Ce sera l'Espagne...

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Ce sera l'Espagne...

Message par Y »

Grâce au but de Sergio Garcia à la 66e minute, l'Espagne a vaincu le Paraguay par 1 à 0 et accède donc au quart de finale où elle affrontera l'équipe canadienne.

Dans l'autre huitième de finale complété, les Brésiliens ont battu les Slovaques 2-1 grâce à deux buts de Dudu - qui, au dire de son coach, était dû pour marquer à la 95e...

Plus tard, l'équipe hôte affronte l'Australie, alors que les fighting irish croiseront le fer avec la Colombie - dont l'équipe junior semble bien plus vaillante que l'équipe sénior...


Viva Espana pero Canada vas a comer los jugadores espanoles...


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Ce sera l'Espagne...

Message par Daniel »

Y a écrit :Grâce au but de Sergio Garcia à la 66e minute, l'Espagne a vaincu le Paraguay par 1 à 0 et accède donc au quart de finale où elle affrontera l'équipe canadienne.
Une nouvelle toute récente: l'équipe canadienne aurait rappellé un joueur pour du renfort.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Mike Weir :lol: .


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Si je me souviens bien, Weir est le joueur qui la met dedans d'un seul coup...


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Dommage que l'on ne puisse pas suivre la WC U20 à la TV car les matchs ont vraiment l'air palpitants tout en étant fort dramatique. Il y a en effet un nombre impressionnant de matchs qui s'est gagné en prolongation, alors que d'autres se sont réglés tard en fin de match.

La Colombie , qui menait 1-0 depuis la 11e, a doublé la marque à la 73e. Mais voilà que les fighting irish ont combattu jusqu'à la toute fin si bien qu'ils ont égalisé la marque avec un but à 85e et un second dans les arrêts de jeu. Carillo a toutefois mis fin à leur espoir avec un but à la 104e - pour solder un autre match en prolongation.

Matar, pour l'équipe hôtesse (UAE), a attendu pas mal tard (89e) pour inscrire le premier et seul but du match - ce qui fut suffisant pour éliminer les kangourous australiens.


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Répondre Sujet précédentSujet suivant