JaY a écrit :Maintenant à quand l'Impact dans la MLS?
Quand la structure de la MLS va changer. Je pense que ça pourrait arriver plus que l'on croit. J'ai trouvé quelque chose sur wikipedia (il faut en prendre et en laisser sur wikipedia). Ce qui est écrit (en anglais, je suis désolé que ça soit en anglais):
According to the Los Angeles Times, MLS Commissioner Garber said that "the sale was part of a plan to have AEG decrease its holdings in MLS. We're pushing Hunt Sports to do the same thing."
Donc, si AEG et Hunt Sports a moins de contrôle sur la MLS, est-ce que la structure de la ligue va complétement changer?
La première phrase est assez troublante, les Lynx de Toronto c'est pas une équipe professionnel? en plus l'article est fait par rds.ca on voit donc c'est quoi y pense de l'Impact qui jout dans la même ligue que les Lynx
La première phrase est assez troublante, les Lynx de Toronto c'est pas une équipe professionnel? en plus l'article est fait par rds.ca on voit donc c'est quoi y pense de l'Impact qui jout dans la même ligue que les Lynx
C'est plutôt nul. On sait que les Lynx ont l'air d'une bande d'amateurs, mais quand même...
Sebastian a écrit :J'éspère que dans l'avenir il y aura aussi FC Montreal
Impact de Montreal FC, ce qui existe deja. Je serais triste qu'une equipe de MLS se fasse aux depends de l'Impact. Saputo et cie c'est pas les Hatrell non plus.