Honduras - Canada / Canada - Mexique

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Re: Honduras - Canada / Canada - Mexique

Message par kurosawa »

Daniel a écrit :Je l'avais oublié... je me disais que le 15 c'était une date que j'avais en tête, et pas juste pour l'expansion MLS.

73'
Canada 2-2 Mexique
12' [1 - 0] A. Gerba
34' [1 - 1] C. Salcido
50' [2 - 1] T. Radzinski
64' [2 - 2] M. Vuoso
Et Gerba qui marque encore, un beau tir de loin pour lober le gardien pris a contre pied. Veux, veux pas il trouve le fond du net Ali et au bout du compte y'a rien d'autre qui compte.

CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par CrazyKeeper »

Oui...bien disons que lorsqu'il commence les 45 premières minutes au Honduras et qu'il ne fait rien de bon il est un peu frustrant à regarder. Cependant, hier il a fait un excellent match!

Il a besoin de se trouver un club de meilleur niveau que la "League One" en Angleterre s'il veut s'améliorer d'ici 4 ans.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Il planterait 4 buts contre le Brésil, tu trouverais encore un truc négatif à dire sur Gerba...

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Ali est meilleur avec un autre attaquant.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Bah anyway le meilleur pour le Canada dans cette qualif a été Radzinski.

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Mpenza a écrit :Bah anyway le meilleur pour le Canada dans cette qualif a été Radzinski.
Bien d'accord.

Un des points tournant du Canada selon moi dans cette ronde demie-finale fut la blessure de Radzinski au début de la partie contre le Honduras. S'il reste et qu'on préserve notre avance au lieu de perdre tout peut changer par la suite. Mais je sais bien qu'avec des si on va à Paris......

Christian

Allez l'Impact!
CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par CrazyKeeper »

Mpenza a écrit :Il planterait 4 buts contre le Brésil, tu trouverais encore un truc négatif à dire sur Gerba...
C'est quoi le problème? J'ai donné du crédit à Ali pour ses performances contre le Mexique mais on a aussi vu qu'il est capable d'être erratique par moment.

Il a mis le ballon dans le but et ça c'est important, sauf qu'il l'a fait dans les 2 matchs les moins importants alors qu'il ne l'a pas fait dans les 2 matchs les plus importants (Honduras) malgré qu'il ait fait du bon travail à MTL. Je crois que c'est une critique honnête de sa performance mais bon je ne savais pas qu'on devait tous se masturber collectivement en se disant qu'Ali est le joueur parfait....un grand attaquant.
Mercredi soir il a joué un excellent match, comme plusieurs de ses cooéquipiers d'ailleurs, et s'il jouait plus souvent comme ça je n'aurais rien à dire.

Daniel ammène un bon point avec un partenaire pour Ali en avant. À mon avis, on s'est fait un peu avoir avec le 4-5-1 (ou 4-3-3) qu'on a commencé à utiliser avec Yallop en 2006 et qui a donné de bons résultats en 2007 à la Gold Cup. Entk, j'espère que l'on va travailler avec un 4-4-2 au cours des prochaines années et que les Friend, Gerba, Occean vont avoir une chance de prouver ce qu'ils peuvent faire. Le problème, c'est qu'à part Radzinski, je ne vois pas qui pourrait jouer le rôle de partenaire pour nos gros attaquants. Hume (pas un grand fan, mais il est pas mauvais)? Issey?

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Christian a écrit :
Mpenza a écrit :Bah anyway le meilleur pour le Canada dans cette qualif a été Radzinski.
Bien d'accord.

Un des points tournant du Canada selon moi dans cette ronde demie-finale fut la blessure de Radzinski au début de la partie contre le Honduras. S'il reste et qu'on préserve notre avance au lieu de perdre tout peut changer par la suite. Mais je sais bien qu'avec des si on va à Paris......

Bah et encore... tout n'était pas perdu... au Honduras, il était le meilleur, tout passait par lui sur la gauche et voyant ça, Mitchell l'a envoyé à droite. Tout est tombé à plat... :stupid:

Répondre Sujet précédentSujet suivant