Pas à Montréal: Canada-Costa Rica à Vancouver

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Pas à Montréal: Canada-Costa Rica à Vancouver

Message par Daniel »

www.canadasoccer.com

Les joueurs ne vont pas être content et avec un petit stade comme celui de Vancouver et un match qui s'y joue prochainement, les supporters canadiens risquent d'être en petits nombres...

Vivement la reconstruction du stade King George V à St-John's: proche de l'Europe et complètement isolé et innateignable par des non-canadiens.

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Je suis très décu de cette décision. Le stade de Vancouver avec le peu de spectateurs qu'il peut contenir n'est même pas intimidant pour une équipe U-12 alors imaginez pour une équipe qui était à la dernière coupe du monde comme le Costa Rica. Il semble que Montréal n'aura jamais sa chance.

Gardons un mince espoir si le Canada se qualifie pour la ronde finale. Il aurait alors 5 matches au Canada en 2005. Peut-être y en aura t-il un à ce moment dans l'est du pays.

Christian

Allez l'Impact!
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

C'est assez un juste surtout qu'ils ont déjà le premier match
Faudrait commencer à avoir une logique tout ça plutôt que d'improviser
Soit tenir tous les matches au même endroit, soit alterner est/ouest, soit ci soit ça, mais que ça ait un sens
Et aussi, tenir compte un peu des joueurs et de l'aspect sportif, que ce soit le fait de devoir se déplacer à 10000km et 9h de décalage ou 5500 et 6h, que ce soit de jouer où il fait froid contre des types au sang chaud, etc.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
CanadianLatino79

Message par CanadianLatino79 »

Bxl Boy a écrit :C'est assez un juste surtout qu'ils ont déjà le premier match
Faudrait commencer à avoir une logique tout ça plutôt que d'improviser
Soit tenir tous les matches au même endroit, soit alterner est/ouest, soit ci soit ça, mais que ça ait un sens
Et aussi, tenir compte un peu des joueurs et de l'aspect sportif, que ce soit le fait de devoir se déplacer à 10000km et 9h de décalage ou 5500 et 6h, que ce soit de jouer où il fait froid contre des types au sang chaud, etc.
Il me semble que le Centre Claude Robillard a une plus grande capaciter que le stade a Vancouver

Invité

Message par Invité »

CanadianLatino79 a écrit :Il me semble que le Centre Claude Robillard a une plus grande capaciter que le stade a Vancouver
Cette année il fait genre 5400.

Mais on sait que l'ACS a déménagé ses bureaux à Vancouver et veulent faire de la ville la base des équipes nationales.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

C'était moi, victime du symptôme "Christian" ;).

Invité

Message par Invité »

Bon! Mon nom est maintenant associe a une maladie. Je suis celebre.

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Ca y est! J'ai la preuve. C'est un complot.

Christian

Allez l'Impact!
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Anonymous a écrit :
CanadianLatino79 a écrit :Il me semble que le Centre Claude Robillard a une plus grande capaciter que le stade a Vancouver
Cette année il fait genre 5400.

Mais on sait que l'ACS a déménagé ses bureaux à Vancouver et veulent faire de la ville la base des équipes nationales.
Je me trompe peut-être mais l'ACS est toujours à Ottawa mais on a transferé à Vancouver le cartier général de l'équipe masculine sénior...

J'ai le sentiment que L'ACS n'a jamais été sérieuse avec la possibilité d'avoir un match à Montréal...

De plus, j'ai lu quelque part que les billets ne s'envollaient pas à Edmonton pour le premier match de qualif...Donc, Vancouver it is...

Répondre Sujet précédentSujet suivant