JaY a écrit :Le CS Boréal de Rouyn-Noranda subit deux défaites (2-0 et 3-0) contre le Fury de Rimouski en fin de semaine à Laval.
Yes! Go le Fury!!!!
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Rimouski a perdu son match d'ouverture 2-0 contre Chaudière-Ouest, l'un des deux nouveaux venu en D2. Quelqu'un a vu le match et peut me dire de quoi a l'air l'équipe de C-O? Merci
J'ai vu le match, Chaudière-Ouest a l'air d'une équipe de D2. Je pense que Rimouski est une équipe supérieur avec tous c'est régulier, mais peut-être qu'il y avait aussi des absents du côté de Chaudière-Ouest.
[quote="JaY"]J'ai vu le match, Chaudière-Ouest a l'air d'une équipe de D2. Je pense que Rimouski est une équipe supérieur avec tous c'est régulier, mais peut-être qu'il y avait aussi des absents du côté de Chaudière-Ouest.[/quote]
Ok, merci. On joue contre C-O bientôt et puisque c'est la seule équipe qu'on a jamais vu on se demandait de quoi ils ont l'air. Ils ont des gros joueurs?
Je trouve www.tsisports.ca très simple a utilisé pourtant. Mais il serait temps que la LSEQ possède son propre site internet pour faire sa promotion, Il est surement possible d'utilisé les tableau de Tsisports. vers un autre site, un peu comme la LNH le fait vers les sites de chaque club.
La LSEQ AAA c'est pas juste le Senior hein, c'est aussi 6 catégories d'âge plus jeune, commençant par U14.... Visiblement vous parlez uniquement du Senior AAA de la LSEQ, donc pourquoi ne pas renommer le titre du topic? (si ça se fait...)
Juste une petite suggestion comme ça, de la part d'un gars peut-être trop pointilleux.
JaY a écrit :Avec ses 2 victoires en fin de semaine, le Fury de Rimouski est champion de la D2 AAA et jouera en D1 l'an prochain.
Bravo aux joueurs et au staff du Fury!!! Hâte de voir comment ils se comporteront en D1 l'an prochain! Ils auront du pain sur la planche...
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!