Moi je serais pas surpris de voir une équipe Québec mieux performer! Mais bon, c'est pas la place pour parler de ça.
Parle pour toi, personnellement je vis au Québec. Le Canada... foreign contry, l'anglais, foreing language...pascual_deportivo a écrit : On vit au CANADA, pas au Québec.
Le Canada c'est ton pays, Toronto a tout à tes yeux parceque t'est pas sorteux et que l'art et la culture ne t'intéressent pas. Et ceux qui partent du bas canada ne manquent à personne. Un vrai fachiste, pure laine en plus. Arivederchi Pasquale.pascual_deportivo a écrit :On vit au CANADA, pas au Québec. Les joueurs des autres provinces sont tout aussi tes compatriotes que les joueurs de la PROVINCE de Québec. Donc, peu importe d'où les joueurs viennent, il faut s'intéresser à notre équipe nationale. Je commence à en avoir marre de ces montréalais séparatistes fermés d'esprit. Et après ça se demande pourquoi c'est toujours la ville de Toronto qui a tout... et en plus, à cause des gens comme vous, tous les Anglais-du-Bas-Canada ont quitté notre villejuju l'international a écrit :Tant qu'ya plus que trois Québecois dans l'alignement. Le reste, vraiment mais vraiment rien à fouttre. Je ne comprends pas l'intérêt.
Cela a crée beaucoup de problème dans le vestiaire de l'équipe nationale espagnol.Eric71 a écrit :Vicenç a écrit :Anyway il n'y a pas grand chose de plus emmerdant que de mélanger sport et politique.
quote]
Les catalans ne sont pas de cet avis. Le FC Barcelone demeure leur fierté nationale.
L'exception confirme la règleEric71 a écrit :Vicenç a écrit :Anyway il n'y a pas grand chose de plus emmerdant que de mélanger sport et politique.
quote]
Les catalans ne sont pas de cet avis. Le FC Barcelone demeure leur fierté nationale.
C'est loin d'être la même chose, malgré la passion des québécois pour le Canadien.l'ami francki a écrit :faut être prudent entre fierté nationale et politiser un soutient à une équipe.
Pour le FCB c'est un peu comme le Canadiens ici...c'est une passion culturelle...ceci dit...il y a d'autres équipes en Catalogne que le FCB.
Athletic pas Atlantico.Eric71 a écrit :Sans être aussi intense, l'Atlantico Bilbao joue un rôle similaire pour les Basques.
lol mpenza a toujours réponse à toutMpenza a écrit :Athletic pas Atlantico.Eric71 a écrit :Sans être aussi intense, l'Atlantico Bilbao joue un rôle similaire pour les Basques.
Pour la jeunesse catalane, tu as bien raison. Mais pour les catalans exilés c'est autres choses. J'ai un peu de la catalogne couché à côté de moi à tout les soirs.l'ami francki a écrit :...mais disons que la ferveur est plutôt sportive maintenant que politique.
Je n'y crois pas encorel'ami francki a écrit :ah oui...Dale Mitchell est viré?
Y'a rien comme une bonne vieille catalogne pour se tenir au chaudEric71 a écrit :J'ai un peu de la catalogne couché à côté de moi à tout les soirs.
Vaut mieux ça que le catalogue Sears.xdukex a écrit :Y'a rien comme une bonne vieille catalogne pour se tenir au chaudEric71 a écrit :J'ai un peu de la catalogne couché à côté de moi à tout les soirs.![]()