Canada v Guadaloupe, 9 juin 19h

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

condor a écrit :Pourquoi Sutton dans les buts, on aurait continuer avec le gardien de but du dernier match. :furieux:
Onstad avait été rappelé exceptionnellement à cause de la blessure à Sutton. Il devait retourner à son club pour servir une suspension.

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Message par James Bond 007 »

Sandra a écrit :
James Bond 007 a écrit :
Sandra a écrit :Au fait , James , salut , je t'avais encore jamais parlé. Puisque t'es noir , je l'aurais pas deviné comme ça lol , moi je suis blanche . :lol:

T'es originaire d'où? Haiti?
Haiti en effet. :) Comment as-tu fait pour deviner ? :wink:
J'y suis allée avec ma bonne vieille logique qui ne me trahit que très rarement. :lol:

Haiti-Costa Rica :1-1 .Pas mal ça pour Haiti non?!

Tu pognes pour Haiti ou le Canada , James , ou les 2? :P
Les deux. :wink: Je suis né en Haiti mais n'empêche que je suis un fier Canadien. :)

Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

L'Impact joue un match de merde, le Canada revient à la normal et en plus en 18 sec le Barca voit sa misérable saison se ternir encore plus et le Real en profite... Image

louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

Vicenç a écrit :et en plus en 18 sec le Barca voit sa misérable saison se ternir encore plus et le Real en profite... Image
n'éxagerons rien,pourtant les arbitres font tout ce qu'ils peuvent pour les aider.il y a 15 jours ronaldhino est largement hors jeu au moment de marquer le seul but du match contre getafe et samedi il fallait beaucoup de mauvaise volonté pour ne pas voir la main de messi sur le premier goal.

he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

louvressac a écrit :
Vicenç a écrit :et en plus en 18 sec le Barca voit sa misérable saison se ternir encore plus et le Real en profite... Image
n'éxagerons rien,pourtant les arbitres font tout ce qu'ils peuvent pour les aider.il y a 15 jours ronaldhino est largement hors jeu au moment de marquer le seul but du match contre getafe et samedi il fallait beaucoup de mauvaise volonté pour ne pas voir la main de messi sur le premier goal.
Ouais no comment sur les aides arbitrales toutes dévouées au Barça... C'est pire que les arbitres français avec Lyon...

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Houlà.... je viens de voir le premier but de la Guadeloupe... :? :roll:
Il se sent obligé de faire une connerie par match, Sutton?

jbedard
Minime
Minime

Message par jbedard »

Ca l'air qu'ils vont mettre Pat Onstad pour le match d'aujourd'hui...

CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par CrazyKeeper »

jbedard a écrit :Ca l'air qu'ils vont mettre Pat Onstad pour le match d'aujourd'hui...
En effet, Sutton aurait pris un autre ballon dans le visage (de la part d'un ball-boy) avant le match contre la Guadeloupe et serait encore affecté par sa comotion.....pas très intelligent de l'avoir fait joué dans ce cas là......

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

michka a écrit :
louvressac a écrit :
Ouais no comment sur les aides arbitrales toutes dévouées au Barça... C'est pire que les arbitres français avec Lyon...
Faut relativiser un peu, il y 2 clubs favorisés.

Répondre Sujet précédentSujet suivant