quote:
--------------------------------------------------------------------------------------
jvien dire que lotre SMASHING de mes couilles, il parle sans rien dire, qu'il aille sa taper des branlettes devant ses match quebekoi. Tu conné que dalle o foot et tu parle! Arrête de faire le connaisseur parce que dans ton pays de mes deux, jcroi que le sport number one c le CURLING, alor retourne y et ferme ta gueule suceur de bite!
Sa te di un bon club de CFA vo plus que la Major league et ton pays réunis alor ferme ta gueule!
-------------------------------------------------------------------------------------
jaimerais en savoir plus sur notre ami frustre....ta pas baise depuis 3 siecles ou quoi?
Besoin d'aide sur le foot outre atlantique urgent!!
-
- Réel espoir
Dans le mille Dani !!!
Cela a l'air d'être vraiment son problème à notre ami frustré.dani a écrit :jaimerais en savoir plus sur notre ami frustre....ta pas baise depuis 3 siecles ou quoi?

Football, always football.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
-
- Réel espoir
Encore dans le mille Dani !!!
Décidément, on s'entend bien Dani.dani a écrit :bof mls....individuellement les joueurrs sont forts mais tactiquement et collectivement le jeu laisse a desirer....

Football, always football.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
je susi de france et je suis parti plussieur fois a montréal...
j'ai vu des match de l'impact.... le niveau esst loin voir trés loin de la cfa...je dirai niveau HR et je suis franc...j'ai tenté de regardé plus de 2 match je ne pouvais pas...que des frappe devt trés peu de bo jeu tactique...enfin bref c mon avis...
j'ai un collégue jouant en niveau district.. en france en exellence...la 9 éme division française.... et a joué en MLS pdt 1 an lorsq'il vivai au usa...bref...
la france et le canada n'ont aps le meme niveau donc je comprend que certain joueurn ''amateur'' français veuille essaillé las bas...
j'ai vu des match de l'impact.... le niveau esst loin voir trés loin de la cfa...je dirai niveau HR et je suis franc...j'ai tenté de regardé plus de 2 match je ne pouvais pas...que des frappe devt trés peu de bo jeu tactique...enfin bref c mon avis...
j'ai un collégue jouant en niveau district.. en france en exellence...la 9 éme division française.... et a joué en MLS pdt 1 an lorsq'il vivai au usa...bref...
la france et le canada n'ont aps le meme niveau donc je comprend que certain joueurn ''amateur'' français veuille essaillé las bas...
- symoon
- Réel espoir