Surtout que dans ces "petits" pays, c'est possible pour tout le monde de se déplacer à un endroit central. Ici, il y a un niveau de difficulté supérieur admettons.penz a écrit : En plus, des matchs contre des adversaires de petite envergure, ça annonce des victoires, et les victoires c'est la meilleure façon de promouvoir l'équipe nationale, surtout en terres non conquises (lire hors MTL-TOR-VAN). En fait, l'idéal aurait été de jouer tous ces matchs ailleurs que dans les grands centres.
Qualif Bresil 2014
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
Re: Qualif Bresil 2014
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Raison de plus pour les amener dans des bleds où ils auront rien d'autre à faire que de se concentrer sur les matchs.xdukex a écrit :sauf qu'avec l'équipe nationale on ne peut jamais prévoir de résultat, même contre St. Kitts...
Quand ils ont juste hâte de goûter à la vie nocturne montréalaise, ça donne ce qu'on a vu au match de qualif contre le Honduras.
Si à Moncton il reste juste un resto de fruits de mer ouvert après le match, c'est déjà moins distrayant.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Jouer à Montréal contre Porto Rico aurait été bien à mes yeux
Histoire de montrer que Canada - Porto Rico c'est pas Impact Montréal - Puerto Rico Islanders
Histoire de montrer que Canada - Porto Rico c'est pas Impact Montréal - Puerto Rico Islanders
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Le stade était remplis/vide a moitié (tout dépendant comment tu veux le voir lol). Il y avait 7500 personnes, dont environ 2500 pro-Honduras (j'y était). Considérant qu'il n'y avait aucune publicité et que c'était une amicale, on peut voir un peu de positif la dedant.gbagrami a écrit :Bah, au final, on ne fait que comme la France, qui joue 99% de ses matchs à domicile à St-Denis, l'Angleterre, qui les joue tous à Wembley, la Russie, qui en joue 95% à Moscou, etc...
Ca fait chier, mais en même temps, il y a tellement peu d'engouement ici pour les matchs de l'équipe nationale (c'était quasiment vide au dernier match, OK, c'était un amical, mais quand même...), que je ne suis pas trop surpris.
Pour un match qui compte vraiment, j'espère qu'il va y avoir un peu plus de bruit et de monde au Stade Saputo. Oups j'oubliait, toute les games vont se jouer au Toronto-centric...
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
Vu comme ça, j'en conviens. Quelqu'un sait si chacune des rondes va être jouée à Toronto?Bxl Boy a écrit :Jouer à Montréal contre Porto Rico aurait été bien à mes yeux
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
J'imagine qu'on va savoir si on réussit a passer cette ronde ci...ATN_LR a écrit :Vu comme ça, j'en conviens. Quelqu'un sait si chacune des rondes va être jouée à Toronto?Bxl Boy a écrit :Jouer à Montréal contre Porto Rico aurait été bien à mes yeux
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Bah j'y étais aussi, en 122, avec des sièges vides par dizaines tout autour de moi, en tribune Est, il y avait une cinquantaine d'UM02 et de Voyageurs, et la tribune Nord était remplie au quart maximum. On était très loin de 7500 personnes, j'en suis sûr et certain.Phil7777 a écrit :Le stade était remplis/vide a moitié (tout dépendant comment tu veux le voir lol). Il y avait 7500 personnes, dont environ 2500 pro-Honduras (j'y était). Considérant qu'il n'y avait aucune publicité et que c'était une amicale, on peut voir un peu de positif la dedant.gbagrami a écrit :Bah, au final, on ne fait que comme la France, qui joue 99% de ses matchs à domicile à St-Denis, l'Angleterre, qui les joue tous à Wembley, la Russie, qui en joue 95% à Moscou, etc...
Ca fait chier, mais en même temps, il y a tellement peu d'engouement ici pour les matchs de l'équipe nationale (c'était quasiment vide au dernier match, OK, c'était un amical, mais quand même...), que je ne suis pas trop surpris.
Pour un match qui compte vraiment, j'espère qu'il va y avoir un peu plus de bruit et de monde au Stade Saputo. Oups j'oubliait, toute les games vont se jouer au Toronto-centric...
Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Champion national
Est ce qu'il y aurait des partants pour m'accompagner a Toronto pour le match de mardi le 11 octobre contre Porto Rico?
pour l'instant c'est exploratoire mais ca me tente. Ca fait un bail que j'ai pas vu l'équipe nationale, les matchs tombent toujours mal dans mon horaire.
pour l'instant c'est exploratoire mais ca me tente. Ca fait un bail que j'ai pas vu l'équipe nationale, les matchs tombent toujours mal dans mon horaire.
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Le Canada dévoile l’alignement pour ses matchs de septembre
1 - GK-Lars Hirschfeld | NOR / Vålerenga Fotball
2 - D-Nik Ledgerwood | GER / SV Wehen Wiesbaden
3 - M-Mike Klukowski | TUR / Manisaspor
4 - CB-Kevin McKenna | GER / FC Cologne
5 - D-André Hainault | Etats-Unis / Houston Dynamo
6 - M-Julian de Guzman | CAN / Toronto FC
7 - M-Terry Dunfield | CAN / Toronto FC
8 - M-Will Johnson | Etats-Unis / Real Salt Lake
9 - M/F- Tosaint Ricketts | ROM / FC Politehnica Timişoara
10 - M-Simeon Jackson | ENG / Norwich City FC
11 - M-Josh Simpson | TUR / Manisaspor
12 - D-Ante Jazic | Etats-Unis / Etats-Unis Chivas
13 - M-Atiba Hutchinson | NED / PSV Eindhoven
14 - F-Dwayne De Rosario | Etats-Unis / DC United
15 - D-Dejan Jakovic | Etats-Unis / DC United
16 - F-Olivier Occean | GER / Greuther Fürth
17 - M/F- Iain Hume | ENG / Preston North End FC
20 - D-Jaime Peters | ENG / Ipswich Town FC
22 - GK-Milan Borjan | TUR / Sivasspor
http://www.canadasoccer.com/news/viewAr ... ss_ID=4938
1 - GK-Lars Hirschfeld | NOR / Vålerenga Fotball
2 - D-Nik Ledgerwood | GER / SV Wehen Wiesbaden
3 - M-Mike Klukowski | TUR / Manisaspor
4 - CB-Kevin McKenna | GER / FC Cologne
5 - D-André Hainault | Etats-Unis / Houston Dynamo
6 - M-Julian de Guzman | CAN / Toronto FC
7 - M-Terry Dunfield | CAN / Toronto FC
8 - M-Will Johnson | Etats-Unis / Real Salt Lake
9 - M/F- Tosaint Ricketts | ROM / FC Politehnica Timişoara
10 - M-Simeon Jackson | ENG / Norwich City FC
11 - M-Josh Simpson | TUR / Manisaspor
12 - D-Ante Jazic | Etats-Unis / Etats-Unis Chivas
14 - F-Dwayne De Rosario | Etats-Unis / DC United
15 - D-Dejan Jakovic | Etats-Unis / DC United
16 - F-Olivier Occean | GER / Greuther Fürth
17 - M/F- Iain Hume | ENG / Preston North End FC
20 - D-Jaime Peters | ENG / Ipswich Town FC
22 - GK-Milan Borjan | TUR / Sivasspor

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Enfin OO est de retour, j'espère qu'il va leur en mettre plein la vue pour devenir un incontournable. Si Ian Hume ne cesse de se faire selectionner, OO le devrait aussi.
-
- Champion national
Ca faisait un bail qu'on avait pas vu Hume, en plus ils ne jouent pas tout a fait le même rôle.
-
- Réel espoir
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
OO est out pour le prochain match du Canada en qualif de Coupe du monde, selon son compte Twitter
-
- Joueur d'expérience
-
- Titulaire indiscutable
Sportsnet one pour celui du 2 sept. contre Ste-Lucie, les autre sont a confirmé.Phil7777 a écrit :Au fait, quelqu'un sait si les matches sont télévisés?
Fouilles la-dedans.

Le site est mis a jour, au moins une fois par jour, alors conserve le dans tes marques-pages.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Je me demande si suite avec son accord avec Sportsnet, TVA Sports va nous montrer l'équipe nationale...
impactsoccer sur twitter
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Oh! J'étais dans l'impression qu'il était blessé jusqu'en novembre ou quelque chose du genre.
Oh! J'étais dans l'impression qu'il était blessé jusqu'en novembre ou quelque chose du genre.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- Christian
- Réel espoir
Le probleme est que l'interet pour l'equipe nationale au Quebec est pres de 0. Meme le fan typique de l'Impact n'en a rien a foutre. C'est dommage mais cela n'augure rien de bon selon mon humble avis.Bxl Boy a écrit :Je me demande si suite avec son accord avec Sportsnet, TVA Sports va nous montrer l'équipe nationale...
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Joueur d'expérience
Merci chaman!chaman a écrit :Sportsnet one pour celui du 2 sept. contre Ste-Lucie, les autre sont a confirmé.Phil7777 a écrit :Au fait, quelqu'un sait si les matches sont télévisés?
Fouilles la-dedans.
http://footballtvcanada.blogspot.com/
Le site est mis a jour, au moins une fois par jour, alors conserve le dans tes marques-pages.
-
- Joueur d'expérience
En tout cas moi sa m'intéresseChristian a écrit :Le probleme est que l'interet pour l'equipe nationale au Quebec est pres de 0. Meme le fan typique de l'Impact n'en a rien a foutre. C'est dommage mais cela n'augure rien de bon selon mon humble avis.Bxl Boy a écrit :Je me demande si suite avec son accord avec Sportsnet, TVA Sports va nous montrer l'équipe nationale...

-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Jonathan Beaulieu-Bourgault, David Edgar et Marcus Haber sont ajoutés à la formation canadienne pour les matchs de septembre en remplacement de Dejan Jakovic, Nikolas Ledgerwood et Olivier Occean.
-
- Titulaire indiscutable
Sportsnet One diffusera en direct les matchs à domicile du Canada lors des Qualifications pour la Coupe du Monde la FIFA, Brésil 2014™Phil7777 a écrit :Au fait, quelqu'un sait si les matches sont télévisés?

-vendredi 2 septembre contre Sainte-Lucie 20.00hr
-mardi 11 octobre contre Porto Rico 19.00hr
-mardi 15 novembre contre Saint-Kitts-et-Nevis 19.00hr
De plus, le premier match sur la route que le Canada disputera à Porto Rico sera également télévisé en direct sur Sportsnet One le mardi 6 septembre 20.00 hr.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Joueur d'expérience
Pas sur qu'on a été au meme match... pour moi 7500 était très plausible...gbagrami a écrit :Bah j'y étais aussi, en 122, avec des sièges vides par dizaines tout autour de moi, en tribune Est, il y avait une cinquantaine d'UM02 et de Voyageurs, et la tribune Nord était remplie au quart maximum. On était très loin de 7500 personnes, j'en suis sûr et certain.Phil7777 a écrit :Le stade était remplis/vide a moitié (tout dépendant comment tu veux le voir lol). Il y avait 7500 personnes, dont environ 2500 pro-Honduras (j'y était). Considérant qu'il n'y avait aucune publicité et que c'était une amicale, on peut voir un peu de positif la dedant.gbagrami a écrit :Bah, au final, on ne fait que comme la France, qui joue 99% de ses matchs à domicile à St-Denis, l'Angleterre, qui les joue tous à Wembley, la Russie, qui en joue 95% à Moscou, etc...