Irlande-Canada (R)
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Irlande-Canada (R)
23' minute, but de Damien Duff pour les verts...1-0
Dernière modification par François le 18 novembre 2003 15:10, modifié 1 fois.
- François
- Champion national
- François
- Champion national
- François
- Champion national
- François
- Champion national
Keannnnnnnnnnnnnoooooo
Robbie Keane à nouveau à la 84e minute.
3-0!
On ne pouvait pas jouer au hockey contre eux à la place...
3-0!
On ne pouvait pas jouer au hockey contre eux à la place...
Dernière modification par François le 19 novembre 2003 16:14, modifié 1 fois.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Le premier but fut terriblement horrible. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu une défense aussi nulle: Duff récupère le ballon dans sa zone et devant lui il y 2 coéquipiers, un à gauche, l'autre à droite, et 4 joueurs canadiens. Duff s'avance, s'avance, s'avance, et s'avance encore, et aucun joueur canadien ne se dirige vers lui, les 4 reculent. Un des arrières centraux aurait dû se diriger vers Duff, l'autre reste en couverture derrière et les deux latéraux surveillent respectivement les deux attaquants irlandais. Belle course (facile) de Duff et beau jeu de finition, mais qu'il devait se demander ce qui se passait - en quelle honneur me laisse-t-il autant d'espace? Pee-wee.
Tomasz, pourtant un prolifique buteur, a manqué un but relativement simple: il est à la limite de la surface et Given est avancé devant son petit rectangle, le lob est donc de mise, mais, non, il tente de placer le ballon à la droite du gardien irish. Un lob est c'était 1-1. McKenna qui fonce sur Duff et c'est 1-0 Canada. L'ACS arrête de se planter et Hargreaves aurait été présent au milieu. Des cellules testiculaires moins activent sur le plan de la division et de la prolifération, Craig Forrest aurait été à Dublin et non à Toronto. Bref, on en a mangé une autre. Mais ce qui compte c'est que les oranges gagnent demain...
Tomasz, pourtant un prolifique buteur, a manqué un but relativement simple: il est à la limite de la surface et Given est avancé devant son petit rectangle, le lob est donc de mise, mais, non, il tente de placer le ballon à la droite du gardien irish. Un lob est c'était 1-1. McKenna qui fonce sur Duff et c'est 1-0 Canada. L'ACS arrête de se planter et Hargreaves aurait été présent au milieu. Des cellules testiculaires moins activent sur le plan de la division et de la prolifération, Craig Forrest aurait été à Dublin et non à Toronto. Bref, on en a mangé une autre. Mais ce qui compte c'est que les oranges gagnent demain...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...