Onstad avait été rappelé exceptionnellement à cause de la blessure à Sutton. Il devait retourner à son club pour servir une suspension.condor a écrit :Pourquoi Sutton dans les buts, on aurait continuer avec le gardien de but du dernier match.
Canada v Guadaloupe, 9 juin 19h
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Réel espoir
Les deux.Sandra a écrit :J'y suis allée avec ma bonne vieille logique qui ne me trahit que très rarement.James Bond 007 a écrit :Haiti en effet.Sandra a écrit :Au fait , James , salut , je t'avais encore jamais parlé. Puisque t'es noir , je l'aurais pas deviné comme ça lol , moi je suis blanche .![]()
T'es originaire d'où? Haiti?Comment as-tu fait pour deviner ?
![]()
Haiti-Costa Rica :1-1 .Pas mal ça pour Haiti non?!
Tu pognes pour Haiti ou le Canada , James , ou les 2?

Football, always football.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
-
- Titulaire indiscutable
n'éxagerons rien,pourtant les arbitres font tout ce qu'ils peuvent pour les aider.il y a 15 jours ronaldhino est largement hors jeu au moment de marquer le seul but du match contre getafe et samedi il fallait beaucoup de mauvaise volonté pour ne pas voir la main de messi sur le premier goal.Vicenç a écrit :et en plus en 18 sec le Barca voit sa misérable saison se ternir encore plus et le Real en profite...
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Ouais no comment sur les aides arbitrales toutes dévouées au Barça... C'est pire que les arbitres français avec Lyon...louvressac a écrit :n'éxagerons rien,pourtant les arbitres font tout ce qu'ils peuvent pour les aider.il y a 15 jours ronaldhino est largement hors jeu au moment de marquer le seul but du match contre getafe et samedi il fallait beaucoup de mauvaise volonté pour ne pas voir la main de messi sur le premier goal.Vicenç a écrit :et en plus en 18 sec le Barca voit sa misérable saison se ternir encore plus et le Real en profite...

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Joueur de réserve
En effet, Sutton aurait pris un autre ballon dans le visage (de la part d'un ball-boy) avant le match contre la Guadeloupe et serait encore affecté par sa comotion.....pas très intelligent de l'avoir fait joué dans ce cas là......jbedard a écrit :Ca l'air qu'ils vont mettre Pat Onstad pour le match d'aujourd'hui...
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Faut relativiser un peu, il y 2 clubs favorisés.michka a écrit :Ouais no comment sur les aides arbitrales toutes dévouées au Barça... C'est pire que les arbitres français avec Lyon...louvressac a écrit :n'éxagerons rien,pourtant les arbitres font tout ce qu'ils peuvent pour les aider.il y a 15 jours ronaldhino est largement hors jeu au moment de marquer le seul but du match contre getafe et samedi il fallait beaucoup de mauvaise volonté pour ne pas voir la main de messi sur le premier goal.Vicenç a écrit :et en plus en 18 sec le Barca voit sa misérable saison se ternir encore plus et le Real en profite...