Patnissa a écrit :patapon a écrit :michka a écrit :les équipes qui ont gagnés une coupe et joués en L2 se font torcher par des clubs de baltringues en général...
d'une part y en a pas des masses qui joue en D2 en coupe d'europe ! et le peu qu'il y a faudrait se renseigner un peu car ils font de meilleur parcours que les cadors qu on voit champion d europe ...
souviens toi de l'épopée de nimes (national) qui avait fait un beau parcours
ou bien strasbourg (??? je suis pas sur) qui avait eliminé l inter
quant a Nice en 97 a été sorti de la competition en etant invaincu et tenant tete au slavia prague qui comptait dans ses rangs 4 ou 5 internationaux ! celui la de club de baltringues

ben moi mes souvenirs de clubs évoluant en L2 et jouant en coupe d'europe ne sont pas tres bons.
lorient s'est fait lourder rapidement(1er tour par Denizli),nice aussi(c'est ton droit de trouver effrayant ce club tcheque ou slovaque j'sais plus,mais je ne partage pas ton opinion)
quand a strasbourg apres sa victoire en coupe et sa descente en L2,voici le bilan:
1er tour
Retour RC STRASBOURG 2 - 2 Standard Liège
Aller Standard Liège 2 - 0 RC STRASBOURG
bon,la ok,je n'irais pas dire que le standard est un club de baltringue(surtout qu'il bénéficie d'un renouveau depuis 2-3 ans),je ne sais ce qu'ils valaient vraiment a l'époque(MPENZA si tu me lis...)
nimes,sorti en 8iemes par un club redoutable... l'AIK Solna ...brrr...il devait y avoir des internationaux tcheques dans l'équipe

(c'est de l'humour patnissa,je précise car je sens un peu d' agressivité dans tes réponses)