Andrew Olivieri

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
CrazyKeeper

Andrew Olivieri

Message par CrazyKeeper »

Que pensez-vous de Olivieri comme gardien? Est-il bon? Plusieurs personnes qui étaient présentes au match de l'équipe olympique à Kelowna se sont dit très impressioné par le gardien de but canadien. Je voudrais simplement savoir ce que les amateurs de l'impact pensent de lui.

Merci


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Re: Andrew Olivieri

Message par François »

CrazyKeeper a écrit :Que pensez-vous de Olivieri comme gardien? Est-il bon? Plusieurs personnes qui étaient présentes au match de l'équipe olympique à Kelowna se sont dit très impressioné par le gardien de but canadien. Je voudrais simplement savoir ce que les amateurs de l'impact pensent de lui.

Merci
On a pas eu la chance de le voir beaucoup la saison passée. Je me souviens de l'avoir vu jouer durant les matchs pré-saison. Il n'est pas très grand mais très vif dans ses mouvements.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20359
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Idem que François, je n'ai pas eu l'occasion de le voir à l'oeuvre.
Peut-être que j'assisterai à des entraînements cette saison et je ferai attention, pour pouvoir avoir une opinion.

Au fait, qui es-tu keeper fou (c'est un pléonasme ça, lol) ?


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
fli
Poupon
Poupon
Messages : 86
Inscription : 02 février 2003 21:31
Localisation : Ste-Julie

Message par fli »

Pour ceux que ça intéresse, Olivieri est gardien de but pour la Serbie dans la QCSL (le tournoi à Laval). Il y a joué 5 matchs et il est assez impressionnant.


Répondre Sujet précédentSujet suivant