gbagrami a écrit :Une petite pensée pour notre seul international actif, Sanna Nyassi, qui a disputé l'integralité du match contre la Côte-D'Ivoire, a eu un carton jaune, et s'est pris une belle raclée (0-3)...
4 des 5 representants asiatiques sont connus: le Japon, l'Australie, l'Iran et la Coree du Sud.
La Coree du Sud passe de justesse par le differentiel de buts, avec une defaite a domicile face a l'Iran lors du dernier match alors que la Jordanie gagne face a l'Oman pour aller en barrages.
L'equipe qui affrontera le 5e de la COMMEBOL par un duel de barrages aller-retour opposant la Jordanie a l'Ouzbekistan le 6 et 10 septembre 2013.
Victoire difficile 1-0 de l'Italie contre la Bulgarie vendredi. Les commentateurs italiens étaient satisfaits : c'était une Italie du mois de septembre, qui peine et qui arrache une victoire. Je pestais contre la sélection de Gilardino quand il a marqué le but--rien de spectaculaire de son côté, mais 3 points c'est 3 points. Il est passé proche d'en marquer un autre, alors je me tais.
Et le Mexique risque de ne pas faire partie du top 3 des éliminatoires de la zone Concacaf pour la première fois de son histoire (en fait, de ses participations aux éliminatoires, dont il a été exempté quand il était pays hôte et dont il a été exclu une fois)
L'Italie et les Pays Bas sont les premièrs pays européens qualifié pour la coupe du monde. Pour l'Italie, c'est la première fois de leur histoire qu'ils se qualifient avec plus de 2 matchs à faire. C'est quand même étonnant compte tenu de leur histoire.
Ceux qui surveillent les qualif de plus près me contrediront si je me goure mais historiquement ce fut souvent pénible pour eux en qualifications, c'est plus souvent qu'autrement le minimum syndical en terme d’exécution durant ces phases
Croatie- Belgique 1-2
le fait du match.....79eme courtois relâche un ballon (mais witsel dégage en corner).
pour le reste...tarif habituel
P.S pardon d'avoir douté de kinder bueno
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
Attends un peu, connaissant ma Russie, ils sont capables d'y aller en shorts, en Azerbaidjan, en y perdre. Et un 6-0 contre le Luxembourg n'est pas impossible pour le Portugal... Alors je continue à être inquiet...
gbagrami a écrit :Attends un peu, connaissant ma Russie, ils sont capables d'y aller en shorts, en Azerbaidjan, en y perdre. Et un 6-0 contre le Luxembourg n'est pas impossible pour le Portugal... Alors je continue à être inquiet...
Sans Ronaldo et Pepe, j'y crois pas. Je crois que la Russie va l'emporter aisément et que le Portugal va gagner par la peau des fesses vs le Luxembourg. Ce qui est dommage, c'est que ce résultat ne permettra pas aux Lusos d'améliorer leur « record » pour les barrages.
J'aime beaucoup regarder la Suisse depuis quelques années.
Ils ont misé sur de bons jeunes avec apparemment une très bonne structure et on voit que ça paie à long terme.
Le partant le plus vieux est leur gardien, Benaglio; 30 ans.