Message à Daniel.....

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message à Daniel.....

Message par Christian »

Hier soir, vendredi (Personne ne travaille le lendemain) dans un match opposant 2 villes qui se détestent, probablement la plus grosse rivalité du Canada, 2 villes rapprochées où les supporters de l'un peuvent voyager dans la ville de l'autre, donc, au stade des Stampeders (J'oublie le nom) il y avait ..........1012 spectateurs pour assister à la partie entre Calgary et Edmonton.

Wow! Je dirai comme toi mon Dan, qu'attend t-on pour créer une ligue canadienne! Tu pourras sortir toutes les excuses que tu voudras (Ne le fais pas c'est pas nécessaire) c'est tout simplement pathétique.

Christian

Allez l'Impact!
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Et moi, Christian, qui se trouve quelque part sur les belles routes de l'Ontario, je vais te dire ceci: deux niveaux dans un même niveau c'est inacceptable...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Y a écrit :Et moi, Christian, qui se trouve quelque part sur les belles routes de l'Ontario, je vais te dire ceci: deux niveaux dans un même niveau c'est inacceptable...

Hey Y mon QI est sûrement inférieur au tien mais je ne suis pas certain de te suivre sur celle là. Pourrais-tu me faire un dessin pour un sans dessein comme moi? En passant comment as-tu trouvé ton premier match de MLS à Foxboro? Le transport de Boston à Foxboro est-il facile? Le calibre de jeu? Aimerais-tu avoir une équipe ici à Montreal dans cette ligue? Parles nous du stade aussi stp.

Christian

Allez l'Impact!
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Je devais effectivement aller à Boston me chercher un appartement et, du même coup, je voulais aller voir le match de samedi passé entre le Revolution et DC United. Mais je n’y suis malheureusement pas allé. J’ai envoyé un courriel au club local pour savoir comment je pouvais me rendre de Boston au stade Gillette (qui est foutrement loin de Boston, à 1 heure je pense), parce que je désirais aller voir ce match. Deux semaines plus tard, n’ayant toujours pas reçu de nouvelles, j’ai reporté mon voyage à Boston à un peu plus tard cette semaine. Je suis également allé sur le site du stade, et y est horriblement appris qu’il s’agissait en fait d’un stade de football américain de je ne sais plus trop quelle équipe. Mais comme je vais y passer deux ans, je vais sans doute avoir la chance d’y aller. Je crains qu’il n’y ait pas de transport en commun vers le stade. Mais avec les gars de l’équipe de foot de l’Université, je vais sans doute pouvoir y aller facilement. Surtout que l’un des joueurs (de l’Université) vient tout juste de signer pour le Revolution. Un autre est parti jouer pour une équipe pro en Europe, mais ils ne disent pas laquelle. Pour les remplacer, ils ont signé, entre autres, trois internationaux espoirs, deux américains et un anglais. Et il y en a déjà 2-3 autres dans l’équipe. Je parle de l’Université ici (…), pas l’équipe de la MLS.

J’ai vu un seul match de la MLS : en 1999 au Rose Bowl de Pasadena. C’était une demi-finale entre le Galaxy et Dallas. Il faisait 46C. Le jeu était bien, mais il faisait trop chaud pour que je m’en souvienne. Mon seul but était surtout la survie, et à 4$ la petite bouteille d’eau (…).

La MLS à Montréal et au Canada ? Oui, mais avec une certaine restructuration. Un système de promotion/relégation n’est même pas un rêve auquel j’ose rêver.

Les Rangers et le Celtic doivent se contenter de jouer dans la Premier league d’Écosse, alors qu’ils pourraient très bien faire dans la EPL (nettement plus relevée) [mais oui, je sais, ils sont Écossais, mais le point n’est pas là…]. Il y a en effet d’interminables discussions à savoir si on doit les intégrer ou non, si on fait une super ligue britannique, etc. En Écosse, il y a les deux monstres de Glasgow (qui sont à un niveau) et il y a le reste (qui est à un autre niveau), mais ils jouent tous au même niveau.

Ce n’est pas la même chose mais… aux Pays-Bas, y-a-t-il des discussions pour intégrer l’Ajax, le PSV et Feyenoord à la Bundesliga ? Le Sporting, le FC Porto et Benfica à la Liga ?

Bref, ici en Amérique il y a les Rhinos et l’Impact…

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)

Message par Alqueb »

Je crains qu’il n’y ait pas de transport en commun vers le stade
En-t-k il y avait un train à 15 dollars aller-retour vers l'ancien Foxboro le jour des matchs. Je l'ai pris en 1994.

Alexis (Québ)écois, Montréalais
Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Alqueb a écrit : Je crains qu’il n’y ait pas de transport en commun vers le stade
En-t-k il y avait un train à 15 dollars aller-retour vers l'ancien Foxboro le jour des matchs. Je l'ai pris en 1994.

Le train dont tu parles est en fonction le jour de match des Patriots seulement. Ils ont fait une exception pour la CM de soccer mais j'ai entendu dire qu'il ne fonctionne pas pour les matches de la MLS. Il y a peut-etre un autre moyen de transport par contre.

Christian

Allez l'Impact!
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Touchdown Chris, les Patriots, c'est bien ça!

Sur le site du stade, ils parlent en effet du train les jours de matches pour le sport du ballon muté, mais pas du vrai. :wall:

Une chance que le salaire est le double par rapport à ici et qu'il n'y a pas d'impôt, sinon je ne sais pas comment je survivrais deux ans dans de telles conditions...

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Oui mais Boston est un tres bel endroit. C'est mon opinion et personne n'est oblige d'etre d'accord avec moi. C'est une des rares villes americaines qui me fait penser un peu a Montreal.

Christian

Allez l'Impact!
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Christian a écrit :Oui mais Boston est un tres bel endroit. C'est mon opinion et personne n'est oblige d'etre d'accord avec moi. C'est une des rares villes americaines qui me fait penser un peu a Montreal.
Effectivement, Boston, c'est vraiment une belle ville.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Re: Message à Daniel.....

Message par Daniel »

Christian a écrit :Hier soir, vendredi (Personne ne travaille le lendemain) dans un match opposant 2 villes qui se détestent, probablement la plus grosse rivalité du Canada, 2 villes rapprochées où les supporters de l'un peuvent voyager dans la ville de l'autre, donc, au stade des Stampeders (J'oublie le nom) il y avait ..........1012 spectateurs pour assister à la partie entre Calgary et Edmonton.

Wow! Je dirai comme toi mon Dan, qu'attend t-on pour créer une ligue canadienne! Tu pourras sortir toutes les excuses que tu voudras (Ne le fais pas c'est pas nécessaire) c'est tout simplement pathétique.
Mais qu'on est impatient... :wink:

J'ai pas le temps d'ecrire mais j'y reviendrai.

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Re: Message à Daniel.....

Message par Christian »

Daniel a écrit :
Christian a écrit :Hier soir, vendredi (Personne ne travaille le lendemain) dans un match opposant 2 villes qui se détestent, probablement la plus grosse rivalité du Canada, 2 villes rapprochées où les supporters de l'un peuvent voyager dans la ville de l'autre, donc, au stade des Stampeders (J'oublie le nom) il y avait ..........1012 spectateurs pour assister à la partie entre Calgary et Edmonton.

Mais qu'on est impatient... :wink:

J'ai pas le temps d'ecrire mais j'y reviendrai.

En passant j'ai appris apres que j'ai poste mon message que tu etais en Europe pour l'ete. Bon voyage et reviens nous en forme!

Christian

Allez l'Impact!
Répondre Sujet précédentSujet suivant