Les dames à Sportsnet

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Les dames à Sportsnet

Message par Bxl Boy »

Sportsnet a modifié son horaire afin de présenter le quart de finale de la Coupe du monde 2003 de soccer féminin opposant le Canada à la Chine en direct du Parc PGE à Portland, à 22 h 30 (Heure de l’Est)/19 h 30 (Heure du Pacifique).

Sportsnet diffusera les deux matchs de quarts de finale en direct en débutant avec la rencontre entre la Russie et l’Allemagne à 19 h 30 (Heure de l’Est)/16 h 30 (Heure du Pacifique), suivie de la rencontre entre le Canada et la Chine.

En raison de contrats de programmation avec les Ligues majeures de baseball, Sportsnet devait à l’origine présenter le match avec un retard d’une trentaine de minutes sur son réseau de câble régulier.

Sportsnet continuera de diffuser des matchs de la Coupe du monde 2003 de soccer féminin jusqu’à la fin du tournoi.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

A+ sportsnet. Y sont vraiment net sur le sports.

En passant, pour ceux qui ne seraient pas au courant: la Suède a battu la Chine par 2-1; les USA la Norvège par 1-0.

USA vs Allemagne/Russie...
Suède vs Canada/Chine...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Répondre Sujet précédentSujet suivant