Pays de Galles 1 Canada 0.

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Pays de Galles 1 Canada 0.

Message par François »

Plus ça change...
Toujours pas capable de marquer de but.
---

Équipe de Coupe du Monde masculine
Le Pays de Galles bat le Canada 1 à 0



WREXHAM, Pays de Galles – L’équipe canadienne masculine de Coupe du monde a subi un revers de 1 à 0 aux mains du Pays de Galles aujourd’hui, dans un match amical présenté devant 10 900 spectateurs au Racecourse Ground de Wrexham, au Pays de Galles.

Le milieu de terrain gallois Paul Parry a inscrit l’unique but de la rencontre à la 21e minute de jeu, en faisant dévier un centre de la tête.

L’entraîneur-chef canadien Frank Yallop a utilisé une formation 4-4-2 avec Tomasz Radzinski et Dwayne de Rosario à l’attaque, Iain Hume, Atiba Hutchinson, Julian de Guzman et Jim Brennan en milieu de terrain et Ante Jazic, Mark Watson, Jason deVos et Daniel Imhof en défensive. Pat Onstad était le capitaine de la formation et a disputé 90 minutes devant le but de l’équipe canadienne.

« Ce fut un match très positif contre une équipe qui est réunie depuis un certain temps avec une formation qui en est à un premier match ensemble, » raconte Yallop. « Nous avons créé quelques très bonnes occasions de marquer et nous nous sommes bien défendus contre une des meilleures attaques en Europe. Je suis fier de la façon dont nous nous sommes débrouillés et je crois que nous aurions très bien pu récolter un verdict nul. Ceci nous donne une bonne base de départ. »

Onstad a effectué un arrêt du bout de la main sur un coup franc de Ryan Giggs à la 30e minute et a rapidement plongé pour stopper un tir de Craig Bellamy avant la fin de la première demie.

Yallop a envoyé Marc Bircham et Paul Peschisolido dans la mêlée en début de deuxième demie, ramenant de Rosario sur l’aile gauche avec Peschisolido et Radzinski à l’attaque et Bircham prenant place en milieu de terrain. Les Canadiens ont entrepris les 20 premières minutes de la deuxième période avec force mais n’ont pu marquer de but égalisateur. Olivier Occean a effectué sa première sortie internationale senior à la 76e minute quand Yallop l’a substitué à Ian Hume, trois minutes après que Kevin McKenna eut remplacé Radzinski. Mike Klukowski a remplacé de Rosario avec 10 minutes à faire. McKenna et Bircham ont vu leurs tirs être bloqués dans les derniers instants du match.

Les membres de l’équipe canadienne passeront par Toronto lundi avant de se rendre à San José, deux jours plus tard, en préparation pour le match amical du samedi 5 juin contre les Earthquakes.

30 mai 2004 – Match international amical
Racecourse Ground, Wrexham, Pays de Galles
Canada 0 (0) Pays de Galles 1 (1)
Foule : 10 900 spectateurs
But : Pays de Galles - Paul Parry (21)
Canada : Pat Onstad, Daniel Imhof, Ante Jazic, Mark Watson, Jason deVos, Julian de Guzman, Atiba Hutchinson (Marc Bircham, 46), Jim Brennan (Paul Peschisolido, 46), Iain Hume (Olivier Occean, 76), Tomasz Radzinski (Kevin McKenna, 73), Dwayne de Rosario (Mike Klukowski, 80). Entraîneur-chef : Frank Yallop
Pays de Galles : Danny Coyne (Martyn Margetson, 46), Mark Delaney, Ben Thatcher, James Collins, Danny Gabbidon, Carl Robinson (Robert Edwards, 76), Carl Fletcher, Craig Bellamy, John Oster, Paul Parry (Robert Earnshaw, 62), Ryan Giggs (Chris Llewellyn, 88). Entraîneur-chef : Mark Hughes


Avatar de l’utilisateur
Christian
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1198
Inscription : 02 février 2003 11:29
Localisation : Vancouver, BC

Re: Pays de Galles 1 Canada 0.

Message par Christian »

François a écrit :Plus ça change...
Toujours pas capable de marquer de but.
---

Je ne serai pas surpris si le Canada ne marque qu'un ou 2 buts dans les 2 parties face a Belize au total. Il est beaucoup plus facile de briser une attaque que de faire une belle montee et de marquer un but. La production offensive du Canada etait, est et sera toujours son point faible.


Christian


Allez l'Impact!
Répondre Sujet précédentSujet suivant