Par contre, la meilleure chaîne canadienne du soccer a confirmé qu'elle ne diffuserait pas le match en République tchèque
Sportsnet diffusera le match en Irlande
-
Bxl Boy
- Champion du monde

- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Sportsnet diffusera le match en Irlande
Tous au poste ce mardi 18 novembre à 20h30 : la rencontre en Irlande passera en direct sur Sportsnet !
Par contre, la meilleure chaîne canadienne du soccer a confirmé qu'elle ne diffuserait pas le match en République tchèque
-
Y
- Joueur d'expérience

- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Donc 14H30 au pays de l'Impact. Le match contre la bande à Nedved n'est diffusé nul part (ni même en RT), et Gerry a manqué une belle occasion de se rendre dans la ville aux cent tours. Pour voir ce match, il faut absolument se rendre à Teplice. Le fait que plusieurs joueurs tchèques partants soient remplacés par des jeunes n'est pas nécessairement une bonne chose...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
- François
- Champion national

- Club préféré : Real Madrid
Le match en Irlande est maintenant en direct.
Donc demain à 14h30 sur sportsnet, le match sera présenté en direct.