Je pensais que ça méritait un nouveau sujet...
Danny Dichio a non seulement marqué le premier but du club, mais je viens de voir une séquence où c'est plutôt clair qu'il mord Matt Pickens!!
Mordre... calvasse... un peu moumoune non?
Dichio marque le 1er but du Toronto Fc...et mord le gardien!
-
- Joueur de réserve
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
On va l'appeler le Mike Tyson de la MLS !
J'avais pas vu ça sur l'action.
Si quelqu'un a un lien vers une video...
J'avais pas vu ça sur l'action.
Si quelqu'un a un lien vers une video...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Et ça goûte quoi du Pickens ?
Il faut manger avant et après les matchs, pas pendant. Me semble en tout cas...
Quelle ambiance au match.

Il faut manger avant et après les matchs, pas pendant. Me semble en tout cas...
Quelle ambiance au match.
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Joueur de réserve
En fait c'était assez spectaculaire! Surtout le coup de coussin dans le dos du gars qui a accoster Braz.Y a écrit :Quelle ambiance au match.

Pour ce qui est de Toronto, reste a voir si cette victoire pourra leurs aider pour les prochains matches.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Attention, c'est pas le stade qui fait l'ambiance, mais les supporters. Si on remplit le SS avec le même monde que le CCR (des gens désintéressés des clubs de soccer par milliers, des billets aux sponsors, etc.), ça va être la même ambiance (plate, sauf venant du kop) qu'à CCR.Main de Dieu a écrit :En fait c'était assez spectaculaire! Surtout le coup de coussin dans le dos du gars qui a accoster Braz.Y a écrit :Quelle ambiance au match.J'ai hate de voir une telle ambiance dans le nouveau stade l'année prochaine.
Le TFC a activement vendu des billets de saison et a désigné toute une estrade section des supporters. L'Impact a régressé en matière de billets de saison AG depuis 2002 (plus rien, alors qu'avant au moins il y avait la flexipasse) et le rapport avec les supporters actifs est minimes.
J'espère bien qu'on aura une bonne ambiance au SS; faut mettre toute les chances de notre côté!
-
- Joueur de réserve
Je m'inquiète pas…
Un nouveau stade, va attraire les vrai fans. Regarde les fans des Lynx vis-à-vis ceux du Toronto FC.
Oublier pas que les nouveau commanditaires telle que les Carlsburg, sont la pour vendre de la bière, alors si il veulent continuer une entente avec l’équipe, les ventes doit être la.
Saputo et al. va voir aussi que la le jeu financier est différent avec un stade unique aux soccer et que $15m plus intérêt, viendra pas en donnant des billets au bout de choux.
Biello a dit que le nouveau stade va etre interessant car les jeunes de 10ans qui ont commencer avec l'impact en 93, auront plus de 25ans. Regarde la foule au BMO, et dit moi quelle age ils onts?
Le point est…
Fans des Lynx vs ceux de TFC – un monde de différence…
Il y ne reste qu'un friendly TFC vs Impact pour rendre ca encore plus malade!
Un nouveau stade, va attraire les vrai fans. Regarde les fans des Lynx vis-à-vis ceux du Toronto FC.
Oublier pas que les nouveau commanditaires telle que les Carlsburg, sont la pour vendre de la bière, alors si il veulent continuer une entente avec l’équipe, les ventes doit être la.
Saputo et al. va voir aussi que la le jeu financier est différent avec un stade unique aux soccer et que $15m plus intérêt, viendra pas en donnant des billets au bout de choux.
Biello a dit que le nouveau stade va etre interessant car les jeunes de 10ans qui ont commencer avec l'impact en 93, auront plus de 25ans. Regarde la foule au BMO, et dit moi quelle age ils onts?
Le point est…
Fans des Lynx vs ceux de TFC – un monde de différence…
Il y ne reste qu'un friendly TFC vs Impact pour rendre ca encore plus malade!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]