Pas de JO pour les dames...

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Pas de JO pour les dames...

Message par François »

et voilà que nos dames perdent 2-1 devant le Mexique et ne seront donc pas des Jeux Olympiques d'Athènes...

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

De ce que j'ai vu (dix dernières minutes de la première demie jusqu'au but canadien), ce fut horrible, pathétique, nul, horrible encore, l'équipe était foutrement désorganisée, sans désir, sans cohésoin, sans réalisme, si bien que Gerry et Helen s'emmerdaient royalement à la description. Il y avait en plus un putain de bruit de sirenne derrière. INCOMPRÉHENSIBLE ! Sucking at its best !

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

Vraiment décevant. Le Canada a été débordé dès le début du match, c'était à n'y rien comprendre.

Le coach Even Pellerud avait apparemment dit avant la rencontre que le Mexique s'améliorait et pourrait éventuellement battre son équipe.
Ouch, dans les dents, Even! Les Mexicaines vous ont battu aujourd'hui même!

Maribel Dominguez a vraiment fait toute la différence. Elle marque des buts de qualité, elle était dans une ligue à part aujourd'hui.

Le point positif de ce tournoi demeure la jeune Aysha Jamani. Seulement 16 ans et elle a marqué 5 buts! Ça promet... Kara Lang doit rager, elle a débuté quelques matchs sur le banc... Tant mieux si ça donne de la profondeur à l'équipe à long terme. Quand Charmaine Hooper quittera, il y en aura d'autres pour prendre sa place.

L'équipe est très jeune. C'est décevant, mais ce sera différent dans quelques années, j'en suis certain.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

...et ce n'est que les JO; ce qui compte c'est la coupe du monde.

Je n'ai pas vu son premier but, mais oui, effectivement, son second but était splendide. Tout comme celui de Aysha Jamani (quel beau nom !).

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Un beau nom que l'on pourrait retrouver à l'Xtreme l'année prochaine
(voir Québec Soccer de mars, on annonce aussi des bouchères venues du Brésil)

Plus sérieusement, cette défaite me dégoûte à plusieurs égards
Notamment parce que cette qualification olympique se joue en un match : les groupes comptaient pour du beurre tellement ils étaient disproportionnés et, hop, tout se joue en un jour ! C'est pas vraiment comme ça que ça se passe en qualifications, mais bon...
Dégoûté aussi parce que ça offrait une chance de voir du Soccer à la TV publique cet été. C'est pas contre RDS, mais juste pour dire qu'il n'y a pas qu'une seule chaîne qui en montre, ce qui n'est jamais mauvais pour l'opinion publique et les sponsors.
Et puis, sportivement, merde, ça fait chier, c'était quand même une belle chance de médaille

mais...

Il leur fallait une leçon qui leur fasse retomber les pieds sur terre, tout semblait être trop facile. Ca leur fera du bien. Mais c'est vraiment con que ce soit tombé aujourd'hui...

Reste maintenant à construire sur les bonnes bases dont parlait Corbin

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant