Hongrie-Canada, 15 novembre

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Anonymous a écrit :[crazykepper et Y vous dite que vous etes des entraineurs de gardien de but, j'aimerais savoir avec quel club que vous travaillez.
C'est pas gentil de demander des détails sur les gens quand on ne s'identifie pas soi-même...

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Ouin…

Présentement, aucun en pratique. Mais j’ai une mi-entente pour débuter dans quelques semaines avec un club, mais j’hésite en fait entre deux.

J’hésite aussi à savoir si je reste ici ou bien si je pars pour un contrat de 6 mois à Los Angeles. Alors, c’est possible que ce soit ni un ni l’autre pour l’instant.

Autre(s) chose(s) ? Notre âge peut-être ? Je rigole…

Plus sérieusement, c’est quoi le but de ta question ? Si nécessaire, tu devrais t’inscrire et me, le ou nous contacter par mp (message privé).

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
alexandre
Poupon
Poupon

Message par alexandre »

si ce nest pas trop insdiscret c'est avec quel club que tu pense coacher

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Mais pourquoi ?

Je ne sais pas. Il y a plusieurs choses à considérer, la plus importante étant les gardiens eux-mêmes (...). Ce sont eux qui, ultimement, vont influencer mon choix.

J'ai une question à mon tour : il me semble que tous tes messages concernent uniquement les gardiens - y a une raison ?

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Invité

Message par Invité »

un de mes meilleur amis est gardien

Répondre Sujet précédentSujet suivant