Des qualifs de la CM à Montréal en 2004???

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Des qualifs de la CM à Montréal en 2004???

Message par Daniel »

Lors de Soccertcentral, aujourd'hui, Kevan Pipe de l'ACS a insinué que les terrains de Fieldturf seraient acceptés par la FIFA pour nos qualifs si on passe le Belize. Il a spécifiquement mentionné Ottawa et Montréal.

Reste à voir si un sentiment pro-canadien serait possible à Montréal contre une équipe comme le Costa Rica ou le Honduras.


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Re: Des qualifs de la CM à Montréal en 2004???

Message par François »

Daniel a écrit : Reste à voir si un sentiment pro-canadien serait possible à Montréal contre une équipe comme le Costa Rica ou le Honduras.
Je pense que oui. Si on se souvient du 12000 spectateurs présent lors du Canada-Brésil (femmes) de l'été passé et si de plus il y a des joueurs de l'Impact sélectionnés, ça devrait marcher à Montréal.


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Des qualifs de la CM à Montréal en 2004???

Message par Daniel »

François a écrit :
Daniel a écrit : Reste à voir si un sentiment pro-canadien serait possible à Montréal contre une équipe comme le Costa Rica ou le Honduras.
Je pense que oui. Si on se souvient du 12000 spectateurs présent lors du Canada-Brésil (femmes) de l'été passé et si de plus il y a des joueurs de l'Impact sélectionnés, ça devrait marcher à Montréal.
On parlait alors d'un match amical des femmes (joueuses populaires aupres des jeunes filles).

Un match de QCM des hommes amenerait un ENORME nombre de ressortissant du Honduras ou du Costa Rica (p-e du Guatemala, dependant de leur situation) non seulement de Montreal, mais de Toronto, Boston et New York. De plus, chez nous on ne connais pas les Deguzman, Stalteri, Radzinski autant que les filles connaissent les Lang, Hooper et Sinclair.

Les Americains se sont souvent fait prendre a jouer devant des foules hostiles, esperons que ce ne sera pas le cas si on joue a Montreal. Un match amical au prealable aiderait a mettre la table, mais je ne crois pas qu'il y en aura.


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Re: Des qualifs de la CM à Montréal en 2004???

Message par François »

Daniel a écrit :
François a écrit :
Daniel a écrit : Reste à voir si un sentiment pro-canadien serait possible à Montréal contre une équipe comme le Costa Rica ou le Honduras.
Je pense que oui. Si on se souvient du 12000 spectateurs présent lors du Canada-Brésil (femmes) de l'été passé et si de plus il y a des joueurs de l'Impact sélectionnés, ça devrait marcher à Montréal.
On parlait alors d'un match amical des femmes (joueuses populaires aupres des jeunes filles).

Un match de QCM des hommes amenerait un ENORME nombre de ressortissant du Honduras ou du Costa Rica (p-e du Guatemala, dependant de leur situation) non seulement de Montreal, mais de Toronto, Boston et New York. De plus, chez nous on ne connais pas les Deguzman, Stalteri, Radzinski autant que les filles connaissent les Lang, Hooper et Sinclair.

Les Americains se sont souvent fait prendre a jouer devant des foules hostiles, esperons que ce ne sera pas le cas si on joue a Montreal. Un match amical au prealable aiderait a mettre la table, mais je ne crois pas qu'il y en aura.
Mais si on a un Bernier et Gervais, l'affiche devient plus facile à vendre...


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Bora s'en vient?

Message par Y »

Oui j'ai réagi aussi en entendant Kevin mentionner Montréal et Ottawa (qui est tout de même à côté). Et on a déjà Kingston en juin. Toujours un plaisir d'entendre l'infatiguable Dick Howard.

J'abonde dans le même sens que Dan, surtout qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de Brésiliens à Montréal (alors que les Latinos...). Mais il faut espérer avoir une foule au moins à 50% pro-Canada (?!?!?)...


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Répondre Sujet précédentSujet suivant