Ces types ont-ils déjà joué ensemble ou alors ils se sont rencontrés à l'entrée du stade et ont dit “allez, on fait une équipe” ?
Aucun automatisme, personne ne sait où sont les équipiers, il lèvent sans arrêt la tête pour se chercher... surtout défensivement. Des hésitations, deux types qui vont au même endroit quand un seul doit intervenir, etc.
C'est certain, là on voit la préparation bâclée !
Le pire était Ayre, qui ne savait ni où étaient ses partenaires ni où il était lui, Dasovic a au moins eu la lucidité de le sortir.
Et les Américains n'ont pas l'air de savoir comment en profiter. Si leur coach sait lire le match, ils en plantent quelques-uns en deuxième mi-temps. Sinon, je ne sais pas trop comment, mais on a encore une chance, sur un cafouillage ou un truc du genre.
Qualification pour les JO de 2008 chez les hommes
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: Qualification pour les JO de 2008 chez les hommes
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
J'ai pris le match en cours à la 18e minute, j'ai abandonné à la 80e.
C'était pas du foot ça...
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
Mpenza a écrit :J'ai pris le match en cours à la 18e minute, j'ai abandonné à la 80e.
Durant les 30 premières minutes, les USA ont dominé totalement le match. À partir de la 30e minutes du match, le Canada a commencé à être dans le match. Dès le retour de la mi-temps les USA ont contrôlé le reste du match.

Selon moi, le vrai problème de l'équipe du Canada, c'est qu'il n'y a aucun technicien dans le staff de l'équipe. Pas de technicien ça équivaut à aucune technique dans l'équipe.

On voit que la défaite contre Haïti a été très importante. Si le Canada avait gagner le match contre Haïti, il jouerait en demi-finale contre le Honduras et non les USA. Et on aurait peut-être pu se qualifier pour les JO
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
-
- Champion du monde
Si on avait gagné contre Haïti, rien ne dit qu'on aurait planté le Guatemala
3-0, score logique au vu du match, et les Américains ne se sont pas forcés pour marquer autant de goals contre nous que sur l'ensemble du premier tour
Mais il ne faut pas blâmer les joueurs, ils sont loin d'être responsables de tout
Côté américain, j'ai beaucoup aimé l'auteur du troisième but
3-0, score logique au vu du match, et les Américains ne se sont pas forcés pour marquer autant de goals contre nous que sur l'ensemble du premier tour
Mais il ne faut pas blâmer les joueurs, ils sont loin d'être responsables de tout
Côté américain, j'ai beaucoup aimé l'auteur du troisième but
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Oui en effet, l'Américain avec un nom pas possible à prononcer sait ce qu'il fait sur un terrain.
Côté canadien...
Côté canadien...

-
- Champion du monde
Je viens de revoir le premier but américain (le coup franc qui rebondit)
Est-ce que je me trompe ou est-ce que le mur est hyper mal placé ? Tu as juste un type derrière le ballon, gaucher et qui de la position où il se trouve ne peut tirer que du gauche. Alors que le muret me semble placé pour une situation avec le ballon qui peut être centré de n'importe quel pied.
Avec le mur plus à droite, Adu aurait eu bcp plus dur à envoyer le ballon à cet endroit. À moins qu'il ait été mis là pour ne pas gêner la visibilité du gardien (vous aurez compris que j'aimerais l'opinion de nos gardien du forum, CK, Y, Mpenza et consorts...)
Est-ce que je me trompe ou est-ce que le mur est hyper mal placé ? Tu as juste un type derrière le ballon, gaucher et qui de la position où il se trouve ne peut tirer que du gauche. Alors que le muret me semble placé pour une situation avec le ballon qui peut être centré de n'importe quel pied.
Avec le mur plus à droite, Adu aurait eu bcp plus dur à envoyer le ballon à cet endroit. À moins qu'il ait été mis là pour ne pas gêner la visibilité du gardien (vous aurez compris que j'aimerais l'opinion de nos gardien du forum, CK, Y, Mpenza et consorts...)
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
Le Canada termine 3e du tournoi avec une victoire en tir de barrage (5-3) contre le Guatemala, il y a toujours de l'espoir si les États-Unis ou le Honduras boycott les jeux. 

@JayTybo