Quelqu'un a reçu un email de l'Impact?

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Quelqu'un a reçu un email de l'Impact?

Message par Daniel »

Le TFC a envoyé un email à ses détenteurs de billets de saison pour une prévente pour le match du Canada à Toronto.

Je n'ai rien reçu de l'Impact, alors que la vente se met en marche lundi matin...

Ça risque d'être encore plus plein de Hondurains... :help:

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: Quelqu'un a reçu un email de l'Impact?

Message par penz »

Si si, t'inquiètes, je l'ai reçu moi. :D

Je te le copie/colle ici, mais surtout, ne te suicide pas après l'avoir lu, hein.
Cher client / Chère cliente,

Nous souhaitons vous informer que le Stade Saputo sera l’hôte d’un 2e match de qualification pour la Coupe du monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010, alors que le Canada affrontera le Honduras. Cette rencontre aura lieu le 6 septembre prochain à 20h. La mise en vente des billets débutera le 14 juillet, dès 9 h. Veuillez prendre note que les quantités sont limitées et que les billets seront vendus selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour vous procurer des billets, veuillez communiquer avec le Réseau Admission au 514-790-1245 ou http://www.admission.com .

Merci encore de votre appui et nous vous souhaitons une bonne saison de soccer au Stade Saputo.

Dear season ticket holder,

We would like to inform you that the Saputo Stadium will be hosting its second 2010 FIFA World Cup South Africa qualifier game, during which Canada will take on Honduras on September 6, 2008 at 8 pm. The ticket sale will begin July 14 at 9 am. Please take note that quantities are limited and tickets are on a first come first served basis.

To purchase your tickets, please contact the Admission Network at 514-790-1245 or http://www.admission.com .

Thank you again for your support and have a great soccer season with the Montreal Impact.

Répondre Sujet précédentSujet suivant