s'évader d'ici, hein? Toi t'es Bodmer et moi je suis Keita. Courage, on va y arriver, à Lyon.

Image
Je crois qu'on s'est pas bien compris, Jean-Pierre: le café, c'est toi qui me l'apporte, pas moi qui vient le chercher.

Ma preférée, Forest Gump :ptdr: (En réponse à boulette de Coupet à Sainté)
Image
"Si je l'aurais dégagée ailleurs que sur la tête de Gomis? Oui, je crois, que je l'aurais fait".

Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

Marseille s'est relancé hier en allant gagner 2-1 à Lorient, notamment grâce au retour de Mamadou Niang (c'était son 13e but de la saison).
Le classement à l'issue de la 31e journée, en sachant que plusieurs équipes comptent un match en moins.

1. Lyon - 67 pts
2. Bordeaux - 58 pts
3. Nancy - 52 pts
4. Marseille - 49 pts
5. Le Mans - 44 pts
6. Nice - 43 pts
7. Lille - 42 pts (diff +8)
8. Lorient - 42 pts (diff -4)
9. Valenciennes - 41 pts (diff +6)
10. Rennes - 41 pts (diff -2)
11. St Etienne - 40 pts (diff +2)
12. Caen - 40 pts (diff -9)
13. Auxerre - 40 pts (diff -10)
14. Sochaux - 38 pts
15. Monaco - 37 pts
16. Strasbourg - 35 pts
17. Lens - 34 pts (diff -5)
18. Toulouse - 34 pts (diff -6)
19. Paris - 32 pts
20. Metz - 17 pts

Trois matchs en retard cette semaine: Monaco - Rennes, Paris - Strasbourg et St Etienne - Lens.

Au programme de la prochaine journée:

Rennes - Bordeaux
Auxerre - Sochaux
Caen - Valenciennes
Lens - Metz
Nice - Lille
St Etienne - Le Mans
Strasbourg - Monaco
Toulouse - Lorient
Nancy - Paris
et surtout Marseille - Lyon

Pour finir, Valenciennes aura un nouveau logo à partir de la saison prochaine:

Image

à la place de

Image

http://www.va-fc.com/saison/article.aspx?lng=fr&id=1328

http://fr.wilogo.com/blog/2008/le-footb ... -visuelle/

Image
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

ub 90 a écrit :Image
Tu te rappelles du plan pour s'évader d'ici, hein? Toi t'es Bodmer et moi je suis Keita. Courage, on va y arriver, à Lyon.
:non:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

J'ai lu qu' Elmander avait le plan du Stadium de Toulouse tatoué sur le corps pour mieux s'évader ! :lol:

Image
wxquebec
Junior
Junior
Club préféré : Impact & Stade Rennais FC
Place dans le stade : 114

Message par wxquebec »

Woohooooo Victoire de Rennes contre Monaco! 2 - 1

On a évité le match nul de près grâce a un but de Pagis à la 90ième minute + 3... Rennes se faufille donc en 5ième position :D
Image

Gaetan C.
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Bravo Rennes, wx ! :wink: Et Monaco continue de couler en silence. Bonne nouvelle pour le PSG et Strasbourg. :mrgreen:

Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

L1 / STRASBOURG
Strasbourg en faillite.
lundi 31 mars 2008 - 23 h 53 - Nicolas Saubert

A quelques mois de la fin de saison et avant un match capital pour le maintient face au PSG, le promu strasbourgeois subit, en ce lundi soir, un tourant dans son histoire.
En effet, "L'OM de l'Est" est aujourd'hui dans une bien mauvaise posture. Le club qui avait pourtant tous les indicatifs au vert et qui était parvenu à éponger ses dettes astronomiques après l'ère Mc Cormack, est à nouveau au bord de la faillite. La cause, l'abandon soudain de l'actionnaire majoritaire du club, Laurent Meyer, qui possédait 40% des parts du club alsacien.
L'heure est grave du côté de la Meinau, car si personne ne se porte acquéreur avant la fin du championnat, le Racing accompagnera son voisin lorrain en L2, ne laissant ainsi, qu'un ticket pour la déscente au niveau inferieur du championnat de France.

Le club, instable, avait déjà connu auparavant d'importants problèmes financiers, parvenant plus ou moins à rééquiliberer les comptes, mais à présent, il lui sera très difficile d'éponger une telle dette en si peu de temps. La commission des comptes du football professionnel devrait d'ailleurs rapidement se charger du cas.
Il semblerait que les resultats en dents de scie et une nouvelle potentielle rétrogration soit les causes, de ce qui passe sur les bords du Krimmeri, comme une trahison.
Laurent Meyer avait commençé à investir après que le Racing ai remporté la Coupe de la ligue face à Caen en 2005. Le club était alors certain de jouer la saison précédente de Coupe UEFA et avait terminé sur une honnorable et encouragante 13ème place.
Il était parvenu en quelques années à peser sur les décision du club, passant lors de l'année 2007 de 32 à 40% des parts, devenant par la même occasion, actionnaire majoritaire.

Les joueurs devront garder la tête froide dans ce qui s'annonçait comme le match couperet, mais qui n'aura certainement plus beaucoup d'importance pour la suite du championnat du côté des bleus et blancs.
Plusieurs rebondissements sont à attendre dans les prochains jours, accentuants ainsi, les tensions déjà présentent.

Rédaction Football365.
:o :cry:

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

le psg a sortie une valise...vous êtes sauvé les parisiens

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

non non, pour l'instant c'est le Tef qui sauve sa peau :wink:

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

ub 90 a écrit :
L1 / STRASBOURG
Strasbourg en faillite.
lundi 31 mars 2008 - 23 h 53 - Nicolas Saubert

A quelques mois de la fin de saison et avant un match capital pour le maintient face au PSG, le promu strasbourgeois subit, en ce lundi soir, un tourant dans son histoire.
En effet, "L'OM de l'Est" est aujourd'hui dans une bien mauvaise posture. Le club qui avait pourtant tous les indicatifs au vert et qui était parvenu à éponger ses dettes astronomiques après l'ère Mc Cormack, est à nouveau au bord de la faillite. La cause, l'abandon soudain de l'actionnaire majoritaire du club, Laurent Meyer, qui possédait 40% des parts du club alsacien.
L'heure est grave du côté de la Meinau, car si personne ne se porte acquéreur avant la fin du championnat, le Racing accompagnera son voisin lorrain en L2, ne laissant ainsi, qu'un ticket pour la déscente au niveau inferieur du championnat de France.

Le club, instable, avait déjà connu auparavant d'importants problèmes financiers, parvenant plus ou moins à rééquiliberer les comptes, mais à présent, il lui sera très difficile d'éponger une telle dette en si peu de temps. La commission des comptes du football professionnel devrait d'ailleurs rapidement se charger du cas.
Il semblerait que les resultats en dents de scie et une nouvelle potentielle rétrogration soit les causes, de ce qui passe sur les bords du Krimmeri, comme une trahison.
Laurent Meyer avait commençé à investir après que le Racing ai remporté la Coupe de la ligue face à Caen en 2005. Le club était alors certain de jouer la saison précédente de Coupe UEFA et avait terminé sur une honnorable et encouragante 13ème place.
Il était parvenu en quelques années à peser sur les décision du club, passant lors de l'année 2007 de 32 à 40% des parts, devenant par la même occasion, actionnaire majoritaire.

Les joueurs devront garder la tête froide dans ce qui s'annonçait comme le match couperet, mais qui n'aura certainement plus beaucoup d'importance pour la suite du championnat du côté des bleus et blancs.
Plusieurs rebondissements sont à attendre dans les prochains jours, accentuants ainsi, les tensions déjà présentent.

Rédaction Football365.
:o :cry:
Il a pas posté 7 minutes trop tôt lui ?

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Image

Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

ça va se régler pour Strasbourg, il me semble qu'à chaque année on nous dit qu'un club va mal financièrement puis il finit toujours par trouver l'argent nécessaire. J'espère aussi que Strasbourg se maintiendra avec nous et que Lens et Toulouse descendront :mrgreen: .

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Ah, toi aussi tu souhaites la descente de Lens . On est toute une région à la souhaiter. :)

:diablotin:

Image
xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

Sandra a écrit :Toulouse descendront
:non:

Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

michka a écrit :Ah, toi aussi tu souhaites la descente de Lens . On est toute une région à la souhaiter. :)

:diablotin:
Là, c'est surtout toute une famille 8-)

JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Message par JFR42 »

Sportivement je souhaite le maintien de PSG en Ligue 1 ( la ligue 1 ne peut se permettre l'absence d'une équipe dans la capitale),

Viscéralement, je souhaite que PSG se fasse peur jusqu'à la fin ( question de lire et relire les sautes d'humeur de Michka)

Sentimentalement , je souhaite le maintien de Lens ( solidarité toute stéphanoise ). Et cela n'a rien à voir à la fameuse banderole qui était en soit d'une imbécilité et d'une crétinerie rarement vue.

Craintivement, j'ai le triste sentiment que certaines équipes lèvent le pied pour «sauver» certaines de la rélégation.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Dans la tête de certains supporters (dont moi), la dissolution probable des Boys va nous faire plus mal aux tripes qu'une descente du club en L2.

Une descente en L2, tu t'en remets quoiqu'en disent certains, baisse du budget OK pendant un an ou 2 ou 3 ans puis remontée du budget immédiate quand tu remontes, fuite de certains sponsors peut-être mais retour immédiat de ceux-ci ou d'autres quand on remontera car c'est Paris et la vitrine que l'on sait pour le business...

Enfin bon...je souhaite que les Boys vivent encore longtemps (c'est mal parti...)et que l'on se maintienne.

Pour finir, je ne crois pas que certaines équipes lèveront le pied vu que beaucoup sont concernées par le maintien ou l' Europe ! Le ventre mou n'existe plus en L1.

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Ub, tu files pas à la Meinau ?

Image
Verrouillé Sujet précédentSujet suivant