Canada-Islande le 22 Août

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Canada-Islande le 22 Août

Message par Vicenç »

1- rien avant la Gold Cup, pas de préparation? iiichhhh...
2- Dans le classement mondial on est 8e!!! de la Concacaf... Belle façon de voir les choses...
3- Match retour au Canada en 2008-2009... Pourquoi pas faire une Ice Cup tant qu'a y etre, avec 2-3 équipes nordiques + une subsaharienne... Just for fun!

3 février 2007
Équipe nationale masculine senior
Le Canada affrontera l’Islande en match amical international
OTTAWA (ONTARIO) – L’Association canadienne de soccer et l’Association de soccer de l’Islande (Knattspyrnusamband Íslands) ont annoncé que leurs équipes nationales masculines s’affronteront lors d’un match amical international, le 22 août 2007, à Reykjavik. Un match retour aura lieu au Canada en 2008 ou 2009.

Il s’agira du premier match international opposant le Canada à l’Islande. Dans le classement mondial de la FIFA, publié en janvier 2007, le Canada a obtenu le 8e rang de la région de la CONCACAF. Le Mexique et les États-Unis occupent les deux premières places respectivement, suivis de Cuba, du Honduras, de la Jamaïque, du Costa Rica et de Panama. Le prochain tournoi important auquel participera le Canada sera la Gold Cup de la CONCACAF, en juin.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

C'est un détail, mais c'est l'équipe qui reçoit qu'on écrit en premier.

Donc, ce sera Islande-Canada.

Qui commence à croire qu'on n'aura pas de coach permanent pendant la GC? :(

JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

Je sais pas si je les déjà dis, mais je crois que le futur entraîneur de l'équipe senior sera Dale Mitchell actuel entraineur U-20, et il rentera en fonction après la Coupe du Monde U-20.

@JayTybo
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

JaY a écrit :Je sais pas si je les déjà dis, mais je crois que le futur entraîneur de l'équipe senior sera Dale Mitchell actuel entraineur U-20, et il rentera en fonction après la Coupe du Monde U-20.
Ça serait une erreur, à mon avis.

Oui, je le verrais un jour comme sélectionneur, mais une fois que tous les joueurs séniors soient passés sous lui comme U20 (ou plutôt que ceux qui sont passés dans les U20 l'aient eu comme sélectionneur).

Il a commencé en 2003, avec Hume, Hutch, Simpson, etc.

Répondre Sujet précédentSujet suivant