Nouvelles LSEQ Senior M AAA division 1

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Ocul

Résultats LSEQ Senior M AAA division 2

Message par Ocul »

Resultat
2006-06-06

Cards de St-Léonard 0 - 2 Lusitano-Outremont

Lasalle-Lakeshore United 4 - 0 Dragons du CSVR

Dollard Red Star FC 3 - 3 Cosmos de Granby

FC Sélect Rive-Sud 4 - 2 Casalciprano SC Anjou

Classement Non-homologue

Pos Équipe PJ PG PN PP BP BC +/- PTS
1 Celtix du Haut-Richelieu 5 4 0 1 16 9 7 12
2 FC Sélect Rive-Sud 5 4 0 1 12 7 5 12
3 Lasalle-Lakeshore United 5 3 2 0 9 3 6 11
4 Lusitano-Outremont 4 3 1 0 9 0 9 10
5 Dollard Red Star FC 5 3 1 1 12 6 6 10
6 Cosmos de Granby 4 1 3 0 11 6 5 6
7 Casalciprano SC Anjou 5 1 0 4 7 13 -6 3
8 Millenia FC de St-Bruno 5 1 0 4 5 14 -9 3
9 Dragons du CSVR 5 0 1 4 3 12 -9 1
10 Cards de St-Léonard 5 0 0 5 2 16 -14 0

JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Message par JFR42 »

Résumé match Sélect de Trois-Rivières - Kodiak de Chalesbourg

http://selectseniormaaa.canalblog.com/

JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Message par JFR42 »

Résultats LSEQ Senior M AAA division 1

Mercredi 14 juin 2006

Royal-Sélect de Beauport 2 - 2 Kodiak de Charlesbourg

Conquérants de Laval 1 - 3 Optimum de Victoriaville

Trois-Rivières saura-t-il profiter de ce match nul de Beauport , dimanche contre Laval....

Pour accéder au classement

http://www.tsisports.ca/sc/soccer/ligue/

Cliquer sur le logo de la LSEQ 2006

Cliquer sur « par division», en dessous de classement

Cliquer sur la catégorie désirée .

JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Message par JFR42 »

Vendredi 16 juin 2006

Canonniers de Longueuil 1 - 3 Corfinium AFA St-Léonard

JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Message par JFR42 »

Samedi 17 juin 2006

Optimum de Victoriaville 0 - 3 Panellinios SC

JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Message par JFR42 »

Dimanche 18 juin 2006

Royal-Sélect de Beauport 3 - 0 Lac St-Louis Lakers
Kodiak de Charlesbourg 5 - 3 CS RDP Condores
Conquérants de Laval 3 - 9 Sélect de Trois-Rivières

( 5 buts de Nicolas Lesage en 45 minutes et 3 buts de Jean-Louis Bessé)

Beauport et Trois-Rivières sont détachés, Confirnium se rapproche , Kodiak et Panellinios pointent leur nez...
Attention à Laval , il faut qu'il se ressaisisse ..il semble complètement à la dérive...)

Ocul

Message par Ocul »

Qu'arrive t'il aux Lakers du Lac-St-Louis ? En bas de classement ?

Le concombre masqu

Message par Le concombre masqu »

Pendant que Lesage brûle la ligue, à MTL on a Salles qui joue à la prima donna. Vous remarquerez qu'il passe seulement à ceux qui peuvent lui remettre donc qui n'ont pas d'action décisive au but.

Dire que Lesage n'a pas eu sa chance. Il aurait très bien pu faire un remplaçant et on aurait économisé des sous pour ainsi acheter un vrai milieu central pas un Wilson.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Le concombre masqué a écrit :Pendant que Lesage brûle la ligue, à MTL on a Salles qui joue à la prima donna. Vous remarquerez qu'il passe seulement à ceux qui peuvent lui remettre donc qui n'ont pas d'action décisive au but.

Dire que Lesage n'a pas eu sa chance. Il aurait très bien pu faire un remplaçant et on aurait économisé des sous pour ainsi acheter un vrai milieu central pas un Wilson.
Lesage par ci, Lesage par là... Lesage a pas le niveau de l'USL, c'est tout. Il sait pas courir ce type.

Ribero

Lesage!

Message par Ribero »

Hey Impenza,

j'aimerais bien te voir courir innocent! D'après moi, t le genre de gars bedonnant qui est frustré de ne jamais avoir eu de chance avec une équipe et potable et là tu te permets de chier sur les joueurs de ligue élite. T qui pour parler de même. Tu dis que Lesage n'a pas le niveau de la USL mais toi et personne ne l'ont vu jouer ds cette ligue. Le seul match qu'il a joué ds cette ligue c'est contre l'Impact il y a un mois et il a marqué en plus de faire un très bon match. Moi j'y étais au match et lui et plusieurs joueurs du sélect n'ont rien à enlever à certains joueurs de votre Impact, qui en passant marque un match sur deux!

merci et pense avant d'écrire des niaiseries!

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Lol, amusant de critiquer l'Impact et de se servir du nom d'un de ses joueurs comme pseudo (ah non, excuse, Ribeiro ça ne s'écrit pas comme ça)...
Et faut pas confonfre un match amical avec un match de USL

Comparer Lesage et Salles, faut pas exagérer quand même
Mais bon, quand ça marche pas pour un joueur dans une équipe, rien ne l'empêche d'en trouver une du même niveau... à lui de convaincre des dirigeants d'une autre équipe de D1 en USL. On verra alors si Lesage a le niveau. En attendant, il n'y a rien prouvé.
Il a eu sa chance en CPSL, qui est meilleure que la LSEQ... il n'y joue plus.
Et comparer la LSEQ et la D1 USL... allez, je préfère en rire.

Ce qui ne veut pas dire que les joueurs de LSEQ sont mauvais, loin de là. Certains ont très bien réussi le passage de l'un à l'autre, comme Ribeiro par exemple.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

C'est moi qui écrit des niaiseries? Vraiment?

Lesage, je l'ai vu jouer avec les Dynamites et avec T.-R. (oui oui, j'y étais aussi à ce match contre l'Impact, crois-le ou non) et chaque fois, c'est son manque flagrant de vitesse qui m'a frappé. Pour jouer en USL, ça prend une certaine rapidité, qu'il n'a tout simplement pas.

C'est mon opinion, c'est tout. Je ne suis pas frustré de quoi que ce soit. D'ailleurs, je me demande c'est qui qui est le plus frustré entre nous deux...

Merci pour ton super message qui, j'en suis sûr, rehaussera le niveau de QI global du forum.

Le concombre masqu

En passant, je n'ai jamais comparé Lesage à Salles. J'ai dit que compte tenu du côté qui me pu au nez de Salles, on aurait été mieux avec Lesage comme remplaçant, sauver de l'argent et acheter un milieu. Les gars vous partez des débats là il n'y en a pas. Je ne suis pas assez stupide pour dire que Lesage devrait être partant.

Quand vous parlez de vitesse en passant, dites-moi donc votre opinion sur la vitesse de Biello, de Leduc, de Lyssand, etc...

En passant, soyez honnête peu importe Lesage, Salles ne livre tout simjplement pas la marchandise, il est égoiste avec le ballon et n'est pas tranchant du tout. De plus, soyez également honnête, Biello, n'a plus sa place comme partant, du moins pas avec ce qu'il a livré depuis le début de la saison.

Je reviens donc avec mon point, Lesage pourrait être remplaçant avec l'Impact.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Ma réponse virulente n'était pas pour toi Concombre mais pour Ribero

Biello jouait bien en début de saison, très bien même en tant que second attaquant
Depuis la blessure de Di Lorenzo et son retour en milieu de terrain, il me convainc beaucoup moins

Quant à Salles, de ce qu'on avait vu de lui avant, c'est une acquisition très compréhensible
Facile de dire après coup que c'est un transfert raté...
Et puis il s'intègre peut-être lentement mais il progresse quand même petit à petit. Mais c'est vrai qu'il est décevant jusqu'à présent par rapport à ce qu'on pouvait attendre de lui.

impactsoccer sur twitter
kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Je reviens donc avec mon point, Lesage pourrait être remplaçant avec l'Impact
Ouais sauf que l'an passé il faut croire qu'il a pas assez impressionné Nick Desantis pour déloger Darko Kolic, ce qu'a fait le jeune du CNHP Massimo Dioia cette année. Dans le sport professionnel tu ne peux pas te permettre de bousiller une chance et en gros c'est ce que Lesage a fait. Cela dit sous d'autres circonstances il pourrait surement avoir sa place, mais il est trop tard a Montréal.

Le concombre masqu

Merci d'avoir spécifié Boy, la seule chose que je n'apprécie pas c'est de dénigrer un gars comme Lesage, lorsqu'il y a certains joueurs qui n'offrent pas le rendement.

C'est vrai que l'acquisition de Salles était excellente, mais là je suis excessivement déçu. Et pour Mauro, je ne suis pas a'ccord avec toi, il ne m'a pas conviancu en attaque mais on a le droit de ne pas être d'accord. À mon avis, Mauro est rendu à l'étape d'être remplaçant.

Pour ce qui est de Lesage, il doit effectivement prendre une partie du blâme car si Nick ne l'a pas gardé c'est effectivement parce que d'autres joueurs l'avaient dépassé. La seule chose qui demeure inexiplicable, c'est pourquoi avoir pris Garcia et Madkour pour virer Lesage?

Ceci dit, on doit tout de même lui reconnaître à Lesage qu'il a une excellente saison jusqu'à maintenant et ce, sans dénigrer la LSEQ comme certain se plaise constamment à le faire. Il faudrait que ces gens prennent conscience que Leduc, y a joué, Ribeiro et qu'actuellement Mayard y est donc sans cette ligue ce n'est pas l'Impact, qui soit dit en passant n'a aucun centre de formation, qui développerait les joueurs. Donc un moment donné, il faut arrêter de cracher sur ce qu'on a et plutôt profiter des points positifs.

JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Message par JFR42 »

Résumé du match Laval-Trois-Rivières du 18 juin 2006

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

JFR42 a écrit :Résumé du match Laval-Trois-Rivières du 18 juin 2006

Les gens de Québec vont pas apprécier, t'as laissé Charlesbourg au nom de l'adversaire :P

impactsoccer sur twitter
JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Message par JFR42 »

Oups...

:wall:

merci

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Le concombre masqué a écrit :Ceci dit, on doit tout de même lui reconnaître à Lesage qu'il a une excellente saison jusqu'à maintenant et ce, sans dénigrer la LSEQ comme certain se plaise constamment à le faire. Il faudrait que ces gens prennent conscience que Leduc, y a joué, Ribeiro et qu'actuellement Mayard y est donc sans cette ligue ce n'est pas l'Impact, qui soit dit en passant n'a aucun centre de formation, qui développerait les joueurs. Donc un moment donné, il faut arrêter de cracher sur ce qu'on a et plutôt profiter des points positifs.
Y a personne qui a dénigré la LSEQ, faut pas exagérer non plus... ;)

Cela dit, il reste que dans les faits, Lesage a eu l'occasion d'être remplaçant à l'Impact et ne l'a pas été, donc, tant pis pour lui. De plus, comme le disait Bxl Boy, il a joué en CPSL, et il n'y est plus. Ça en dit long d'après moi.

Donc, Lesage, ok c'est bien, il fait flèche de tout bois en LSEQ et tant mieux pour lui. Mais pour gravir les échelons, ça en prend plus et ça.... il ne l'a pas livré quand on lui a demandé de le faire.

Et, une paranthèse si je puis me permettre, si tu demandes aux gens (à qui?) d'arrêter de dénigrer la LSEQ, arrête de dénigrer l'Impact. Faut jouer à égalité là-dessus...

Le concombre masqu

Ta compréhension de texte Mpenza est vraiment pourri. Je viens de me relire et je ne crache pas sur l'Impact. Je suis partisan de l'Impact cependant je suis capable d'être objectif, j'ai seulement dit que Salles ne livrait pas la marchandise, que Mauro ralentissait, que le choix de Garcia et Madkour à la place de Lesage était étrange et que l'Impact n'a pas de centre de formation. Y-a-t-il quelque chose qui dénigre? La réponse est non. Dis-moi pas que si on est objectif et que l'on dit des faits, on devient automatiquement des anti-Impact. C'est pas mal réducteur comme réflexion.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Ouais comme je disais, faut jouer à égalité... ;)

Tu dis qu'on dénigre Lesage ou la LSEQ, je te dis que tu dénigres l'Impact, tu piges l'ironie?

Pour moi, c'est un fait tout à fait objectif : Lesage est lent.

Je te cite : \"Dis-moi pas que si on est objectif et que l'on dit des faits, on devient automatiquement des anti-Impact. C'est pas mal réducteur comme réflexion.\" Ironique non?

Allez dites... faut absolument lui lécher le cul à Lesage? Dès qu'on dit quelque chose de moindrement négatif sur lui, on est soudainement des innocents de bedonnants frustrés. Le seul type qui s'est fait dénigrer sur ce forum aujourd'hui, objectivement et tout, c'est moi. Alors hein, j'estime avoir droit à une rigolade gratuite sur le dos de Diego Armando do Nascimento Lesage... alors... hum.. voilà : savez-vous pourquoi l'Impact a pas rappelé Lesage en 2005? Parce que Lesage voulait faire le trajet Laval-Montréal en courant et comme l'Impact pouvait pas attendre si longtemps après lui, on a décidé de faire venir Garcia de Virginia Beach à la place.

Allez sans rancune, de votre innocent bedonnant frustré qui sait pas lire et qui a des réflexions réductrices favori.

Ribero

Mpenza

Message par Ribero »

Mpenza,
Si tu compare lesage à Surin, il est peut-être lent de qulques secondes, oui, mais si tu le compares à toi, il est certainement un des plus rapides au monde. Tu es un drôle de type Mpenza. C'est drôle de lire tes messages. Tu sembles être complètement ds un autre monde comparativement à Comcombre Masqué, qui a une opinion plus juste.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Oui mais Mpenza est pas un joueur de soccer ! Alors c'est logique qu'il soit moins bon au soccer que Lesage comme moi je suis mon bon que Mpenza dans son domaine

impactsoccer sur twitter
penz
Champion du monde
Champion du monde

Re: Mpenza

Message par penz »

Ribero a écrit :Mpenza,
Si tu compare lesage à Surin, il est peut-être lent de qulques secondes, oui, mais si tu le compares à toi, il est certainement un des plus rapides au monde. Tu es un drôle de type Mpenza. C'est drôle de lire tes messages. Tu sembles être complètement ds un autre monde comparativement à Comcombre Masqué, qui a une opinion plus juste.
Ben ouais, le concombre a une opinion plus juste parce qu'elle est semblable à la tienne, c'est ça? Vive l'intolérance.

Et puis tu parles comme si tu m'avais vu jouer au foot alors que t'as pas la moindre idée de qui je suis. Tu devrais te la fermer au lieu de critiquer mes messages, parce que franchement, dans le style message à la con, tu remportes la palme. :banana:

Ah oui... Lesage est trop lent pour jouer en USL. :P

Répondre Sujet précédentSujet suivant