oui la je commence a y croire !figures-toi que c'était le premier match que je voyais en direct depuis 2008,imagine mon émotion !michka a écrit :C'est un signe, ce but victorieux à la 94e mn ! Le Blé en ébullition.Ca sent bon, mon patapon !
tres bonub 90 a écrit :Si c'était du maïs, ça ferait du popcorn.michka a écrit : Le Blé en ébullition.
pour le nombre de spectateurs,il descend rarement en dessous de 5000,la moyenne doit etre autour de 6500.faut voir la gueule du stade et de son confort digne d'une prison turque.Igor a écrit :Le résumé du match d'hier:
http://www.berrichonne.net/joo/index.ph ... Itemid=148
Près de 9 500 spectateurs au stade, ça change des saisons passées.
Hélas, je ne pense pas. Eurosport retransmet le match du lundi soir.patapon a écrit :rendez-vous dimanche prochain(15h en france,9h ici)pour le "classico" de la breizh izel entre les freres ennemis guingamp et brest, j'espere que le match est télévisé!![]()
apres le déplacement a LENS en coupe durant la semaine,j'espere que l'équipe sera motivée pour ce match qui est si particulier pour nous,meme si ca risque de se terminer par un match nul sans saveur comme on en a l'habitude pour ce genre de derby.
lu sur le site officiel du stade brestois:michka a écrit :
Hélas, je ne pense pas. Eurosport retransmet le match du lundi soir.
je ne fanfarone quand meme pas trop,on ne sait jamais,les guingampais sont capables de faire le match de leur vie !michka a écrit :
PS: Patapon, bonne nouvelle ça ! Y a de bonnes chances que je sois dimanche devant ma télé pour regarder ce chaud derby ! Un match de rêve pour toi, patap' : envoyer Guingamp un peu plus vers le National et propulser Brest en L1 dans un même match !
L'élimination en huitième de finale de la Coupe de France, mercredi à Lens (1-2, ap), a laissé des traces du côté du Stade Brestois. Remplacé par Richard Socrier à la 94e minute, Nolan Roux souffre d'une légère entorse du genou gauche. L'attaquant brestois de vingt et un ans est resté aux soins ce jeudi en compagnie de Yoann Bigné, victime d'une fracture à la main droite face aux Sang et Or. Les deux hommes sont incertains pour le déplacement à Guingamp, ce dimanche (15h00) pour le compte de la 25e journée de Ligue 2. Quant à Benoît Lesoimier (rupture du ligament croisé postérieur d'un genou), Thomas Cotty (rééducation), Yvan Bourgis (reprise) et Eric Sitruk (reprise), ils sont toujours indisponibles.
j'avais vu juste ! un 0-0 ennuyeux,comme d'hab'.patapon a écrit :ren,meme si ca risque de se terminer par un match nul sans saveur comme on en a l'habitude pour ce genre de derby.