Le Canada à Montréal?
-
- Joueur de réserve
Le Canada à Montréal?
Selon une rumeur sur le forum du U-Sector, les joueurs canadiens auraient exprimé le désir de jouer leurs matchs de qualification à MTL vu la surface synthétique.
http://z15.invisionfree.com/U_Sector/in ... topic=4499
On sait que l'ACS a l'obligation de jouer un certains nombre de matchs à BMO Field mais il reste que ça pourrait être intéressant de voir un ou deux matchs à MTL.
http://z15.invisionfree.com/U_Sector/in ... topic=4499
On sait que l'ACS a l'obligation de jouer un certains nombre de matchs à BMO Field mais il reste que ça pourrait être intéressant de voir un ou deux matchs à MTL.
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
jespere que.
We never have a chance to host any NT games, excluding the Jamaica game last time around.
I can't believe they think 10k is pheasible against the grenadines, they didnt even get 9k against Costa Rica.
We never have a chance to host any NT games, excluding the Jamaica game last time around.
I can't believe they think 10k is pheasible against the grenadines, they didnt even get 9k against Costa Rica.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Joueur de réserve
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Je suis d'accord pour ce qui est de la Jamaique, car il y a beaucoup de Jamaicains à Toronto. Par contre, Toronto est aussi près de grands centres américains. Alors, je ne vois pas pourquoi on jouerait un match contre les USA Toronto plus qu'à Montréal.CrazyKeeper a écrit :Ça dépend de l'adversaire selon moi. Par exemple, les USA je jouerais ça à Toronto, la Jamaique à MTL.
Par contre, des matchs contre des équipes centro-américaines ne devraient pas être joués à Montréal à mon avis en raison de la forte présence de ces communautés.
Alexis (Québ)écois, Montréalais
-
- Joueur de réserve
Je pense que USA-Canada peut se jouer n'importe où au Canada et on va avoir une foule pro-Canada mais l'ambiance à Toronto serait la meilleure selon moi. De plus, j'ai toujours un doute par rapport à MTL pour le support de notre équipe nationale....disons que le sentiment nationaliste n'est pas aussi fort à MTL que dans le reste du Canada.Alqueb a écrit :Je suis d'accord pour ce qui est de la Jamaique, car il y a beaucoup de Jamaicains à Toronto. Par contre, Toronto est aussi près de grands centres américains. Alors, je ne vois pas pourquoi on jouerait un match contre les USA Toronto plus qu'à Montréal.CrazyKeeper a écrit :Ça dépend de l'adversaire selon moi. Par exemple, les USA je jouerais ça à Toronto, la Jamaique à MTL.
Par contre, des matchs contre des équipes centro-américaines ne devraient pas être joués à Montréal à mon avis en raison de la forte présence de ces communautés.
-
- Champion continental
-
- Champion continental
?Vicenç a écrit :Ils étaient aussi nombreux à Mtl qu'à Toronto contre le Costa-Rica?
Les supporters actifs à Montréal, c'était quelques UM02 et une quinzaine de gens venus d'ailleurs. À Toronto contre le Costa Rica, c'était des centaines de supporters dans la tribune.
Cela dit, un match de qualifs à Montréal, avec l'arrivée du TFC (qui n'existait pas lors du match contre la Jamaïque) attirerait beaucoup de supporters actifs hors-Montréal.
Il faudra aussi voir l'effet qu'aura le SS sur l'assiduité et la ferveur du public montréalais.
-
- Champion continental
Il faut que l'ACS trouve un moyen de s'assurer que la distribution de billets se fasse aux supporters canadiens d'abord. Un des problèmes, c'est que si il n'y a "que" 8 000 ou 10 000 de ces supporters, alors les supporters adverses arriveraient tout de même à mettre la main sur une grande proportion des billets.
Et on n'adresse même pas ici le problème de Canadiens prenant pour l'adversaire (puisque c'est surtout ça qui s'est passé avec le match contre le Chili).
Il faut donc assurer une portion pro-Canada bruyante. Ça reste à voir si ça peut être fait à Montréal. Commencer par une foule pro-Impact bruyante est un début.
Et on n'adresse même pas ici le problème de Canadiens prenant pour l'adversaire (puisque c'est surtout ça qui s'est passé avec le match contre le Chili).
Il faut donc assurer une portion pro-Canada bruyante. Ça reste à voir si ça peut être fait à Montréal. Commencer par une foule pro-Impact bruyante est un début.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Jouer à domicile devant une foule qui encourage l'adversaire, il y a juste à avoir honte
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
Considérant que le gouvernement Fédéral a injecté $28 million dans la construction du BMO field, sa me surprendrait que le voeu des joueurs se réalise. Advenant que la formation nationale jouse à Montréal sa risque d'être des matchs amicaux.
“If the TFC were playing down the bottom of my garden, I'd draw the curtains.”
-
- Champion continental
Ce n'est pas le gouvernement fédéral qui décide de l'emplacement des matches. L'obligation de l'ACS est de présenter un certain nombre de matches (hommes, femmes, jeunes) à Toronto. Passé ça, c'est leur décision où mettre les matches.
Quant à moi, je préfère avoir 4 000 bruyantes pro-Canada que 8 000 personnes avec la moitié qui prend pour l'adversaire.
Come Bxl Boy a dit, jouer un match À DOMICILE avec une foule hostile, c'est honteux.
Quant à moi, je préfère avoir 4 000 bruyantes pro-Canada que 8 000 personnes avec la moitié qui prend pour l'adversaire.
Come Bxl Boy a dit, jouer un match À DOMICILE avec une foule hostile, c'est honteux.
-
- Joueur de réserve
Tu ne crois pas qu'avec tous l'argent que le gouvernement a mis là dedans, qu'il n'a pas eu son mot à dire?
Je sais très bien que le gouvernement ne choisi pas où les matchs seront disputer, mais quand tu injectes $28 million dans un project, tu as beaucoup d'influence sur les décisions rattachés.
Je sais très bien que le gouvernement ne choisi pas où les matchs seront disputer, mais quand tu injectes $28 million dans un project, tu as beaucoup d'influence sur les décisions rattachés.
-
- Champion continental
Ce n'est pas un investissement, c'est une subvention. Il y a une clause pour des matches au stade. Rien de plus, rien de moins.3kuyt a écrit :Tu ne crois pas qu'avec tous l'argent que le gouvernement a mis là dedans, qu'il n'a pas eu son mot à dire?
Le gouvernement n'est même pas foutu de pointer son nez dans les affaires toutes croches de l'ACS, je les vois mal dicter où jouer les matches.
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
-
- Joueur de réserve
Selon moi, le gouvernment Canadien n'aurait jamais subventioné le project, sans l'argument que le l'équipe Canadienne nécessitait un stade de soccer.
Il a bien plus qu'un clause pour des matchs à ce stade...le BMO field est reconnu comme "THE HOME OF THE CANADIAN NATIONAL TEAMS."
Si le govuernmenet ne va pas influencer la décision d'où le match sera disputé, BMO eux vont clairement influencer la décision. BMO est un des investisseurs principale de tous les programes de soccer au Canada, incluant les équipes nationales.
Tous sa pour dire, que les joueurs ont très peu de pouvoir face à cette décision.
Il a bien plus qu'un clause pour des matchs à ce stade...le BMO field est reconnu comme "THE HOME OF THE CANADIAN NATIONAL TEAMS."
Si le govuernmenet ne va pas influencer la décision d'où le match sera disputé, BMO eux vont clairement influencer la décision. BMO est un des investisseurs principale de tous les programes de soccer au Canada, incluant les équipes nationales.
Tous sa pour dire, que les joueurs ont très peu de pouvoir face à cette décision.
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Ben quoi ? C'est ce qui est arrivé au dernier France-Maroc en novembre au SDF à Paris, devait bien y avoir 70 000 marocains ou Français d'origine marocaine derrière le Maroc. Ou au dernier France-Algérie d'il y a des années aussi...Bxl Boy a écrit :Jouer à domicile devant une foule qui encourage l'adversaire, il y a juste à avoir honte

Allez voir un Suisse-Turquie aussi à Genève et vous verrez que les Turcs ne seront pas en sous-nombre...

- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Sauf qu'ici c'est systématique...michka a écrit :Ben quoi ? C'est ce qui est arrivé au dernier France-Maroc en novembre au SDF à Paris, devait bien y avoir 70 000 marocains ou Français d'origine marocaine derrière le Maroc. Ou au dernier France-Algérie d'il y a des années aussi...Bxl Boy a écrit :Jouer à domicile devant une foule qui encourage l'adversaire, il y a juste à avoir honte![]()
Allez voir un Suisse-Turquie aussi à Genève et vous verrez que les Turcs ne seront pas en sous-nombre...