BREAKING NEWS

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

BREAKING NEWS

Message par Y »

Holger Osieck vient de démissionner à titre d'entraîneur chef de l'équipe nationale canadienne.

Nerde, Bora qui vient tout récemment de signer avec le Honduras.

Guus Hiddink..........

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle (ça semble, vu les résultats sportifs qui coinçaient) ou une mauvaise (au vu de ce qu'il a fait dans les coulisses)

Un sondage sur son successeur
Riez quand vous verrez le 7e nom

http://soccer.loop48.com/modules.php?na ... &pollID=12

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Pour le moment ça sera Colin Miller, mais ça ne m'étonnerait pas de voir Frank Yallop entrer en "vrai" remplacement après les séries en MLS.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Euh, les Canadiens, pourriez-vous parler un peu plus de Frank Yallop qui fait figure de favori ?

Et de Collin Miller que je viens juste de voir dans le message de Daniel

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Frank ferait un travail descent, mais vu le niveau où nous sommes, ce choix indiquerait le peu d'ambitions de la CSA. Il faut un génie, rien de moins. Un Bora, un Hiddink. Ces gars coûtent très cher, mais regardez ce que la Corée du Sud a accompli et les équipes de Bora. Frank comme assistant (ce qu'il ne risque pas nécessairement d'accepter) et un vrai de vrai coach. On est passé à quelques crans supérieurs entre Lenarduzzi et Osieck, faut continuer dans la même direction et atteindre le sommet, car sortir de la concacaf pour le Canada sera très difficile, mais pas impossible. Et là, on se fou de la manière (ou presque) en autant que l'on soit en Allemagne en 2006.

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Frank Yallop est un ancien defenseur et Colin Miller un ancien milieu de terrain. Les 2 ont joue sur l'equipe nationale du Canada. Miller a joue tres longtemps en Ecosse.

Est-ce que Even Pellerud est vraiment un candidat serieux?

Si Bob Lilley deviendrais l'entraineur du Canada, l'equipe marquerait un but au 10-15 matches et probablement sur penalty.

Christian

Allez l'Impact!
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Frank a joué avec craig Forrest à Ipswich Town. Il est le coach de San José dans la MLS; il a gagné un championnat sur un but en or d'un autre canadien, Dwayne DeRosario.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Y a écrit :Frank a joué avec craig Forrest à Ipswich Town. Il est le coach de San José dans la MLS; il a gagné un championnat sur un but en or d'un autre canadien, Dwayne DeRosario.
Il a aussi engagé pour la saison 2003 le gardien canadien Pat Onstad des Rhinos, qui s'avère un des meilleurs de la ligue.

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Holger

Message par François »

Je pensais bien qu'il resterait pour les qualifications pour la CM...
Je ne suis pas un fan de Yallop même si il fait un super travail à San Jose.
Je regarderais plus en Europe pour lui succéder.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Lilley a reçu un vote. Sans doute quelqu'un qui ne le connaissait pas et qui avait pitié pour lui! Il a donc rejoint Roy Hodgson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hiddink, qui n'était pas là initiallement, gagne des plumes.

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

L'idéal serait que le nouvel entraîneur puisse parler français, comme cela les médias d'ici, qui ne parle que de chose d'ici, vont pouvoir lui parler un peu (radio-tv)
J'irais donc pour un européen, la présence d'un canadien anglais éliminerais la présence de tous les joueurs du Québec au sein de l'équipe.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Excellente remarque Vicenç, que j'appuie

S'il n'était pas pris et pas si cher, j'aurais dit Roger Lemerre (et oui, je conseille même un Français !), encore faut-il voir si les joueurs auraient compris quelque chose de ce qu'il raconte.

Sinon, eh bien, des européens qui parlent français et anglais, ça court pas les rues, sauf en Belgique peut-être et des mercenaires de l'Est qui ont joué/entraîné en Belgique ou en France (Peruzovic, Kasperzak,...)
Boskamp parle français comme une vache espagnole, dommage car c'est un type qui travaille super bien avec les jeunes
Puis de toutes façons, je ne les voit pas se diriger vers une telle solution

Pourtant, je ferais aussi le choix de l'Europe pour continuer le travail accompli par Holger (et du français pour les raisons mentionnées par Vicenç).

Je proposerais bien Bruno Taverne, mais personne ne le connaît ;)
Ou alors, le nom que personne n'attend, genre René Taelman qui a travaillé sur les trois continents (et fait des miracles avec le Gabon) et rêve de terminer sa carrière en Amérique. Enfin, je dis ce nom parmi d'autres qui sont des "petits Bora".

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Sur les Voyageurs, Canuck Oranje a lancé l'idée de John Van 't Schip comme nouvel entraîneur
Pas mauvaise idée...
Qui fera plaisir à ISOranje...

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Canuck oranje? J'ai un cousin ou quoi?

Invité

Re: BREAKING NEWS

Message par Invité »

Y a écrit :Holger Osieck vient de démissionner à titre d'entraîneur chef de l'équipe nationale canadienne.

Guus Hiddink..........

Invité

Re: BREAKING NEWS

Message par Invité »

Y a écrit :Holger Osieck vient de démissionner à titre d'entraîneur chef de l'équipe nationale canadienne. Et merde a tous ceux qui liront ca.

Guus Hiddink..........

Répondre Sujet précédentSujet suivant