Canada - Honduras

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Re: Canada - Honduras

Message par Moutinho28 »

De Rosario dehors? :roll:

450
Poupon
Poupon

Re: Canada - Honduras

Message par 450 »

Retour en arrière : ça fait longtemps que j'attends presque plus rien de l'équipe nationale mais de ceux que j'ai vu (la deuxième demi) c'était pas trop mal offensivement avec quelques belles phases balle à terre, un bon appui en pointe avec de bonnes remises mais malheureusement pas grand chose sur les côtés, personne capable de provoquer (à l'image de DeRosario et Hume). Défensivement, c'était assez pitoyable. Je comprends que Suazo est rapide mais quand même. J'avais l'impression de voir un match U-14 où il y a toujours un attaquant format géant à la technique déficiente qui se moque néanmoins de ses adversaires par sa force et sa rapidité. Bref, malgré la défaite et la situation difficile dans laquelle on se trouve maintenant, j'ai trouvé le match convenable. :roll:

Maintenant ça sera le Mexique, je nous vois bien faire un bon match dans l'ensemble avec beaucoup de combativité pour finalement s'incliner en fin de match...du genre 2-1, 3-1.

Répondre Sujet précédentSujet suivant