Klukowski absent contre l'Allemagne pour une bonne raison

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Klukowski absent contre l'Allemagne pour une bonne raison

Message par Bxl Boy »

Alors que ses équipiers joueront contre l'Allemagne, Michaël Klukowsi manquera ce match amical mais pourrait remporter le premier trophée de sa carrière. En effet, il jouera la finale de la coupe de Belgique avec La Louvière contre Saint-Trond.
Il en parle dans la DH à : http://www.dhnet.be/dhsports/article.phtml?id=72034

«Je ne peux vraiment pas me plaindre, relate l'intéressé. Je suis un peu comme dans un rêve. Je suis en train de récolter le fruit de mes nombreux efforts et sacrifices. Il ne faut pas ou- blier que j'ai quitté ma famille dès le début de mon adolescence pour venir jouer en Europe et plus précisément en France. Je me dois de remercier La Louvière. Cette équipe m'a donné une chance de percer dans le monde du football professionnel. De mon côté, j'ai fait mon boulot pour décrocher une place dans l'équipe. Je reste sur une bonne saison mais elle n'est pas encore terminée. Il me reste une mission à remplir.»

Car pour que sa première expérience dans un club de l'élite soit une totale réussite, le défenseur canadien veut décrocher un premier trophée, dimanche soir, dans un stade Roi Baudouin qu'il ne connaît pas du tout.

«C'est bien simple, je n'ai jamais mis les pieds dans le stade Roi Baudouin, ajoute Michaël Klukow- ski. Au départ, je voulais me rendre au match amical entre la Belgique et la Pologne pour voir à quoi ressemblait ce stade mais je n'ai pas pu effectuer le déplacement jusqu'à Bruxelles. C'est bien que nous puissions nous entraîner samedi après midi sur la pelouse du Heysel. Com- me cela, je vais pouvoir prendre mes premiers repères.»

Possédant un style assez décontracté, le jeune Louviérois ne pense pas être envahi par le stress, dimanche après midi, pour ce qui représentera peut-être l'apothéose de la saison des Loups.

«Un match de football demeure un match de football », narre le Loup qui pourra compter sur le soutien de ses parents qui viendront du Canada pour assister à la finale. «Je n'ai pas peur de Saint-Trond. Sur une seule partie, tout le monde peut battre tout le monde. Ce dont je suis certain, c'est que je vais vivre -comme l'ensemble des jeunes joueurs du noyau- une expérience très enrichissante. Cela va s'inscrire dans un processus d'apprentissage qui se déroule admirablement bien depuis que j'ai déposé mes valises au Tivoli. Grâce aux nombreux conseils que je reçois, mon football s'est amélioré et j'ai pu fêter mes premiers matches avec l'équipe nationale canadienne (NdlR: qui jouera ce 1er juin une rencontre amicale contre l'Allemagne et qui participera à la Gold Cup au mois de juillet). «C'est la preuve que je suis sur la bonne route. Mais surtout, je ne dois pas me reposer sur mes lauriers.»

Et surtout pas dimanche après midi au stade Roi Baudouin car Ariel Jacobs compte sur son jeune défenseur pour museler le flanc droit des Limbourgeois.

raaleur74

Message par raaleur74 »

:D :D :D Bonjour a tous je suis supporter des loups(la louviere),je vous envoye ces quelque ligne pour vous donner des nouvelles de MIKE,il a remporter la coupe de belgique,il a etait elus meilleur joueur de la louviere,il a aussi etait revelation de l'annee dans le championat belge,il est solliciter par plusieur club(Anderlecht,Gantoise,standard,deux club Anglais et 1 club de d1 francaise d'apres mike quand je lui est parler apres la victoire de la coupe mais sa prioriter est de rester a la louvier encore 1ou2 ans pour bien etre pret pour franchir le cap de passer a 1 grand club

PS: si vous envoyer 1 drapeau canadien, on peut vous envoyer le maillot de mike(celuis des loups )

bonne chance a vous pour le championat et que vous avez des joie et des larme de bonheur comme on a eu chez nous :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Répondre Sujet précédentSujet suivant