Pas de Jeux pour le Canada

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20586
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Pas de Jeux pour le Canada

Message par Bxl Boy »

L'équipe canadienne de soccer des moins de 23 ans ne prendra pas part aux Jeux olympiques d'été Athènes.

Les joueurs de l'équipe canadienne se sont inclinés 2-0 contre les États-Unis lors du tournoi de qualification de la Concacaf, jeudi. Ils ont été éliminés en subissant une deuxième défaite en autant de matchs, ayant perdu leur première rencontre 1-0 contre le Honduras.

Le Canada ne s'est pas qualifié en vue des Jeux olympiques d'été depuis Los Angeles, en 1984. Il disputera son dernier match du tournoi samedi contre Panama.

Bobby Convey a réussi les deux buts des États-Unis (2-0), qui se sont assurés d'une participation aux demi-finales. Convey est le meilleur marqueur du tournoi, ayant inscrit quatre buts en deux rencontres. (PC)


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard