C'est la canadian professional soccer league. C'est en fait un championnat semi-professionel avec des équipes en Ontario et une à Laval au nord de Montréal. C'est vraiment un niveau inférieur par rapport à celui de l'Impact.
les deux suivantes etant je suppose les deux autre equipes de la A League je suppose faudrait organise run tournoi entre toutes les equipes canadiennes
xav73 a écrit :les deux suivantes etant je suppose les deux autre equipes de la A League je suppose faudrait organise run tournoi entre toutes les equipes canadiennes
Il y a seulement 4 équipes «pro» au Canada. Il y a une compétition parallèle entre les 4 équipes, la coupe de voyageurs. Cette compétition est organisée par les supporters de l'équipe nationale et du soccer canadien. L'Impact l'a remporté l'année passée et est en bonne position cette saison pour répéter l'exploit.
xav73 a écrit :Les autres équipe c'est :
Calgary Storm
Toronto Lynx
Vancouver Whitecaps
Oui. En 2004, Edmonton aura un concession dans la A-League. Toutefois, Calgary a beaucoup de problème financier et je ne sais pas si ils seront de retour l'année prochaine.