Gourcuff , le futur Zidane ?
-
- Réel espoir
Gourcuff , le futur Zidane ?
Sans commentaires:
http://www.divertissonsnous.com/2008/10 ... -gourcuff/
http://exclusive-video.20minutes-blogs. ... -2008.html
http://www.divertissonsnous.com/2008/10 ... -gourcuff/
http://exclusive-video.20minutes-blogs. ... -2008.html
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Re: Gourcuff , le futur Zidane ?
Il a fait très mal à mes toulousains le petit Yoan en fin de semaine, vraiment s'il peut garder cette forme tout en évoluant, il va faire fureur.
Espérons juste qu'il se ramasse pas avec l'AC ou une équipe de merde du genre qui noie ses jeunes talents.
Espérons juste qu'il se ramasse pas avec l'AC ou une équipe de merde du genre qui noie ses jeunes talents.
-
- Réel espoir
Il joué à Milan un peu. Je le trouvais très bon et je n'ai jamais compris pourquoi il ne jouait pas plus souvent. Heureusement qu'il est parti.xdukex a écrit : Espérons juste qu'il se ramasse pas avec l'AC ou une équipe de merde du genre qui noie ses jeunes talents.
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Champion continental
C'est toujours comme ça avec Milan. Ils spottent les jeunes prometteurs, les achètent et les assoient sur un banc...tucc a écrit :Il joué à Milan un peu. Je le trouvais très bon et je n'ai jamais compris pourquoi il ne jouait pas plus souvent. Heureusement qu'il est parti.
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Il a quand même pas mal joué avec le Milan: 66 matchs de championnat, 8 de LDC... Bon, certes, pas tous en tant que titulaire, mais il n'a pas fait que hanter le banc quand même.
Milan a décidé de le prêter un an à Bordeaux (avec option d'achat autour de 12 millions paraît-il)et Milan souhaite déjà le récupérer (tu m'étonnes ) mais si Bordeaux décide de mettre les 12 millions en juin prochain...
Il a tout pour lui ce petit Gourcuff, intelligent (ça se voit dans ses interviews, c'est pas comme certains...), bien éduqué et bien conseillé(merci papa Christian, le coach de Lorient). Il est à un niveau hallucinant depuis un mois. On savait qu'il avait un potentiel énorme, mais on ne pensait pas le voir dès maintenant à ce niveau. Il marque à tous les matchs, une passe décisive à tous les matchs aussi, des buts de folie (voir celui pour les Bleus qui permet d'égaliser à 2-2 contre la Roumanie, un tir de 35m sous la barre). Il remet les Bleus sur de bons rails à lui tout seul. Il illumine de son talent tous les matchs, et c'est vrai qu'il a des gestes zidanesques dans la vision du jeu, ses choix sur le terrain, ses passes, sa finition.... Impressionnant !
A lui maintenant de devenir un grand. Il a tout pour, en tout cas.
Milan a décidé de le prêter un an à Bordeaux (avec option d'achat autour de 12 millions paraît-il)et Milan souhaite déjà le récupérer (tu m'étonnes ) mais si Bordeaux décide de mettre les 12 millions en juin prochain...
Il a tout pour lui ce petit Gourcuff, intelligent (ça se voit dans ses interviews, c'est pas comme certains...), bien éduqué et bien conseillé(merci papa Christian, le coach de Lorient). Il est à un niveau hallucinant depuis un mois. On savait qu'il avait un potentiel énorme, mais on ne pensait pas le voir dès maintenant à ce niveau. Il marque à tous les matchs, une passe décisive à tous les matchs aussi, des buts de folie (voir celui pour les Bleus qui permet d'égaliser à 2-2 contre la Roumanie, un tir de 35m sous la barre). Il remet les Bleus sur de bons rails à lui tout seul. Il illumine de son talent tous les matchs, et c'est vrai qu'il a des gestes zidanesques dans la vision du jeu, ses choix sur le terrain, ses passes, sa finition.... Impressionnant !
A lui maintenant de devenir un grand. Il a tout pour, en tout cas.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Il est pas né a Montréal??? Son père était pas coach du Supra ou qque chose du genre???
-
- Champion continental
Il est né dans le Morbihan en juin 1986, c'est un breton de chez breton, formé au FC Lorient...
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC. Strasbourg
- Place dans le stade : Sur le net
Je vais dire, je pense, ce que pas mal de français pensent tout bas, ça fait aussi du bien de voir enfin "un blanc" à qui on peut s'identifier.
Je dis ça sans aucune haine, ni aucun racsisme.
Je dis ça sans aucune haine, ni aucun racsisme.
-
- Champion continental
Bof, Zidane était adoré parce qu'il était talentueux et modeste, peu importe qu'il soit d'origine algérienne ou Français depuis 45 générations. Gourcuff est un peu du même style, il ne se la pète pas, il est discret, et surtout il est bon sur le terrain. Alors que d'autres se la pètent et sont de plus en plus transparents sur le terrain (je vais le nommer, allons-y , je pense à Benzema là, et je m'en fous qu'il soit d'origine algérienne ou Normand depuis 400 ans). L'attitude fait beaucoup...
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Voila la réponse,kurosawa a écrit :Il est pas né a Montréal??? Son père était pas coach du Supra ou qque chose du genre???
En 1989, Christian Gourcuff poussa même jusqu'à Montréal avant de revenir un peu comme Ulysse, plein d'usage et raison, exercer son métier au pays après une déroutante expérience à… Doha (2002-2003).
-
- Réel espoir
Je parle pas des origines mais de la couleur de peau.michka a écrit :Bof, Zidane était adoré parce qu'il était talentueux et modeste, peu importe qu'il soit d'origine algérienne ou Français depuis 45 générations. Gourcuff est un peu du même style, il ne se la pète pas, il est discret, et surtout il est bon sur le terrain. Alors que d'autres se la pètent et sont de plus en plus transparents sur le terrain (je vais le nommer, allons-y , je pense à Benzema là, et je m'en fous qu'il soit d'origine algérienne ou Normand depuis 400 ans). L'attitude fait beaucoup...
Crois ce que tu veux Michka, mais tu sais très bien que ça marche comme ça dans notre pays.
-
- Champion continental
Non, mais je vois ce que tu veux dire, mon ptit ub. C'est un fait que dans tous les pays du monde, un Blanc s'identifiera plus facilement à un sportif blanc (pareil pour les Noirs)qu'à un sportif noir. C'est logique.ub 90 a écrit :
Je parle pas des origines mais de la couleur de peau.
Crois ce que tu veux Michka, mais tu sais très bien que ça marche comme ça dans notre pays.
-
- Réel espoir
C'est surtout que l'équipe de France est la vitrine de notre Pays dans le reste du monde, mon grand Michka.michka a écrit :Non, mais je vois ce que tu veux dire, mon ptit ub. C'est un fait que dans tous les pays du monde, un Blanc s'identifiera plus facilement à un sportif blanc (pareil pour les Noirs)qu'à un sportif noir. C'est logique.ub 90 a écrit :
Je parle pas des origines mais de la couleur de peau.
Tu vois, pendant l'Euro, chaque pays avait une petite figurine à son éfigie, la figurine portuguaise, espagnole ou italienne était bronzée, la suédoise ou l'allemande était blonde, la néerlandaise était rousse, la française était noire.
-
- Champion continental
Ben quoi ? T'aurais préféré une tite alsacienne avec le petit costume traditionnel et sa belle chevelure blonde ?...ub 90 a écrit :la française était noire.
Ca ne me choque pas moi qu'une poupée noire représente la France (je savais même pas qu'il y avait des poupées représentant les pays à vrai dire... ), elle aurait pû tout aussi bien être blanche. La France est un pays cosmopolite, le plus cosmopolite d'Europe avec l'Angleterre, c'est le fruit des nos Histoires. Et notre richesse...
Enfin bon, on s'éloigne de Yoann Gourcuff là...
-
- Réel espoir
Je ne trouve pas que nous soyons HS, nous parlons de l'influence de l'image Gourcuff auprès du peuple français, c'est une autre facette du sportif.
Quand on parle de futur Zidane, ce n'est pas uniquement sur le plan sportif, Zidane est une image française, comme la Tour Eiffel ou le Camambert, de l'Ouganda jusqu'au Spitzberg.
Quand on parle de futur Zidane, ce n'est pas uniquement sur le plan sportif, Zidane est une image française, comme la Tour Eiffel ou le Camambert, de l'Ouganda jusqu'au Spitzberg.
-
- Champion continental
Yoann Gourcuff est aussi un beau gosse, faut le dire, un peu de bogossitude ne peut pas nuire à l'équipe de France...
-
- Champion continental
-
- Champion continental
Ribéry fait peut-être peur aux petites filles, OK, mais il fait aussi peur aux adversaires sur le terrain, et ça c'est bien utile !xdukex a écrit :ouais pcq'avec Ribery on repassera...
PS: ub, je suis allé checker ton affaire de poupée là, et j'ai vu que la poupée anglaise de la CM 2006 était une petite pakistanaise avec burka intégrale donc bon, ça va quoi... (ceci n'est pas une blague à caractère raciste).
-
- Réel espoir
Rholala, ce Michka là ne peut s'empecher de tomber dans la provocation du HS, on t'attire avec de la merde et tu fonces pour te rouler dedans.
-
- Champion continental
Et pourtant, j'ai pris la peine de vous recadrer plus haut (michka: "Enfin bon, on s'éloigne de Yoann Gourcuff là..."), mais non, vous n'avez rien voulu savoir...
-
- Champion continental
-
- Réel espoir
Comme il geule le vieux Larqué, trop fort.xdukex a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=2d4sleTcU0M
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
- symoon
- Réel espoir
Il y à pas longtemps c'était Nasri le futur zidane...Faut arréter Zidane c'était un joueur d'exception comme il en sort rarement.