Niveau de la LSÉQ
Niveau de la LSÉQ
Quelqu'un peu dire préçisement quel serait le niveau de la LSÉQ en France ou ailleur en Europe ?
-
niveau de jeu LSEQ
la DI et D2 LSEQ est selon un ancien ballon d'or de la LSEQ proche du niveau de jeu de la Division Honneur et promotion honneur en France. Par contre, il mentionne que l'arbitrage est plus faible au Québec qu'en France. Le jeu est plus viril et physique en France qu'au Québec.
-
- Réel espoir
-
- Joueur de réserve
L'Impact est au moins de niveau National, CFA ça commence à être faible. Je me demande même si l'Impact ne pourrait pas être capable d'éviter la relégation en Ligue 2.JFR42 a écrit :d'après des conmnaisseurs de foot :
- l'Impact serait du niveau CFA-CFA2,
- l'Attak , Honneur Régionale ou CFA 2 faible ,
- équipes LSEQ divison 1 ( les bonnes équipes) , entre Division Honneur et Honneur Régionale , dépendamment des régions
Quand on regarde le niveau de ju dans lequel se sont retrouvé des joueurs comme Gerba, Bernier, Grande, Sutton et autres, je crois que l'on sous-estime l'Impact un peu.
Si un remplacant de l'Impact comme Ribeiro peut paraître très bien lors d'un match international au Venezuela avec des joueurs qu'il ne connait pas vraiment, on peut penser que l'Impact a un niveau de jeu assez élevé.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
je ne veux pas te décevoir sandra, mais je n'ai jamais vu le SCO jouer
Par contre, y'a eu des angevins qui sont venus l'été dernier, et qui ont vus l'Impact à quelques reprises, et selon eux, le niveau de l'Impact se situe entre le bas de tableau de la L2 et le haut du National.<
Donc, probablement un club ascenseur

Donc, probablement un club ascenseur

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Le niveau général de la D1 des USL, selon moi, est bas de national, haut de CFA.
Mais ça c'est le niveau moyen, et l'Impact est parmi les meilleurs... donc plus fort que ça
Mais ça c'est le niveau moyen, et l'Impact est parmi les meilleurs... donc plus fort que ça

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
¨En ce qui concerne le niveau de votre équipe, j'ai été assez impréssioné et je pense que votre équipe aurait largement sa place en CFA 2 française. La CFA comprend de nombreuses équipes réserves de grands clubs, mais je pense que dans un bon jour votre équipe pourrait concurrencer les équipes de CFA.¨
Commentaire d'un français de passage à MTL. Le club montréalais en question joue en LSÉQ D1.
Je crois que l'on sous estime le soocer québeçois, car le niveau des équipes d'une même catégories varient.
Commentaire d'un français de passage à MTL. Le club montréalais en question joue en LSÉQ D1.
Je crois que l'on sous estime le soocer québeçois, car le niveau des équipes d'une même catégories varient.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Et quelle est la “votre équipe” en question ?
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133