SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
J'ai un temps d'attente de 15 minutes, je vais en sortir qqs-uns...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Nigel Marples Def. Fr. 5-10 170 Delta, British Columbia
Bernard Oussa Sr. M 6-1 175 LaSalle, Quebec
Sladjan Radic SO. Mid Windsor, Ontario - CANADA
Daniel Palcu FR. Def Windsor, Ontario - CANADA
Aaron Hunte SO. GK Mississuaga, ON
David Latham GK Sr. 6'0" Calgary, Canada
Bobby Bicker M Sr. 5'6" Ottawa, Canada
Damien Pottinger SR M/F Scarborough, Ontario
Daniel Bell GK Fr. 6-4 Brampton, Ontario
Mavula, Francis /180 Forward FR Ottawa, Ontario
Stephan Oluwole Jr. F 6-4 Oakville, ON
Klass, Kwesi M Fr. 5-10 160 Mississauga, Ontario
Macri, Nick G So. 5-9 170 Toronto, Ontario
Humm..., plus ou moins. J'ai regardé le roster de qqs U plus ou moins au hasard et j'ai fait des cut 'n' paste de quelques joueurs.
va voir sur le forum des voyageurs dans la section équipe nationale, moi et Andrew on a compilé la liste de tous les canadiens évoluant en D1 de la NCAA et ceux qui évoluent pour des équipes du top 25 de la DII et DIII de la NCAA.
loyola a écrit :va voir sur le forum des voyageurs dans la section équipe nationale, moi et Andrew on a compilé la liste de tous les canadiens évoluant en D1 de la NCAA et ceux qui évoluent pour des équipes du top 25 de la DII et DIII de la NCAA.