Gold Cup 2005

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Bon, il faut que je rectifie certaines choses.

Y, selon moi, et nombres d'autres personnes, incluant des experts, la Copa America est un tournoi sans importance, comme la Gold Cup. À la seule différence que les rivalités ancestrales font que ce n'est pas un tournoi amical. Si tu n'avais pas remarqué, personne dans les grandes vedettes sud américaines qui jouent en Europe ne se casse le cul pour aller défendre les couleurs de son pays à la Copa, à un point tel qu'on ne les y convoque même plus. Voir si les Beckham, Nedved et Zidane auraient manqué l'Euro... Vois-tu le parallèle?

Ensuite, Daniel, très cher Daniel. D'accord, je ne connais pas le soccer canadien aussi bien que toi. D'accord, je ne suis peut-être pas au courant de tout ce qui entoure le fébrile Millwall-Canada, incluant la couleur des souliers que portait le premier spectateur à se présenter au match, mais ça ne fait pas de moi un moins que rien. Mon opinion reste inchangée. Même s'il avait s'agit d'une sélection de fermiers du Manitoba faisant face à Millwall, il reste qu'à l'extérieur du pays, les gens ont vu le Canada battre Millwall 1-0 et annuler contre Hearts. Et quand je parlais de Sky Sports, je parlais de la chaîne de télévision, pas de leur site Web. Sky Sports, c'est un peu LA référence au Royaume-Uni, et c'est accessible pas mal partout en Europe. Donc, ça s'adresse pas uniquement à quelques fans de Kilmarnock ou de Luton Town. Anyway, quels que soient les circonstances, la crédibilité du Canada en a encore pris un coup, selon moi.

Et je suis très désolé de venir semer la merde de RDS dans votre petit paradis. Franchement désolé. J'espère juste une chose, c'est que tu ne gères pas les Ultras comme tu te comporte ici, parce que si c'est le cas, vous allez rester longtemps 12 dans les estrades à vous époumonner... Merci pour l'accueil. Et dire qu'il y a des lunes, quand tu te faisais ridiculiser sur le forum de RDS, j'ai été le seul à discuter intelligemment avec toi.

J'ai mon opinion, t'as le droit de ne pas être d'accord avec, mais ça ne te donne pas le droit de me ridiculiser parce que je ne pense pas comme toi. Y a une façon de dire les choses. Si je manque d'informations sur un sujet (et je suis le premier à le reconnaître, c'est d'ailleurs un peu pour ça que je suis ici), t'as juste à me renseigner. Tu me dis de faire ma recherche avant de dire n'importe quoi, je te répondrai d'apprendre à me connaître avant de me juger. C'est pas parce que je débarque du forum de RDS que je suis un con qui ne connait rien à rien.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Chacun a droit à son avis...
La vérité est peut-être quelque part au milieu (ou ailleurs comme on a essayé de nous le faire croire dans X-Files :P)
Bon, plus sérieusement, merci de vous calmer svp
Mais bon, tout cet énervement montre que nous sommes des passionnés !

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant