Iain Hume transféré

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

Iain Hume transféré

Message par condor »

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

:roll:

1 septembre 2005
Hume signe avec Leicester City

Iain Hume
L’international canadien Iain Hume vient de signer un contrat de trois ans avec les « Foxes » de Leicester City et évoluera désormais dans le League Championship anglais.

Le transfert d’un montant de 500 000 livres sterling (1,08 $ millions) a été complété juste avant la clôture du marché estival des transferts, mercredi soir. « Les Foxes » devront verser une somme supplémentaire de 250 000 livres sterling (538 050 $) s’ils montent en Premier League et son ancien club, Tranmere Rovers, touchera 10 pour cent du prochain transfert le cas échéant.

« Il s’agit d’un joueur que nous suivons de près depuis bien longtemps, mais nous avons toujours cru qu’il nous coûterait trop cher » a dit l’entraîneur-chef de Leicester City, Craig Levein, au site officiel du club. « Mais nous avons pu utiliser une partie de la somme que nous avons reçue de Wigan pour David Connolly, ce qui a facilité l’affaire. »

La saison dernière, Hume était le meilleur buteur de Tranmere dans la League One avec 16 buts. Il a signé à Tranmere en 1999 et, à l’âge de 16 ans, il est devenu le joueur le plus jeune à porter le maillot des Rovers quand il a fait ses grands débuts le 15 avril 2000 contre Swindon Town. Hume a marqué 37 buts en 176 matchs pour le club.

Hume a été sélectionné 13 fois en équipe nationale senior et a disputé son premier match le 12 février 2003 contre la Libye. Il a également fait partie de l’équipe des moins de 20 ans de Dale Mitchell qui est parvenue jusqu’aux quarts de finale du Championnat du monde de la FIFA aux Émirats arabes unis en 2003, avant de perdre 2 à 1 contre l’Espagne.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Pourquoi le :roll: ?

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Daniel a écrit :Pourquoi le :roll: ?
Parce que plutôt que de foutre les infos sur le forum, on se contente de mettre une adresse Web... ça rajoute des étapes pour accéder à l'info. Ce qui nous intéresse, c'est l'info, pas le site duquel ça vient.

Bref, "Ian Hume signe à Leicester City" en titre avec l'article en rubrique aurait parlé beaucoup plus que "Ian Hume transféré" avec une adresse web quelconque. Et c'est pas la première fois qu'on mentionne ce genre de trucs...

Donc... :roll:

condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

Message par condor »

je m'excuse de mon erreur :oops:

:sm:

:slap:

penz
Champion du monde
Champion du monde