Besoin d'aide sur le foot outre atlantique urgent!!

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
dani
Cadet
Cadet

Message par dani »

quote:
--------------------------------------------------------------------------------------
jvien dire que lotre SMASHING de mes couilles, il parle sans rien dire, qu'il aille sa taper des branlettes devant ses match quebekoi. Tu conné que dalle o foot et tu parle! Arrête de faire le connaisseur parce que dans ton pays de mes deux, jcroi que le sport number one c le CURLING, alor retourne y et ferme ta gueule suceur de bite!
Sa te di un bon club de CFA vo plus que la Major league et ton pays réunis alor ferme ta gueule!
-------------------------------------------------------------------------------------

jaimerais en savoir plus sur notre ami frustre....ta pas baise depuis 3 siecles ou quoi?

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Dans le mille Dani !!!

Message par James Bond 007 »

dani a écrit :jaimerais en savoir plus sur notre ami frustre....ta pas baise depuis 3 siecles ou quoi?
Cela a l'air d'être vraiment son problème à notre ami frustré. :lol:

Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Encore dans le mille Dani !!!

Message par James Bond 007 »

dani a écrit :bof mls....individuellement les joueurrs sont forts mais tactiquement et collectivement le jeu laisse a desirer....
Décidément, on s'entend bien Dani. :wink:

Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
big_monster

Message par big_monster »

je susi de france et je suis parti plussieur fois a montréal...

j'ai vu des match de l'impact.... le niveau esst loin voir trés loin de la cfa...je dirai niveau HR et je suis franc...j'ai tenté de regardé plus de 2 match je ne pouvais pas...que des frappe devt trés peu de bo jeu tactique...enfin bref c mon avis...

j'ai un collégue jouant en niveau district.. en france en exellence...la 9 éme division française.... et a joué en MLS pdt 1 an lorsq'il vivai au usa...bref...

la france et le canada n'ont aps le meme niveau donc je comprend que certain joueurn ''amateur'' français veuille essaillé las bas...

symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Moi j'ai vu du National en France et je peux te dire que le niveau n'est pas si loin c'est le systeme de jeu qui est différent. En passant tu dois être le 403e personne à nous le dire que le niveau n'est pas le même en Europe qu'ici donc je vois pas pourquoi on continue d'en parler.

Répondre Sujet précédentSujet suivant