des nouvelles de Wyn Belotte

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

des nouvelles de Wyn Belotte

Message par François »

et bien tel que mentionné sur le forum des Voyageurs, le montréalais n'est plus avec le Wisla Cracovie. L'équipe de première division polonaise a laissé aller Wyn qui n'était pas en forme et ce dernier courait plus après son souffle qu'après la balle. Pourrait-on le voir enfin avec l'Impact cet été? Si il se met en forme, peut-être... :confus:

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

hihi, on remplacerait grosse bedaine Ali par grosse bedaine Wyn ?
c'est quoi ces joueurs dans une forme physique qui laisse plus qu'à désirer ???
on devrait leur offrir un stage en Suède !
Notre correspondant de Västerås disait que Braz avait une forme catastrophique en arrivant en Suède. Et que en fin de saison, il était en bien meilleure condition.
J'ai hâte de voir ça.

On dit souvent que ce genre de problème est dû au manque de sport à l'école. Comment est-ce que ça fonctionne au Canada ?

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Ali, Wyn...

Message par Y »

Un autre qui ne se met pas en forme? Désolé les boys, mais si vous espérez jouer au foot (pro), il faut être en forme et si ça c'est trop demander, ben il y plein d'autres options dans la vie. Dommage car tout ce qui vous manque c'est un peu de courage et de discipline, parce que côté talent, vous avez déjà amplement fait vos preuves. La seule et unique fois que j'ai vu Wyn, il m'a terriblement impressioné: technique, rapide, sens de l'anticipation, spectaculaire.

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Wyn a "joué" en Suède pour Norkopping (Premier suédoise, réléguée) et en prêt à Angelholms (First suédoise, reléguée).

Dans le cas de la première, il a signé à 17 ans et ne pouvait jouer avant 18 ans (avec la pause de la CM 2002, il a dû attendre longtemps). La moitié de la saison écoulée sans qu'il ne puisse jouer, il ne put se tailler une place et fut prêté à Angelholms, qui ne l'a pas fait jouer non plus.

Il a pratiqué en 2003 avec l'Impact (le documentaire de Canal D le montre au Soccerplexe).

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Daniel a écrit :Wyn a "joué" en Suède pour Norkopping (Premier suédoise, réléguée) et en prêt à Angelholms (First suédoise, reléguée).

Dans le cas de la première, il a signé à 17 ans et ne pouvait jouer avant 18 ans (avec la pause de la CM 2002, il a dû attendre longtemps). La moitié de la saison écoulée sans qu'il ne puisse jouer, il ne put se tailler une place et fut prêté à Angelholms, qui ne l'a pas fait jouer non plus.

Il a pratiqué en 2003 avec l'Impact (le documentaire de Canal D le montre au Soccerplexe).
Donc, il devrait se refaire une santé avec l'Impact en 2004. Il est encore jeune...

Répondre Sujet précédentSujet suivant