J'ai remarqué (le site des voyageurs). Mais le site de l'ACS fonctionne! (version anglaise...)
Merci de l'info.
J'imagine que quelqu'un, avec une ancienne antenne "C Band" peut capter un signal satellite de la Martinique et "voir" le match comme les habitants de l'ile...
jbedard a écrit :J'ai remarqué (le site des voyageurs). Mais le site de l'ACS fonctionne! (version anglaise...)
Merci de l'info.
J'imagine que quelqu'un, avec une ancienne antenne "C Band" peut capter un signal satellite de la Martinique et "voir" le match comme les habitants de l'ile...
Tough luck d'aimer le soccer au Canada!
Encore Merci de l'info.
Justement, je doute que le match soit télédiffusé en Martinique.
Mettons qu'en plus, il ne comptera pas au classement FIFA (Martinique n'étant pas une équipe FIFA). Tout pour ne pas trop intéresser, et sans suivre le résultat en direct, je serai curieux de voir comment ont performé les joueurs.
Daniel a écrit :Mettons qu'en plus, il ne comptera pas au classement FIFA (Martinique n'étant pas une équipe FIFA). Tout pour ne pas trop intéresser, et sans suivre le résultat en direct, je serai curieux de voir comment ont performé les joueurs.
C'est surtout celà, voir comment les joueurs vont performé, ça va donner le ton pour la qualification pour 2010!
Oui, enfin c'est quand même une équipe mixte avec des joueurs qu'on ne reverra plus jamais sous le maillot national
Mais c'est toujours intéressant de voir l'équipe nationale à l'œuvre et si je pouvais capter le signal de RFO Martinique, c'est clair que je serais devant mon écran
Mpenza a écrit :Faut pas perdre de vue que c'est un match amical sans réel intérêt...
Un fan est un fan... Que le match soit amical ou non!
Je ne disais pas ça pour toi. T'as le droit de vouloir voir le match, c'est compréhensible. Je disais simplement qu'il n'intéresse que quelques irréductibles dans un pays nordique et que par conséquent, c'est pas trop intéressant à diffuser.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
JaY a écrit :Il s'agit de bon résultat avec les joueurs utilisé. Seul Onstad et De Rosario sont des régulier de la formation partante.
Nash , serioux,reda et pozniak me semble quil ont déja jouez avant.Dave simpson? pis josh?
Ce que je veux dire, c'est quand le Canada compte sur tout c'est meilleux jouerus, les joueurs que ta nommé se retrouve pas sur la formation partante, le Canada avait une bien meilleur formation en Gold Cup et si je me souvient bien avait perdu contre la Martinique.