18/8: Canada-Guatemala au Pub du Métro

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

18/8: Canada-Guatemala au Pub du Métro

Message par Daniel »

Pour ceux qui seraient intéressés: le Canada entâme sérieusement sa phase qualificative pour la CM 2006 ce mercredi avec un match contre le Guatemala à 22h en direct de Vancouver.

Si il y a finale CanAm, on pourrait visionner le match au Pub du Métro après, sinon, on se pointe quand on veut.

J'ai appelé et ils ferment à 3h et ils ont Sportsnet.

Mercredi 18 août
22h, en direct à Sportsnet
Pub du Métro
514-388-5536
8753, rue Lajeunesse,
Montréal, QC
H2M 1R7

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Les rouges...

Message par François »

Je ne sais vraiment pas quoi dire sur la performance des rouges hier...
:roll:

Est-ce que c'est moi ou Pizzolito a été pourri...

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Le Canada et la WC 2006 : c'est (déjà) fini...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

A moins que le Canada et le Guatemala passent...
On peut toujours rêver !

Mais bon, j'ai vraiment été trrrrrès déçu de leur prestation d'hier
En jouant comme ça, ils ne méritent de toute façon pas plus que d'être dehors
Evidemment, ils nous manquait nos meilleurs joueurs
Mais ce n'est pas une excuse car il nous manque TOUJOURS nos meilleurs joueurs...

Pizzolitto a dû voir l'écart qui sépare la A-League du niveau international
Et encore, ce n'était que le Guatemala
Mais c'est déjà autre chose que Porto Rico ou même les deux larves qui jouent devant à Rochester

Serioux était un des meilleurs, et un des rares à avoir l'air motivé
Très paradoxal la situation du Canada : c'est une équipe qui compense des carences techniques avec "le coeur et le courage" mais avec plein de joueurs qui ont pas l'air motivés... Le résultat, on l'a vu hier soir.

On dit aussi souvent que les équipes techniques ne sont pas favorisées quand le terrain est bosselé. Hier, les Guatémaltèques ont joué avec le terrain et petites bosses ou pas, ils ont montré ce dont ils étaient capables. Les Canadiens, on aurait dit qu'ils avaient peur du terrain... La pire des excuses.

Devant, Occean et Pesch n'ont reçu aucun ballon valable. Notre milieu de terrain est catastrophique. De Guzman n'a rien montré et sa blessure a été le meilleur moment du match pour nous car ça a fait monter Sérioux. Imhof. Il jouait ? De Rosario a été extrêmement décevant après avoir été génialissime contre Belize. Lui aussi avait laissé sa motivation aux vestaires. Simpson a fait ce qu'il a pu mais a semblé vite cuit.

Derrière, euh derrière... Pizzolitto cherche encore Ruiz et Watson, qui aurait du le couvrir, était aussi aux abonnés absents sur les deux buts. Jazic a été ordinaire en début de match et n'a rien apporté offensivement ensuite alors qu'il en est capable. Stalteri, on se demande s'il joue chez le champion d'Allemagne ou chez le champion du Liechtenstein.
Quant à Onstad, il est encore avec le bras en l'air dans l'avion pour réclamer un hors-jeu du commandant de bord. Ce geste est la preuve d'un manque total de concentration sur le jeu. Pour un gardien, c'est une des fautes les plus graves qui existent.

Dernière chose : la préparation. Au lieu d'affronter des grands costauds British qui jouent en l'air, il aurait mieux valu jouer contre des petits teigneux rapides dans le style centre-américains. Des slaves, des Nord-Africains, je sais pas moi, mais de toute façon, la CSA ne connaît pas la différence entre Ronaldo et Jaap Stam...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Bxl Boy a écrit :Dernière chose : la préparation. Au lieu d'affronter des grands costauds British qui jouent en l'air, il aurait mieux valu jouer contre des petits teigneux rapides dans le style centre-américains. Des slaves, des Nord-Africains, je sais pas moi, mais de toute façon, la CSA ne connaît pas la différence entre Ronaldo et Jaap Stam...
Faudrait affronter... N'IMPORTE QUI! L'équipe A a, depuis janvier joué contre: le pays de Galles, les Earthquakes de la MLS et le Bélize x2. C'est tout. Le Guatemala jouait match amical après match amical et apprenait à se connaître. Cela fait des années que la CSA joue à peine de matches amicaux et ce, jamais contre des adversaires de la zone.

Répondre Sujet précédentSujet suivant