Guy Roux à Laval
- symoon
- Réel espoir
Guy Roux à Laval
Divers : Guy Roux au Canada
Rédaction Football365 - dimanche 15 avril 2007 - 14h25
Guy Roux s'est envolé pour la Canada afin pour animer des conférences sur le football.
Le JDD a annoncé que Guy Roux s'était envolé pour la Canada. Il y restera trois jours afin d'animer des conférences, invité par l'Association Régionale de Soccer de Laval. Il s'agit d'une association qui regroupe plusieurs clubs de jeunes de la banlieue nord de Montréal. Le but ? Promouvoir le « soccer ». Toujours selon l'hebdomadaire, Guy Roux devrait aussi rencontrer les dirigeants de la fédération canadienne.
Rédaction Football365 - dimanche 15 avril 2007 - 14h25
Guy Roux s'est envolé pour la Canada afin pour animer des conférences sur le football.
Le JDD a annoncé que Guy Roux s'était envolé pour la Canada. Il y restera trois jours afin d'animer des conférences, invité par l'Association Régionale de Soccer de Laval. Il s'agit d'une association qui regroupe plusieurs clubs de jeunes de la banlieue nord de Montréal. Le but ? Promouvoir le « soccer ». Toujours selon l'hebdomadaire, Guy Roux devrait aussi rencontrer les dirigeants de la fédération canadienne.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Guy Roux à Laval
Guy Roux sélectionneur canadien!symoon a écrit :Toujours selon l'hebdomadaire, Guy Roux devrait aussi rencontrer les dirigeants de la fédération canadienne.

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
-
- Réel espoir
Re: Guy Roux à Laval
Le mec est quand même sympatique, non ?Mpenza a écrit :Guy Roux sélectionneur canadien!symoon a écrit :Toujours selon l'hebdomadaire, Guy Roux devrait aussi rencontrer les dirigeants de la fédération canadienne.

Football, always football.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Voilà l'explication :Vicenç a écrit :Il a déja la tuque!
http://www.foudesport.com/divers/bonnet.ram
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Guy Roux , pour ceux qui ne le connaissent pas , est une institution en France ! C'est un grand homme du foot . Quand on voit ce qu'il a fait à Auxerre pendant 30 ans ( ! ), je n'ai pas assez de compliments pour lui .Y a écrit :Je reviens tout juste de là. Merveilleux bonhomme...
Il n'entraîne plus Auxerre aujourd'hui mais il commente le match du samedi à 17h15 sur Canal + , oui celui que vous pouvez voir sur TV5 . Et c'est bien mieux que Didier Roustan...

PS : Y , as-tu rencontré Guy Roux ?! Raconte-moi ça !

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Plus de 40 ans, hein...
Oui, j'ai rencontré Guy Roux, et encore ce soir quoi !
Pour les arbitres, tu dois certainement savoir cette histoire de coup franc... ça lui a pris 20 ans pour s'en remettre. Et il vient tout juste, il y a deux semaines, de se réconcillier, encore 20 ans plus tard, avec un autre arbitre.
Il a raconté des trucs sublimes, du genre qu'à sa première saison à Auxerre il avait deux ballons, dont un percé. À son dernier entraînement, il en avait 150... Mais aussi qu'au début, les joueurs devaient transporter les poteaux de leur but en train lorsqu'ils allaient jouer chez le voisin...

Oui, j'ai rencontré Guy Roux, et encore ce soir quoi !
Pour les arbitres, tu dois certainement savoir cette histoire de coup franc... ça lui a pris 20 ans pour s'en remettre. Et il vient tout juste, il y a deux semaines, de se réconcillier, encore 20 ans plus tard, avec un autre arbitre.
Il a raconté des trucs sublimes, du genre qu'à sa première saison à Auxerre il avait deux ballons, dont un percé. À son dernier entraînement, il en avait 150... Mais aussi qu'au début, les joueurs devaient transporter les poteaux de leur but en train lorsqu'ils allaient jouer chez le voisin...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion continental
-
- Champion continental
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Guy Roux c'est un icone du foot Français par ce qu'il a accompli est assez unique, de la DH à champion de France! et aussi parce que c'est un personnage en soit qui donnait un peu de couleur et un petit coté folklorique à la L1.
J'aurais bien aimé voir une entrevue avec lui ici quelque part, peut-etre Quebec Soccer?
Sa rencontre avec la Fédé Canadienne m'intrigue! Guy Roux consultant international de foot? Directeur technique a temps partiel?

J'aurais bien aimé voir une entrevue avec lui ici quelque part, peut-etre Quebec Soccer?
Sa rencontre avec la Fédé Canadienne m'intrigue! Guy Roux consultant international de foot? Directeur technique a temps partiel?
Et dieu seul sait si la drogue à Auxerre elle est bonne... surtout le bourgogne rougemichka a écrit : C'est un défi qui pourrait l'intéresser mais hélas c'est trop loin d'Auxerre sa drogue .