Canadiens à l'étranger
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Et bien le petite monde du foot canadien semble en pleine effervescence en cette semaine de noel, car on a eu droit à 2 premières! Edgar David a débuté son premier match en EPL avec Newcastle, défenseur central de formation, il a joué le match au poste de défense latérale dans une défaite de 2-1 contre Bolton. Will Johnson a marqué son premier but en Hollande lors d'une victoire de Heerenveen contre NEC Nimègue. Deux jeunes de moins de vingt ans qui ont plein de potentiel et qui seront ici pour la coupe des moins de 20 ans.
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Canadien français d'amérique, un québécois dont les ancêtres ont quitté la normandie il y a de cela environ 350 ans.
Mon nom était déjà utilisé, alors j'ai pris une variente d'origine catalane de mon nom, parce que j'aime Barcelone, le Barça et que je trouve que la langue catalane à un petit quelque chose de sympa.
Et toi?
En passant tu peux t'inscrire c'est gratos!
Mon nom était déjà utilisé, alors j'ai pris une variente d'origine catalane de mon nom, parce que j'aime Barcelone, le Barça et que je trouve que la langue catalane à un petit quelque chose de sympa.
Et toi?
En passant tu peux t'inscrire c'est gratos!
-
- Champion du monde
- Christian
- Réel espoir
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Une petite section courrier du coeur sur le forum en 2007?Christian a écrit :Après l'âge est-ce que tu aimerais avoir une photo de Vicenc?Carlos a écrit :Je pensais que c'était payant looool ! Je viens de le trouver ce forum , c'est calme , je regarde et je m'enregistrerais si ça me plait . Moi je suis à Matagami , t'as quel âge vicenç ?![]()

- Vicenç
- Titulaire indiscutable
-
- Joueur de réserve
David Edgar
David Edgar a joué son 2e match comme titulaire pour New Castle United et a marqué le but égalisateur pour niveler contre MU.
-
- Réel espoir
Re: David Edgar
Il a bien commencé l'année!santorro a écrit :David Edgar a joué son 2e match comme titulaire pour New Castle United et a marqué le but égalisateur pour niveler contre MU.
@JayTybo
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Re: David Edgar
Grosse réaction en Angleterre et au Canada (incluant les Voyageurs).santorro a écrit :David Edgar a joué son 2e match comme titulaire pour New Castle United et a marqué le but égalisateur pour niveler contre MU.
Première page du Toronto Star, avec cet extrait:
Perhaps the teen can add to his goal total this summer when he'll return to Canada and play in the under-20 World Cup. Despite playing in England, Edgar takes pride in his maple leaf blood.
"There's a lot of Canadians who go abroad and, all of a sudden, they want to become Dutch," said his father. "David stood up in front of the media (yesterday) and said `I'm a Canadian.'"

- Vicenç
- Titulaire indiscutable
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
''There's a lot of Canadians who go abroad and, all of a sudden, they want to become Dutch...''
C'est une belle droite sur le menton ça, mais il y a un truc qui ne marche pas dans la phrase, je ne sais pas quoi, mais il y a quelque chose...
mais aussi :
et 
---
''I'm a Canadian''
On va certainement bientôt le voir dans une publicité de houblons avec une déclaration pareille...
C'est une belle droite sur le menton ça, mais il y a un truc qui ne marche pas dans la phrase, je ne sais pas quoi, mais il y a quelque chose...

---
''I'm a Canadian''
On va certainement bientôt le voir dans une publicité de houblons avec une déclaration pareille...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
C'est quand même la ligue qui a le plus d'adeptes et de visibilité au Canada.Mpenza a écrit :Tu plantes UN but en EPL et t'as tout le pays qui veut coucher avec toi. Tu t'imposes comme régulier dans une équipe du championnat tchèque, hollandais ou espagnol, et personne a jamais entendu ton nom...
La vie est mal faite parfois.
Faut aussi voir ça du point-de-vue des U20 (il en fait partie) et du TFC (qui a augmenté le profil du soccer local à Toronto).
Et, excepté Hainault (avec un assez petit club, il faut l'avouer), il n'y a pas de Canadien qui joue régulièrement en RT, aux Pays-Bas ou en Espagne.
Oui, on en fait (pas mal) trop, mais c'est mieux que vraiment pas assez. Surtout que le match était à la télé ici et c'était le but de la semaine (en importance) en Angleterre, contre le plus gros club. Most qui fait match nul contre Przbram, avec Hainault qui joue 90, c'est pas vraiment une histoire...
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
-
- Champion du monde