Pourquoi chaque fois on parle de MLS au Canada on pense toujours a Toronto...?
Sont meme pas capable de supporter les Lynxs...
Au moin Vancouver et Montreal, montre quils ont l'interet pour le sport meme si a Montreal on a encore beaucoup de travail a faire, au moin on est dans le bon chemin... "la preuve... on a gagner un championat "
On verra bien... ils ne peuvent pas tous être aveugles quand même...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Et on pourrait essayer d'avoir un ou deux matchs hors-concours l'été prochain. Au Stade olympique, comme ils l'ont fait au Skydome l'été dernier... Juste pour montrer qu'il y a des fans de soccer ici aussi.
C'est pour ca qu'on parle de Toronto et non de Montreal.
8)
Vrai ! Mais il y a plusieurs incertitudes à Toronto; choses moins incertaines à Montréal.
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
1. Un stade (se prépare à Toronto, aucun plan public à Montréal)
2. Un investisseur (s'est déclaré à Toronto, aucun déclaré à Montréal)
Si en avril Montréal a ces deux trucs et une candidature plus forte que Toronto (hell, même si Winnipeg a ces deux éléments, elle peut poser une candidature), MLS regardera de notre bord.
Je préférerais quand même que ce boom attendu d'infrastructure aide à créer une ligue canadienne stable (avec des franchises stables dans les 3 métropoles), mais je doute que quelqu'un ait les pouvoirs rassembleurs et vendeurs pour en faire réalité.
Daniel a écrit :1. Un stade (se prépare à Toronto, aucun plan public à Montréal)
Quand tu dis aucun plan public à Montréal, c'est parce qu'il y a un plan quand même, mais qui n'a pas été rendu public?
Ben, c'est parce qu'on ne connais que ce qui est public . Il pourrait y avoir des plans privés dévoilés demain (ou whatever), mais on ne le saurais pas avant.
La rumeur veut qu'il y ait des plans pour une réfection de CCR ou un nouveau stade en conjonction avec l'Impact et la CMJ2007.
Daniel a écrit :1. Un stade (se prépare à Toronto, aucun plan public à Montréal)
Quand tu dis aucun plan public à Montréal, c'est parce qu'il y a un plan quand même, mais qui n'a pas été rendu public?
Ben, c'est parce qu'on ne connais que ce qui est public . Il pourrait y avoir des plans privés dévoilés demain (ou whatever), mais on ne le saurais pas avant.
La rumeur veut qu'il y ait des plans pour une réfection de CCR ou un nouveau stade en conjonction avec l'Impact et la CMJ2007.