Le retour du foot féminin à Montréal en 2004.

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Le retour du foot féminin à Montréal en 2004.

Message par François »

Du site de la USL:




Alignment for 10th W-League season announced
W-League expands to 37 clubs for 2004 season with 12 new teams
--------------------------------------------------------------------------------

Wednesday, December 10, 2003


TAMPA, FL -- United Soccer Leagues announced today the official alignment for the 10th Anniversary season of the W-League in 2004. The league expands to 37 for the 2004 season with the addition of a dozen expansion franchises.

The W-League will maintain its three-conference alignment from 2003, but has split the newly-named Northern (formerly Eastern) Conference into three divisions for the upcoming season, the New England Division, North Central Division and Northeast Division. The Central Conference will still be comprised of the Atlantic and Midwest Divisions and the Western Conference will remain as one group.

Six of the 12 expansion clubs in 2004 will be in the Central Conference.

Half of the Midwest Division will be new teams with the Cleveland Internationals, Detroit Jaguars, Fort Wayne Fever and West Michigan Edge taking to the field with the Cincinnati Ladyhawks, Columbus Lady Shooting Stars, Windy City Bluez and 2003 league finalist Chicago Cobras.

Richmond, name to be announced, and the Bradenton Athletics, will join the Atlantic Division alongside the Asheville Splash, newly-named Carolina Dynamo (formerly Greensboro Twisters), Charlotte Lady Eagles, Northern Virginia Majestics and defending champion Hampton Roads Piranhas.

Four new teams will play in the Northern Conference.

The Rochester Ravens, Toronto Inferno and 2003 semifinalist Ottawa Fury will be joined in the North Central Division by the Sudbury Canadians, who played a handful of exhibition games last season, and a club in Montreal to be announced in January.
The New Hampshire Lady Phantoms and two-time W-League champion Boston Renegades will compete with the Rhode Island Lady Stingrays and the new Western Mass Lady Pioneers in the New England Division.

The Northeast Division will be comprised entirely of veteran clubs with the New Jersey Lady Stallions, New Jersey Wildcats, New York Magic, South Jersey Banshees and the W-League inaugural 1995 season champion Long Island Lady Riders.

The Western Conference adds two new Canadian teams for 2004 with the Edmonton Aviators Women and a new club in Calgary. They join the Arizona Heatwave, Denver Lady Cougars, Fort Collins Force, Mile High Mustangs, Vancouver Whitecaps and 2003 semifinalist Seattle Sounders.


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

Je ne serais pas surpris que ça soit un pendant féminin à l'Impact.


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Message par François »

Daniel a écrit :Je ne serais pas surpris que ça soit un pendant féminin à l'Impact.
J'ai envoyé un e-mail à Stéphane Banfi pour savoir si le club est impliqué...à suivre.


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Lady Impact
Dernière modification par Y le 11 décembre 2003 14:50, modifié 1 fois.


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20359
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Selon Brian, sur le site des Voyageurs, l'Impact ne serait pas impliqué et le club jouerait au soccerplexe Catalogna
Peut-être que ça a un lien avec les Dynamites alors ?


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20359
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Confirmation : l'équipe jouera au Soccerplexe Catalogna
Son premier match : le 23 mai contre Toronto
La saison régulière prend fin le 25 juillet


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Lyonnais 77
Poupon
Poupon
Messages : 59
Inscription : 30 décembre 2003 8:00
Localisation : France 77670 saint mammes
Contact :

Message par Lyonnais 77 »

Je ne sais pas lire l'anglais mais arrêtez si le dis une bétise, je pense que cela parle du foot féminin aux states. Et les canadiens prendront ils le relais.


Et n'oubliez pas....... L'Olympique lyonnais est une fomidable raison d'être heureux.
Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Message par François »

Lyonnais 77 a écrit :Je ne sais pas lire l'anglais mais arrêtez si le dis une bétise, je pense que cela parle du foot féminin aux states. Et les canadiens prendront ils le relais.
En fait, Montréal aura une nouvelle équipe de foot féminin après quelques années d'absence. On aura la chance d'en reparler ici sur le forum.


Lyonnais 77
Poupon
Poupon
Messages : 59
Inscription : 30 décembre 2003 8:00
Localisation : France 77670 saint mammes
Contact :

Message par Lyonnais 77 »

Ha! trés bonne nouvelle car le foot féminin est trés beau a voir. ( je parle pas que des formes) Elles ont des gestes techniques aussi beaux que celui des hommes, une trés bonne vision du jeu.Et elle sont moins agressives envers l'arbitre et respect beaucoup plus en général leurs adversaires.


Et n'oubliez pas....... L'Olympique lyonnais est une fomidable raison d'être heureux.
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20359
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

L'équipe devrait s'appeler le Montréal Extreme (faudra me dire ce qu'elle a d'extrême, à moins d'y envoyer nos amis les skins...)
Tout sera annoncé officiellement dans le courant de la semaine.
Voyant le nom, je crains déjà le pire pour le logo.
Néanmoins, le noyau devrait être composé de joueuses de très bonne qualité. Dommage qu'elles disputent leurs matches au bout du monde car ça devrait être assez bon.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Message par François »

Bxl Boy a écrit :Dommage qu'elles disputent leurs matches au bout du monde car ça devrait être assez bon.
On organisera des petites soirées foot féminin à Lachine... :wink:


Lyonnais 77
Poupon
Poupon
Messages : 59
Inscription : 30 décembre 2003 8:00
Localisation : France 77670 saint mammes
Contact :

Message par Lyonnais 77 »

Peut être aurait vous la chance de voir :Marinette PICHON une française qui jouait aux states et qui semblerait il , est à la recherche d'un club.


Et n'oubliez pas....... L'Olympique lyonnais est une fomidable raison d'être heureux.
Répondre Sujet précédentSujet suivant