Olivier Occean en Norvège.

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Olivier Occean en Norvège.

Message par François »

On a même droit à un texte en français (du moins ça ressemble...) sur le site des supporters de ODD:

[img]http://oddrane.no/thumbnail2.asp?FileNa ... g&size=450[/img]
En Norvège: Olivier Occean est arrivé en soirée de la Norvège dimanche. Il joint le reste de l'équipe le lundi pour sa première pratique.
Foto: Birte Ulveseth

Ouais, la chemise était
Skrevet av Tom Erik Thorsen
Olivier Occean obtient le numéro 10 Jersey. Ceci ne signifie rien à lui. Il serait plutôt un gagnant sur le lancement.

Olivier Occean "a été montré" pour de pression dimanche soirée locale. Le vieux 22-year arrivé directement de l'aéroport et était un fatigué après le vol prolongé outre-mer.

- Quel est votre avis sur la chemise ? un journaliste local a demandé.

- C'est une chemise intéressante. Il est confortable, était la réponse courte et précise.

- Je pensais au nombre...

- Je suis un grèviste et un vers l'avant, mais le nombre ne signifie rien à moi, Occean répond avec confiance.

L'entraîneur impair Arne Sandstø est heureux avec la signature. Il espère amplifier l'effiency d'équipes devant le but.

- Nous avons toujours été parmi les trois ou quatre équipes qui produisent les la plupart des chances. En même temps, nous sommes pauvres quand il vient aux buts réellement de marquage. Nous espérons qu'olivier pourra être le remède pour ceci, l'entraîneur dit et ajoute qu'il est très impressionné par le fait qu'occean est parvenu à obtenir sa manière au MetroStars commençant le lineup en seulement trois semaines.

Olivier joint le reste de l'équipe déjà le lundi. Il attend avec intérêt celui.

- J'attends avec intérêt de finir par connaître les autres joueurs. Je ne peux pas attendre, il dit.

Il y a eu une discussion sur nos conseils de discussion pendant une tout à fait certaine heure sur la façon dont "Occean" est prononcé. Beaucoup de suggenstions créateurs ont été lancés, mais voici l'answe :

- Je prononce mon "océan" nommé, il dit et met un contact à la fin.

Tellement alors nous savons que... oddrane.no a une autre opinion. Il serait plus facile de l'appeler "Otto".

TribuneTV (webtv d'oddrane.no) retournera pendant lundi avec une entrevue avec "Otto".

http://www.oddrane.no/vis/?ID=1580&handling=std&x=vis