Coupe Saputo AA Senior Masculin

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Bxl Boy a écrit :Oui, mais Rimouski veut monter
Enfin, au moins toi tu prends le problème dans le bon sens car souvent on entend que se déplacer à Rimouski, c'est loin
Sauf que ça arrive une fois par an alors que Rimouski doit se déplacer une fin de semaine sur deux.
Je sens que ça va donner pas mal de discussions folkloriques cet hiver si Rimouski monte
Enfin, Vladivostok joue bien dans le championnat russe :P
Ouais et bonjour le dép pour aller jouer à saint-Petersbourg !! En tout cas bravo aux équipes de Québec, ville chère à mon coeur, qui marchent bien !

Image
CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par CrazyKeeper »

JaY a écrit :Rimouski a fait match nulle 1à1 vendredi soir contre CS Villeray, Rimouski avait gagné plutôt dans la journée 3à0 contre Beauport. Dans le match de se soir, Rimouski avait prit les devant 1à0 en fin de première mi-temps, En deuxième mi-temps, Villeray est passé à 10 joueurs à cause d'un Carton rouge, mais ils ont réussi a égalier avec environ 5 minutes à faire au match. CS Villeray devra gagné 3à0 ou 4à1 contre Beauport pour aller en final. Rimouski aura donc besoin de l'aide de Beauport pour se rendre en final qui est sinonyme de qualification pour le AAA.
Beauport n'avait que 12 joueurs et je crois que leur gardien ne sera pas là pour le match contre CS Villeray, ce qui ferait 11 joueurs et Beauport n'a plus rien à gagner (aucune chance d'aller en finale).

P-ê que Beauport aura des nouveaux joueurs qui ne pouvaient pas être là pour le premier match....entk bonne chance à Rimouski.

JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

CrazyKeeper a écrit :
JaY a écrit :Rimouski a fait match nulle 1à1 vendredi soir contre CS Villeray, Rimouski avait gagné plutôt dans la journée 3à0 contre Beauport. Dans le match de se soir, Rimouski avait prit les devant 1à0 en fin de première mi-temps, En deuxième mi-temps, Villeray est passé à 10 joueurs à cause d'un Carton rouge, mais ils ont réussi a égalier avec environ 5 minutes à faire au match. CS Villeray devra gagné 3à0 ou 4à1 contre Beauport pour aller en final. Rimouski aura donc besoin de l'aide de Beauport pour se rendre en final qui est sinonyme de qualification pour le AAA.
Beauport n'avait que 12 joueurs et je crois que leur gardien ne sera pas là pour le match contre CS Villeray, ce qui ferait 11 joueurs et Beauport n'a plus rien à gagner (aucune chance d'aller en finale).

P-ê que Beauport aura des nouveaux joueurs qui ne pouvaient pas être là pour le premier match....entk bonne chance à Rimouski.
Beauport peut quand même aller en final pour la médaille de Bronze.

@JayTybo
JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

Bxl Boy a écrit :Connais-tu les résultats de l'autre groupe ?
Tous les résulsats sont sur le site de la Fédé. Une équipe semble ne pas savoir présenté dans l'autre groupe.

http://www.federation-soccer.qc.ca/fre/ ... n/1361.cfm

@JayTybo
CrazyKeeper1

Message par CrazyKeeper1 »

JaY a écrit :
CrazyKeeper a écrit :

Beauport peut quand même aller en final pour la médaille de Bronze.
J'avoue, mais il reste que l'objectif des 5 équipes présentes étaient de monter en 2e division. Jouer pour le bronze n'est pas trop motivant dans cette situation. Entk, il va falloir voir dans quel état d'esprit Beauport se présentera. J'espère honnêtement que Beauport va essayer ça serait dommage que CS Villeray passe à la finale avec un massacre contre une équipe peu motivée.

Si CS Villeray devait gagner 3-0 qu'est ce qui arriverait? Égalité parfaite entre eux et Rimouski. On départage ça comment?

CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par CrazyKeeper »

Jay: as-tu vu les matchs? Si oui pourrais-tu nous dire de quoi ont l'air les équipes senior SVP?

Merci

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Oui, apparemment Dollard ne s'est pas présenté
Et les dames du Lac St-Louis n'ont pas envoyé d'équipes non plus
Pour la “plus grosse” région du Québec, ça ne fait pas sérieux
Il faut dire que quand on veut regrouper tous ses joueurs dans un seul club (les Lakers)...

Donc Belfast United, vainqueur 2-1 contre Saint-Hyacinthe, est qualifié et bénéficiera d'un jour de repos supplémentaire pour la finale
Ils montent surtout en D2 (enfin, s'ils veulent) et pour la deuxième année de suite, une équipe de Laval en dehors des 6 chapeautées par la région (Monteuil, Centre-Sud, Chomedey, Etoiles de l'Est, Fabrose et Delta) est promue.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Ocul

Message par Ocul »

Le Lac St-Louis ne s'est pas présenté.

Dollard a déjà une équipe en É2 et le Vice-Champion, Kirkland, ne veut pas monter.

Ils aiment bien la compétition, mais dépenser des $$$ pour bouger le groupe à Rimouski, pour rien... :non:

Correction, les meilleurs joueurs du Lac-St-Louis ne sont plus juste avec les Lakers. Il y a 4 équipes de cette région en sénior masculin :
Lakers, Lasalle-Lakeshore, Red Stars de Dollard et Lusitano-Outremont.

C'est évident qu'en mettant la Coupe AA à Rimouski, on risquait d'avoir ces réactions dans le sénior.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

J'ai toujours trouvé ridicule de voir Outremont et Ville-Saint-Laurent dans la région "Lac-Saint-Louis"... Il devrait la renommer "on ne faisait pas partie de Montréal dans l'temps!"...

Ocul

Message par Ocul »

Outremont fait parti du Lac-St-Louis depuis les années 70. De ce que je sais...

Ils ont toujours été avec le Lac-St-Louis.

Pourquoi les changer de région ? L'Ouest de l'Île commence ou ?

JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

Villeray a gagné 4à0 contre Beauport, donc Villeray passe en final :(, Rimouski devra donc attende encore 1 an avant d'aller en D2.

Pour réponde à CrazyKeeper, j'ai n'est vu qu'une rencontre + une demi (cours au Cegep oublige) des rencontres senior M, en fait je n'est vu que Rimouski contre Beauport(une demi) et le match complet contre Villeray vendredi soir. Pour la rencontre Rimouski contre Villeray, s'était un peu inférieur comme niveau au match AAA qui avait eu lieu à Rimouski,je me souvient pu contre qui. Contre Villeray, Rimouski a majoritairement dominer dison 60-55% Rimouski et 40-45% Villeray en possesion de balle, dans la AAA s'était 20% et moins pour Rimouski.

Je compte bien aller voir la final et le match de 3e place du senior M dimanche si se n'est pas en même temps. En plus je regarde le U-18 M en priorité et y annonce de pluie donc je vais peut-être pas passé la journée là.

@JayTybo
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

JaY a écrit :Villeray a gagné 4à0 contre Beauport, donc Villeray passe en final :(, Rimouski devra donc attende encore 1 an avant d'aller en D2.
Ce n'est pas si sûr car pour cela, il faut que les deux finalistes veuillent monter (je pense que c'est Villeray qui avait déjà refusé il y a deux ans).
Sinon, depuis l'an dernier, on fait appel au 3e, 4e, 5e et 6e jusqu'à ce qu'il y ait 10 équipes en D2.

impactsoccer sur twitter
Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Ocul a écrit :Outremont fait parti du Lac-St-Louis depuis les années 70. De ce que je sais...

Ils ont toujours été avec le Lac-St-Louis.

Pourquoi les changer de région ? L'Ouest de l'Île commence ou ?
Que Outrememont fasse partie d'une ligue de "l'Ouest", mais pas NDG-Côte-des-Neiges, c'est un peu étrange. En plus qu'elle fasse partie d'une ligue appelée "Lac Saint-Louis"...

LSL c'est un complément de la ligue Concordia, qui couvrait l'ancienne ville de Montréal.

Image

Montréal avant les fusions-défusions.

Ocul

Message par Ocul »

Mais pourquoi Outremont quitterait Lac-st-Louis pour aller dans Concordia ?

Lac-St-Louis est la plus grande région au Québec. Il semble que Outremont vont bien là ? Non ?

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Je n'ai pas dit qu'ils devraient changer, mais j'ai toujours trouvé ça étrange. Géographiquement parlant, ce serait plus simple pour eux de jouer dans Concordia.

JaY
Réel espoir
Réel espoir

L'art de se compliquer la vie

Message par JaY »

Défaite de Rimouski 6à1 pour la Bronze contre St-Hyacinthe. Les Rimouskois semblait avoir encore la tête au match annulé contre Villeray a saveur de défaite. En plus il semblerait Belfast United qui ont perdu 4à0 en final ne semble pas intéressé à aller en D2, Mainenant y faut savoir si St-Hyacinthe est intéresser. Mais avec la performance en final de Bronze, Rimouski est peut-être mieux de rester dans le AA.

@JayTybo
Ocul

Message par Ocul »

Pas de presse.

Il y a toujours plusieurs surprises avant les mois de févriers... Des équipes montent, d'autres lâchent...

Le téléroman commence. :ronde:

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

J'ai vu des morceaux de la bande annonce (du téléroman) et je peux vous annoncer que la saison automne - hiver 2006-2007 s'annonce riche en rebondissements et évènements inattendus !

impactsoccer sur twitter
Répondre Sujet précédentSujet suivant