Quart de final: Canada Vs Gua...

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Christian a écrit :Maudit si je n'avais pas quelque chose de prevu de longue date avec un bon ami ce samedi je peux vous dire que j'irais a Foxboro dans ce magnifique stade qu'est le Gillette Stadium. Je suis alle une fois seulement mais c'etait pour la NFL. :(

J'avoue que de tout canceller m'a traverse l'esprit toute la semaine. Ce n'est que 5 heures 30 minutes de route. On va enregistrer le match et l'ecouter en fin de soiree. :(
lol

J'ai eu la même idée, et j'ai pensé à toi pour faire le truc avec, Matt, François, Daniel...

Mais bon, je reviens de Boston et j'ai de la route à faire dimanche.

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Y a écrit :
Christian a écrit :Maudit si je n'avais pas quelque chose de prevu de longue date avec un bon ami ce samedi je peux vous dire que j'irais a Foxboro dans ce magnifique stade qu'est le Gillette Stadium. Je suis alle une fois seulement mais c'etait pour la NFL. :(

J'avoue que de tout canceller m'a traverse l'esprit toute la semaine. Ce n'est que 5 heures 30 minutes de route. On va enregistrer le match et l'ecouter en fin de soiree. :(
lol

J'ai eu la même idée, et j'ai pensé à toi pour faire le truc avec, Matt, François, Daniel...

Mais bon, je reviens de Boston et j'ai de la route à faire dimanche.

C'est certain que je vous aurais contacte tous les 4 ainsi que Mpenza pour vous offrir de m'accompagner. On va se reprendre j'espere. Cela fait 3 fois que je suis suppose allez voir les rouges a Foxboro et a chaque fois j'ai quelque chose. :cry:

Christian

Allez l'Impact!
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Mpenza a écrit :
Moutinho28 a écrit :Canada Olé :D Je prédit une victoire 3-2 difficilement acquise!
Le Canada a-t-il déjà gagné facilement? :)

Si contre l'Autriche Il y a un an ou 2 ans à Vienne 2 à 0 pour le Canada en plus à Vienne j'avais suivi le match sur le net,il faut reconnaitre que j'avais trouvé les Autrichiens assez quelconque ce soir là mais quand meme c'etait une belle victoire

hardcore un jour,hardcore toujours
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Christian a écrit : C'est certain que je vous aurais contacte tous les 4 ainsi que Mpenza pour vous offrir de m'accompagner.
Je suis intéressé à aller voir le Canada à 6 heures de route moi? :?:

Je rigole, j'y serais allé pour le foot, parce que c'est du foot (des fois, je vais bien voir des matches de jeunes dans mon coin... je dis pas ça pour dénigrer la puissante équipe canadienne là...). Mais y aurait pas fallu s'attendre à me voir débarquer habillé en rouge avec la feuille d'érable peinturée dans la face.

Bref... on y va? :lol:

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

fafane a écrit :
Mpenza a écrit :Le Canada a-t-il déjà gagné facilement? :)
Si contre l'Autriche Il y a un an ou 2 ans à Vienne 2 à 0 pour le Canada
C'est vrai. Ma mémoire est très mauvaise, je l'ai vu ce match en plus...
:roll:

condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

Message par condor »

D'après sportsnet, Rob Friend, ne sera pas présent pour le match. La raison c'est qu'il doit se marier. :?

http://www.sportsnet.ca/soccer/article. ... 55907_5400

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Ouvre tes yeux... ;)
À 16 h, sur tout le réseau.

Et en direct sur Gol TV.

MegasAlexandros
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Olympiakos

Message par MegasAlexandros »

^^^^

Juste pour preciser, ca sera en direct a GolTV a 13h00 et en reprise sur tout le reseau Sportsnet a 16h00.

"Astronomy compels the soul to look upwards and leads us from this world to another..." - Plato

"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

pericles81 a écrit :^^^^

Juste pour preciser, ca sera en direct a GolTV a 13h00 et en reprise sur tout le reseau Sportsnet a 16h00.
Si j'avais pas un baptème aujourd'hui j'y serais, c'est sur a la place je dois me taper deux cérémonies en deux jours a l'église!!! C'est dur la vie...

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

ET UN
ET DEUX
ET TROIS-ZERO!!!!

Allez les Rouges!!!!!!!!!!!!! :D

Veva
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Veva »

Originally posted by kurosawa :
Si j'avais pas un baptème aujourd'hui j'y serais, c'est sur a la place je dois me taper deux cérémonies en deux jours a l'église!!! C'est dur la vie...
C'est tellement beau un baptême... Enfin moi je trouve!

La rabbia di vincere
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Mpenza a écrit :
Moutinho28 a écrit :Canada Olé :D Je prédit une victoire 3-2 difficilement acquise!
Le Canada a-t-il déjà gagné facilement? :)
8-)

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

La preuve avait été faite avant que c'était déjà arrivé, dikkenek...

CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par CrazyKeeper »

Moi je ne comprends plus rien, il nous manque au moins 5-6 titulaires et on se permet de sortir le Guatemala sans jamais vraiment avoir peur d'encaisser un but et en marquant 3 fois.......

J'aime bien Gerba devant, il joue bien, je pense qu'on doit commencer la 1/2 final avec Gerba même si Friend revient.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

FANTASTIQUE, SUBLIME, ET AUTRES SYNONYMES...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Mpenza a écrit :Ouvre tes yeux... ;)
À 16 h, sur tout le réseau.

Et en direct sur Gol TV.
J'ai le satellite et j'ai 4 chaines de SportsNet.

2 des 4 montrait le match a 1hrs les 2 autres c'etait du baseball. :lol:

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

ImageImageImageImageImageImageImageImageCANADA!!ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Ouais c'était bien joli...

Par contre faut expliquer au coach canadien comment ça marche les remplacements, parce que deux substitutions dans les 3 dernières pour perdre du temps quand tu mènes 3-0.... hmpf. Ça aurait été plus utile de donner 25 minutes de jeu à des types sur le banc, comme Ribeiro.

CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Mpenza a écrit :Ouais c'était bien joli...

Par contre faut expliquer au coach canadien comment ça marche les remplacements, parce que deux substitutions dans les 3 dernières pour perdre du temps quand tu mènes 3-0.... hmpf. Ça aurait été plus utile de donner 25 minutes de jeu à des types sur le banc, comme Ribeiro.
Ça demeure qu'il coaches le Canada, il ne peut pas vraiment se permettre de donner du temps de jeu dans un match comme ça, entk pas à 3-0 avec 25 min à faire. J'ai pas l'impression que les subs étaient dans le but de tuer le temps, Gerba est sortie avec 25 min pour Hume et DeRo sautillait. De plus, Ribeiro est supposément incommodé par une petite blessure.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

La dernière substitution a été faite à 25 secondes de la fin.... je sais que c'est le Canada, mais quand même... Se prendre trois buts en moins d'une minute contre un Guatemala totalement absent, faut pas exagérer non plus. C'est bien de tout vouloir toujours expliquer, mais bon, faut savoir quand s'arrêter aussi...

CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Mpenza a écrit :La dernière substitution a été faite à 25 secondes de la fin.... je sais que c'est le Canada, mais quand même... Se prendre trois buts en moins d'une minute contre un Guatemala totalement absent, faut pas exagérer non plus. C'est bien de tout vouloir toujours expliquer, mais bon, faut savoir quand s'arrêter aussi...
Je pense que c'est toi qui cherches trop d'explications dans cette substitution, comme si Hart tenait vraiment à écouler du temps à la 92e minute. Et je te rappelle que ta suggestion initiale impliquait que le coach devait considérer le match comme étant gagné avec 25 minutes à faire en "donnant des minutes', ce qui me semble être une façon assez irresponsable de gérer un match. Avec 5 minutes je ne dis pas, mais 25........

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Sauf qu'avec DeRosario qui était pas tout a fait a l'aise je l'aurais définitivement sorti a la 25e minute. Évidemment il aurait pas été content, mais ca aurait été mieux de le reposer un peu pour la demi finale.

CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve

kurosawa a écrit :Sauf qu'avec DeRosario qui était pas tout a fait a l'aise je l'aurais définitivement sorti a la 25e minute. Évidemment il aurait pas été content, mais ca aurait été mieux de le reposer un peu pour la demi finale.
Ça c'est une substitution pour blessure, c'est pas une substitution bonbon pour donner un peu d'expérience à un joueur.....

CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve

CrazyKeeper a écrit :
kurosawa a écrit :Sauf qu'avec DeRosario qui était pas tout a fait a l'aise je l'aurais définitivement sorti a la 25e minute. Évidemment il aurait pas été content, mais ca aurait été mieux de le reposer un peu pour la demi finale.
Ça c'est une substitution pour blessure ou pour protéger un joueur, c'est pas une substitution bonbon pour donner un peu d'expérience à un autre.....

Répondre Sujet précédentSujet suivant